Lenalee Admin

Nombre de messages: 180 Age: 22 Localisation: Devant le pc =D Date d'inscription: 28/08/2008
Feuille de personnage Âge: 16 ans Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle. pour ou contre Dieu?: contre
 | Sujet: Lenalee Gallery Dim 15 Mar - 18:21 | |
| Et oui, j'ai pas photoshop ! Les Avatars: Les Signatures: _________________ Vous aimez lire ? Moi aussi: ici =D
Oseras-tu me défier ? http://fanfictionsfma.labrute.fr
 |
|
Eickichi Onizuka

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: Quiberville s/mer Date d'inscription: 19/10/2008
Feuille de personnage Âge: 22 ans Don particulier: A les cheveux décoloré ? pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !
 | Sujet: Re: Lenalee Gallery Dim 15 Mar - 18:34 | |
| Sa ce voit que c'est du photophiltre car tout ce ressemble. Conseille change de cadre fait quelque chose de plus sobre, par exemple un cadre 1px d'un couleur qui colle avec la sign (généralement on fait noir ou blanc), après je sais pas j'utilise photoshop :/ |
|
Elian Admin

Nombre de messages: 100 Age: 20 Localisation: dans le monde parallèle Date d'inscription: 28/08/2008
Feuille de personnage Âge: 20 ans Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;) pour ou contre Dieu?: CONTRE
 | Sujet: Re: Lenalee Gallery Dim 15 Mar - 19:20 | |
| C'est juste un début, on peut faire des chauses très bien avec photofiltre. Il faut suivre des tutaux, demander des conseils (je suis là si t'as besoin d'aide) Moi j'hutilise photofiltre pour mes crés, même si j'ai photoshop, je trouve ça plus simle... Fin bon, je trouve que c'est un bon début  |
|
Eickichi Onizuka

Nombre de messages: 56 Age: 18 Localisation: Quiberville s/mer Date d'inscription: 19/10/2008
Feuille de personnage Âge: 22 ans Don particulier: A les cheveux décoloré ? pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !
 | Sujet: Re: Lenalee Gallery Dim 15 Mar - 19:26 | |
| Le défaut de Photophiltre c'est le manque de fonctions et de scripts, même si j'utilise rarement les scripts. Il manque aussi le plus important, les calques. Mais bon ça n'empêche pas de faire de belle creas sous tophiltre. |
|
Ruril Tainon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: /...\ Date d'inscription: 23/01/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt... pour ou contre Dieu?: Contre
 | Sujet: Lenalee Gallery Ven 27 Mar - 20:24 | |
| Salut Lenalee^^ Petite question, je n'utilise que PhotoPhiltre aussi [J'arrive pas a comprendre PhtoShop =/ ] Toutes mes créas se ressemble toute, et je voulais savoir comment tu faisais tes cadres( qui ressemble a du verre, non?!) ? Merci pour tout ^^ Si tu vois pas comme ta deuxième création en partant du haut ^^ Merci encore si tu peux m'aidez!! [Et je te l'ai déjà dit mais je le redit: J'adore tes créations 0_0 ] |
|
Eickichi Onizuka

| Sujet: Re: Lenalee Gallery Sam 28 Mar - 12:19 | |
| Dans les filtres je crois, si j'me souviens bien. |
|
Ruril Tainon

Nombre de messages: 34 Age: 19 Localisation: /...\ Date d'inscription: 23/01/2009
Feuille de personnage Âge: 17 ans Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt... pour ou contre Dieu?: Contre
 | Sujet: Re: Lenalee Gallery Sam 28 Mar - 19:26 | |
| Je confirme que ça marche!!! Depuis le temps que je le cherche =)
Merci Eickichi |
|