Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kagura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

(Comme je ne suis pas très douée... Désolée d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poster ma présentation...)

Nom : Aucun

Prénom : Kagura

Age : Démon dont l’apparence est celui d’une femme d’environ 20 ans.

Description Physique : Kagura est une belle femme aux traits fins. Elle porte toujours deux étranges plumes dans ces cheveux noirs assez court, coiffés en queue de cheval. Elle est toujours habillé d’un kimono raillé de pourpre et de blanc, et marche pieds nus. Elle à les yeux rouge, la peau clair et les oreilles pointues, pareilles à celles des elfes, auxquelles sont toujours accrochées deux boucles d’oreilles composées de trois perles vertes. (En gros, il s’agit de mon avatar…)
Elle ne se sépare jamais de son éventail blanc, marqué de deux raies rouges.


Description Psychique : Kagura est un démon, et en tant que tel, elle a surtout tendance à agir dans son propre intérêt. Elle est assez énigmatique, et ne laisse pas les autres deviner ses plans. A cause de son passé, elle n’est pas du genre à accorder sa confiance au premier venu, et encore moins à se lier d’amitié avec qui que ce soit. Néanmoins le grand rêve de Kagura est d’être libre comme le vent, l’élément qu’elle incarne, et elle ferait tout pour cela.

Votre Passé : Kagura à été crée par un démon très puissant nommé Naraku. Celui-ci lui a aussitôt subtilisé son cœur et en a fait son esclave. Au moindre faux pas, Naraku menace d’écraser le cœur e Kagura et donc de mettre fin à ses jours. Kagura obéis donc à son maître et créateur tout en complotant comme elle le peut dans son dos. Mais Naraku n’est pas dupe, et avait l’intention de se débarrasser de Kagura dès qu’il n’aurait plus besoin d’elle. Il n’en a pas eu le temps car son esclave s’est faite aspiré par une mystérieuse porte et a disparu.

L'histoire du manga : Kagome, une jeune lycéenne de 15 ans tombe par mégarde dans le puits du temple dont sa famille s’occupe depuis des générations. Elle atterrit alors à l’ère Sengoku, ou elle rencontre un jeune hanyo (mi-homme mi-démon) nommé Inuyasha. Celui-ci fut scellé à un arbre par la prêtresse Kikio 50 ans auparavant, néanmoins, Kagome, la réincarnation de cette prêtresse parvient à briser le sceau. Elle apprend aussi qu’elle portait en elle la perle de Shikon, qui décuple le pouvoir des démons et pourrait entre autres permettre à Inuyasha de devenir un véritable youkai (démon). Lors d’un combat contre un youkai qui tentait de s’emparer de la perle, Kagome la brise accidentellement en milliers d’éclat qui se dispersent à travers tout le pays…
Commence alors une quête pour récupérer les fragments de la perle. Chose plus facile à dire qu’à faire, car un hanyo extrêmement puissant nommé Naraku, qui a le pouvoir de se nourrir d’autre démon, ne souhaite qu’une chose: s’accaparer la perle et devenir le youkai le plus puissant qui est jamais existé. Ce démon peut également crée des youkai doté d’un pouvoir particulier, afin qu’ils le servent. Aussi créera-t-il entre autre Kanna et Kagura, qui incarnent respectivement le vide, et le vent. Mais si la première à l’air insensible et est fidèle à Naraku, la seconde Kagura fera tout pour lui nuire.
Inuyasha victime il y a 50 ans, d’un odieux stratagème de Naraku parviendra-t-il à le vaincre et à venger la mort de Kikio ? (Bon je ne vais pas tout vous raconter non plus…)


Le nom du manga d'où est tiré votre perso : Inuyasha I love you

Code: validé

Êtes vous avec ou contre le Dieu Suprême? : Disons que je vais lui obéir pour l'instant... Mais vais-je le trahir plus tard... A voir...

----hors rp----


Où avez vous connus ce forum? Par Lenalee.

Suggestions ? Euh… Non… Pas pour l’instant…

Votre couleur: Euh... Il reste le bleu? Ou sinon le violet (rose?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

bienvennu!!

tu est bien au bon endroit, et choisis la couleur qui te plait le plus. donc pour le code c'est pas ça a moins que lenalee l'a changé mais c'est pas grave, si tu débute. le code se trouve dans le règlement. mais en fait, impossible de retrouver l'enssien donc je te le valide.

donc maintement tu dois aller faire ton deusième rp dans la salle divine. ce serait bien que tu poste dans ce sujet : L'arrivée du Chevalier D'eon. parce que les deux garçons sont avec dieu ^^

bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

Bon bah j'vais écrir en violet! Merci beaucoup de m'indiquer où je dois poster parce que sinon j'aurais été un peu perdue... Very Happy Marki tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Eickichi Onizuka

Eickichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quiberville s/mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don particulier: A les cheveux décoloré ?
pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:40

Bienvenue à toi Kagura, amuse-toi bien et profite de ton séjour dans le monde parallèle de Gaïa, même si ce sera pas toujours une partie de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kagura   Présentation de Kagura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser