Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allen

Féminin

Feuille de personnage
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Mar 14 Avr - 17:47

Le garçon s'assied à côté de Lenalee avant de mettre sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il caressa doucement ces doux cheveux et la regarda, respirant paisiblement... Puis il croisat le regard perplexe et amusé d'Allen. L'exorciste se doutait qu'il avait dû tombé sous le charme de Lenalee.Puis il regarda Allen et lui dit:

- Allen, c'est elle qui me l'a dit... Protège là, parce qu'elle en vaut vraiment la peine...
Et ne la fait jamais souffrir sous aucun prétexte, est-ce clair ?!
Je suis... Je ne sais même plus qui je suis... Je m'appelle Ruril, c'est déjà un bon début ^^...

Allen voyait bien qu'il essayait d'être sympatique malgré un manque visible de sociabilité. Peut-être n'avait-il pas l'habitude de parler avec d'autres personnes.

- Enchanté, Ruril. Bah comme Lenalee te l'a dit, je suis Allen, je viens du même monde qu'elle. Et pour ce qui es de la protégée, je pense que j'ai la tête de l'emplois ^^' Même si elle ne le fait pas exprès, c'est ce que la rend mignonne. =D

Répondit Allen, avec un sourire sincère. Il s'étonnait d'ailleur lui-même de parler d'elle ainsi. Peut-être que le bonheur des retrouvailles agissait encore, ce qui, finalement, était bien possible. Il avait pourtant l'habitude d'être séparé d'elle lors de mission, même s'il était très rare finalement, qu'ils soient séparés, faisant partis de la même unitée. Bref, Ruril semblait bien sympatique et il aimerait bien parler un peu avec lui mais il ne savait pas vraiment quoi dire... Après tout, Kanda ne parlait presque pas et c'était Lavi qui s'occupait de mettre l'ambiance et la conversation...

Oseras-tu me défier ?
http://fanfictionsfma.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfitionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Masculin

Feuille de personnage
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Ven 24 Avr - 10:01

- Enchanté, Ruril. Bah comme Lenalee te l'a dit, je suis Allen, je viens du même monde qu'elle. Et pour ce qui es de la protégée, je pense que j'ai la tête de l'emplois ^^' Même si elle ne le fait pas exprès, c'est ce que la rend mignonne. =D

Ruril avala sa salive difficilement.

- C'est vrai... Dit-il pensif. Vous venez du même monde? C'est à dire?

Avec toutes ses histoires il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur toutes ces histoires de mondes et de monstres qu'il avait vaguement entendu parlait. Il ne savait pas où il était, ne savait pas dans quel monde il était tombé, et était tout seul. La solitude est sa meilleure amie et il est très bien tout seul, mais un ami n'est pas de refus, surtout pour des renseignements.

[En cours désolé ^^]

[Désoler pour le post, mais je n'ai aucune inspiration... 0_0]
Revenir en haut Aller en bas

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3