Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur un amas de métal au milieu de la boue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:29

Tres Iqus a écrit:

« Possibilité qu’elle soit prise dans une embuscade ? » Demanda Tres aussi calme que s’il demandait une information banale.

Le regard de Tres se pencha vers le terrain vague indiqué. Tres hocha la tête pour donner son accord à la proposition de son interlocutrice.



Kagura n'avait pas envisagé la dernière hypothèse soulevée par Tres.
-On le saura quand j'aurais établi le contact... Mais je pense que si c'était le cas, le vent serait plus agité que cela...
Kagura abaissa son éventailet fit descendre sa plume à quelques mètres du sol... Mais la terre n'était faite que d'une boue à l'aspect collante, dans laquelle Kagura n'avait aucune envie de mettre ses pieds nus. Même en tant que clone de vent, elle gardait l'esprit de son originale;
Elle aperçu bientôt les reste d'une sorte de pont mettalique qui surplombait un cours d'eau ou flottait de vieux baril rouillé et qui manquait cruellement de faune et de flore.
une fois au dessus du pont elle y posa sa plme et laissa Tres descendre.

-Quel endroit charmant, ironisa Kagura, je ne sens aucun signe de vie ici, mais les auras étrange de la ville en ruines m'apparaissent plus distinctement...
Kagura sauta sur une barre de métal à côté du pont et saisi son éventail à deux main avant de le placé devant son visage.
-Je vais tenter d'établir le contact, je te déconseille de t'éloigner tant que l'aura démoniaque qui sera visible autour de moi. Les humains supportent mal d'y être exposé et je ne sais pas l'effet que ça pourrait avoir sur toi...
Vois si tu peux trouver des choses interressante dans le coin en attendant...


Le clone se concentra sur la source de son aura véritable, elle envoya alors son energie démoniaque dans sa direction, faisant apparaître autour d'elle une sorte de halo rougeâtre et violacée assez inquiètante.
*A nous... Enfin à moi de jouer!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:14

L’état du terrain n’avait aucune importance pour Tres. Bien sûr, le terrain était important pour un combat mais dans la situation présente du moment que le sol était ferme, il n’en demandait pas plus pour accomplir sa mission.
Pendant le chemin les menant vers les ruines, Tres avait continué de scanner une ébauche du terrain survoler. Trop vague pour des détails particuliers mais assez précis pour pouvoir transférer à son gps intégré les débuts d'une carte. Il travailla à un rendu plus précis de cette zone lorsque Kagura fit descendre sa plume à quelques mètres du sol.
Préférer un endroit plutôt qu’un autre défiait la logique de pensée de Tres, toutefois, il n’exprima pas cette opinion à voix haute puisqu’il savait parfaitement qu’il trouvera l’explication illogique également.
L’androïde descendit sur le pont lorsque la plume s’y posa.
Indifférent à l’ironie, il songea plutôt aux soucis techniques qu’offrait une telle désolation dans le décor.


« Un tel décor rendra la recherche d’information difficile mais empêchera également des attaques ou des pièges de personnes belliqueuses. »


Et se fut son seul commentaire sur ce qui les entourait.

« Affirmatif. » Répondit-il lorsque la démone lui conseilla de poursuivre ses recherches.
Tres Iqus s’éloigna de Kagura comme celle-ci le conseilla. Il devait de toute manière reprendre ce qu’il avait commencé, scanner la zone.
Il regarda un bref instant l’halo qui entoura Kagura puis reprit ses analyses afin de compléter la carte qu’il traçait dans ses programmes. Il scanna tous les objets ou reste de construction des environs avec autant de précision que le décor car tout pouvait constituer un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

Le clone de Kagura, qui avait les yeux fermés jusque là, les rouvrit d'un seul coup, dissipant aussitôt l'aura démoniaque qui l'entourait.
La connexion des esprits avait été effectuée avec succès, les deux conscience ne faisait plus qu'une.
Ce que Kagura voyait, son clone aussi, mais maintenir cet état demandait trop d'energie. Après une mise en commun des souvenir, l'originale avait coupé le lien magique qui les laient. La présence d'humain là où son corps principale se trouvait l'empâchait de poursuivre le contact. sans risquer de déteriorer leur santée.
De toute façon le clone et l'originale avait ce qu'ils voulaient.

-Tres, les personne qui accompagne mon véritable moi, sont toutes hostiles à Dieu. Elles sont aussi très puissantes à première vue... J'ignore si elle apprécieraient la compagnie d'une personne succeptible de passer du côté de ce fameux Dieu.
Kagura sembla irritée.

*La situation est aventageuse pour moi, restait avec Tres me permet, si on rencontrait d'autre Déiste d'en apprendre plus sur cette soi-disant divinité... Et si mon véritable corps, reste avec ces rebelles, alors je pourrais me faire une idée exacte des risque que j'encoure a rejoindre leur cause. S'ils s'averraient trop grand, je pense que je pourrait le servir, le temps de trouver un moyen de m'enfuir...
Mais dans ce cas, les renégats deviendraient mes ennemis...
J'te jure... Ce monde commence vraiment à m'énerver...*


-Tres, qu'allons-nous faire maintenant? Si nous les rejoignons, ils risquent de s'en prendre à toi... Et si je me battait à tes côté, ils se retourneraient sans doute contre moi également... Voilà une situation épineuse qui ne plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:31

Tres continua ses analyses pendant que Kagura était occupé à communiquer avec son original. L’androïde s’attendait à ce que le message consiste à faire venir l’original jusqu’ici pour un dialogue. La surprise étant un sentiment humain, disons qu’il ne s’attendait pas à ce que Kagura lui explique la situation juste après la fin de leurs étranges transmissions.
Tres reçut les informations avec son sang-froid légendaire. De nombreuses personnes hostiles à Dieu, si ce n’était pas une embuscade dans lequel l’original du démon du vent était tombé cela ne voulait dire qu’une chose…


« Si votre original n’a pas été capturé, cela signifie que chaque parti recrute chez les nouveaux arrivants. Théorie estimée à 75 pour cent de crédibilité. » Dit-il en expliquant sa théorie à voix haute.

Le prêtre du Vatican ne réfléchit pas longtemps avant de répondre à la question de Kagura. La marche à suivre était évidente pour lui. Donc il ne comprit pas l'irritation de la démone.

« Ma mission ne change pas. Mes analyses du terrain sont assez approfondies pour établir un plan. Il n’est pas utile de rejoindre votre original car elle dispose certainement ou disposera prochainement du point de vue des rebelles. Nous devrions retourner au château pour savoir l’avis ou l’identité du Dieu présenté à notre arrivé. Il suffira ensuite d’échanger et comparer les informations pour établir quel camp choisir. A moins que votre original ne vous ait déjà fournies les motivations des rebelles ? »
Tres se tourna vers Kagura pour attendre la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Kagura hocha la tête avant d'exposer à Tres tout ce qu'elle avait appris.
-Les rebelles disent que ce soi-disant Dieu n'en est pas uns. Ce serait juste un mortel, une sorte de magicien incroyablement puissant, capable de nous tuer avant même qu'on ait eu le temps de faire quoi que ce soit...
Il y a quelque temps..; Enfin deux cent ans, je suppose que ça repésente pas mal de temps pour un humain... Des mutant sont apparu dans ce monde... je ne sais plus les causes de ces mutations... Toujours est-il que le "gouvernement" de l'époque a cherché à les eliminer par tout les moyens. Mais ils ont fini par survivre à tout ce qu'ils ont crée...
Alors il y a cinquante ans ils ont appelé ce fameux Dieu. Malgré ses inventions bizarres pour tuer les mutants, ils survivaient et s'en prirent aux humains pour se venger. Alors Dieu a crée une bombe surpuissante pour détruire ces mutant, mais les créatures ont été plus malignes que lui et ont réussi à modifier cette super bombe pour qu'elle tue tout les humains... ça explique le côté desertique de l'endroit... Non?
Il semblerait aussi que les mutants regrettent leurs actes puisqu'ils se planquent sur cette planète...

Quant à Dieu, il nous à ammener pour repeupler son monde et tuer les mutant... D'après les rebelles, il est sadique et manipulateur... Et nous serons prisonnier ici jusqu'à notre mort...
Je ne sais pas pour toi, mais en tant que démone, passer les siècles qu'ils me restent à vivre coincée ici ne me dit pas grand chose...


Elle fit la moue et sembla se souvenir de quelque chose.
-Je sais qu'il y a encore du monde au chateau. Il y a ce fameux... C'était quoi son nom déjà... Euh... Eikichi je crois... il doit pouvoir nous renseigner il avait l'air d'avoir des infos...
Que décides-tu Tres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:55

Tres enregistra mot pour mot dans sa mémoire les informations que dirent Kagura. Dans ce genre de situation, le moindre mot avait son importance. En toute logique, une des deux explications devait présenter des incohérences. Les deux camps ne pouvaient avoir raison. Cela aurait été parfaitement illogique.
Il regarda de nouveau le décor lorsque la démone du vent parla de la cause probable du rendu désertique.


« C’est une des explications possibles. » Répondit-il pour rappeler qu’il n’avait pas encore assez de preuves pour affirmer cette supposition.

Ayant pour habitude d’avoir un coéquipier diriger par ses émotions plus que la raison dans son monde, Tres Iqus comprenait que le discours répéter par Kagura pouvait insister les humains à rejoindre la cause des rebelles.
Tres se rappela qu’il était question d’avoir été choisit vivre dans ce nouveau monde dans la fin du message accroché à leurs points d’arrivées.


« Négatif. J’ai une mission à accomplir dans mon monde. » Répondit-il lorsque Kagura parla de son manque de motivation à rester ici le restant de sa vie. En réalité, si les rebelles avaient raison et que Dieu ne veut pas les laisser partir, la situation serait plus complexe que se qu'il venait d'énoncer. « Toutefois, si Dieu est celui qui nous à envoyer ici, et donc le seul à pouvoir nous faire repartir, il serait illogique de vouloir le tuer. »

Quand Kagura lui demande ce qu’il décida de faire. Tres n’hésita pas une seconde.
« Si la personne que vous avez perçue au château semble avoir des informations. Il est important d’aller l’interroger. »
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Kagura joua nerveusement avec son éventail... Tres avait raison. Qui à part le Dieu qui les avait fait venir pourrait les rammener dans leur dimension d'origine...
*Inutile de me prendre la tête avec ça... Je vais nous ramener au château voir ce type étrange... En espérant qu'il nous en apprenne un peu plus.*
-Soit, retournons au chateau, je n'aurais aucun mal à repérer l'aura de cet humain... Par contre je ne suis pas totalement sûr qu'il puissent nous apprendre quelque chose de réellement interressant.
Mais après tout, Dieu se trouve bien au château, non? Il faudrait écouter sa propre version des faits...

Elle détacha une fois de plus la plume de ces cheveux et il se reproduisit la même chose que les fois précédante.
-Au fait Tres, il faudra qu'on revienne dans le coin de temps en temps... histoire de faire le point avec mon originale... Je suis sûr que tu te souviens toujours de tout, alors n'oublie pas de me le rapeller de temps en temps...
Elle sauta sur la plume et regarda une dernière fois le paysage chaotique avant d'ajouter:
-C'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:59

Tres ne partageait pas l’optimisme de Kagura au sujet d’une éventuelle rencontre avec Dieu en personne. Plutôt, il analysa quand toute logique ils auront plus de chance à parler à un représentant du dit Dieu plutôt qu’à lui-même. Un peu comme dans son monde où il recevait des ordres de la papesse et non du Seigneur.
Toutefois, une chose est certaine, ils auraient des réponses. En partant de ce principe, il n’était pas important de savoir qui donnerait les informations du moment qu’ils en obtiennent.

Tres confirma les dire de Kagura.

« Je n’oublie jamais rien. »

Puis il monta également sur la plume qui avait grandit comme pour la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un amas de métal au milieu de la boue Empty
MessageSujet: Re: Sur un amas de métal au milieu de la boue   Sur un amas de métal au milieu de la boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un amas de métal au milieu de la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser