Elian Admin

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: dans le monde parallèle Date d'inscription: 28/08/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;) pour ou contre Dieu?: CONTRE
 | Sujet: Recensement Dim 8 Mar - 21:34 | |
| Voilà, je fait le ménage donc je supprime les joueurs inactifs pour ne pas être supprimé il faut tout simplement écrire : | Code: | Moi, [nom de votre compte], m'engage à être actif sur le forum. |
A la suite de se sujet avant le 20 mars. Merci
Actifs et recensés : -Ruril Tainon -Lenalee Lee -Allen Walker -Lyra Eikichi Onizuka
Dernière édition par Elian le Ven 13 Mar - 20:22, édité 6 fois |
|
Ruril Tainon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: /...\ Date d'inscription: 23/01/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt... pour ou contre Dieu?: Contre
 | Sujet: Recensement... Lun 9 Mar - 18:35 | |
| Moi, [Ruril Tainon], m'engage à être actif sur le forum.
|
|
Lenalee Admin

Nombre de messages: 180 Age: 22 Localisation: Devant le pc =D Date d'inscription: 28/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle. pour ou contre Dieu?: contre
 | |
Allen

Nombre de messages: 53 Age: 22 Localisation: Dieppe 76 Date d'inscription: 03/09/2008
Feuille de personnage Âge: 15 ans Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons. pour ou contre Dieu?:
 | Sujet: Re: Recensement Lun 9 Mar - 22:22 | |
| Moi, [Allen Walker], m'engage à être actif sur le forum ! _________________ En manque de lecture ? Essayez ça !
Oseras-tu me défier ? http://fanfictionsfma.labrute.fr |
|
Lyra

Feuille de personnage Âge: 18 Don particulier: magie polyvalante pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)
 | Sujet: Re: Recensement Mar 10 Mar - 6:39 | |
| Moi, [Lyra], m'engage à être actif sur le forum. |
|
Eickichi Onizuka

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: Quiberville s/mer Date d'inscription: 19/10/2008
Feuille de personnage Âge: 22 ans Don particulier: A les cheveux décoloré ? pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !
 | Sujet: Re: Recensement Ven 13 Mar - 20:17 | |
| Moi, [Eikichi Onizuka], m'engage à être actif sur le forum. |
|