Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horokeu découvre l'autre facette du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Horokeu découvre l'autre facette du monde. Empty
MessageSujet: Horokeu découvre l'autre facette du monde.   Horokeu découvre l'autre facette du monde. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Alors qu'Horokeu venait de quitter Misa et un une autre personne, il continua son chemin. La végétation disparaissait peu à peu. Horokeu avait mauvais un mauvais pressentiment. Soudain une ville "moderne", rien à voir avec le château de l'autre fois, mais démolie, de la poussière et du sable partout, comme si l'apocalypse c'était accomplie. Il avança avec Kororo qui lui avait l'air inquiet, c'est alors qu'ils aperçoivent une lueur dans un bâtiment plutôt en bonne état si l'on puisse dire, par rapport au autres. Horokeu vu une pancarte en haut avec écris "Le Vieux Loup d'mer". Il entra, il y avais des personnes mal habiller.

Où j'suis ?

Un homme plutôt bien musclé surtout à côté d'horokeu se leva l'air mécontent.

- Pour qui tu te prend à entrer comme sa. Dis qui t'es déjà.

Horokeu: En quoi sa vous regarde ? Je demande comment s'appelle ce mon... ce pays.

- Un Pays ?! Il n'y a qu'une seul nation crétin !

Horokeu: Calme papy, je ne suis pas de votre monde.

- C'est Dieu qui vous à demander de nous éliminer !

Horokeu: De quoi vous parlez, j'ai passer une porte et j'me suis retrouver dans un château et je suis partis, puis me voilà, rien de plus.

- Je vois, ceux qui aiderons ou au contraire ne bougera pas le petit doigt pour Dieu. Si tu veux Dieu vie en haut du château que tu est arriver, il attire des personne de monde "parallèle" pour l'aider à renouveller ce monde, mais il se moque bien de nous. Franchement, on est ici depuis que nous sommes né, du moins pour certains, on à était faire des offrande à ce sois disant Dieu, mais rien na changer, enfin si, sa à empiré !

Horokeu: Sa m'ai égale se ne son pas mais affaire, y'a un moyen de retourner dans mon monde ?


Tout le mondes ce mis à rire, car ils savaient tous qu'il n'avait aucun moyen de retourner dans son monde.

- Tu ne peu y retourner, mais un conseille choisi bien ton camps. Le nôtre où celui de Dieu.

Horokeu: Je décide de choisir mon camps.

- Dans ce cas.


L'homme musclé craqua les doigts avec un air moqueur. Horokeu sortis une sorte de mini totem et mis kororo à l'intérieur. Deux énorme gants apparu sur les main du jeune homme.

Wôse...

Après qu'Horokeu est prononcé ce mot, l'homme musclé ce mis à saigner de la tête puis tomba par terre. Il n'était pas mort, horokeu n'avais à peine utiliser 0.5% de ses capacité. De toute façon après les atrocité qu'il à vécu, tué n'était pas son fort. Tout les autres ne bouger plus, sur ce, les gants disparue, Kororo réapparu puis il sortis du bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horokeu découvre l'autre facette du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: Bar du Vieux Loup d'mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser