Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivé du Space Cowboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Spiegel

Spike Spiegel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : x: 8574 y: 15446
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Âge:
Don particulier: maitrise les arts martiaux et sait se servir des armes à feu
pour ou contre Dieu?: Neutre

L'arrivé du Space Cowboy Empty
MessageSujet: L'arrivé du Space Cowboy   L'arrivé du Space Cowboy Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

Spike ce trouvait dans les rue de Tokyo sur la planète Terre dans la rue marocain, des type l'abordais en disant "C'est un vase parfait pour toi achète le !". Spike les ignora, il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Soudain il remarqua un type louche, il commença alors à le suivre discrètement et reçu un appelle d'Edouard disant qu'elle avait trouvé, que le type était bien la prime. Alors Spike appela l'homme.

Hey toi ! Je crois qu'on a des choses à ce dire, viens par là.

Le criminel sortie alors une arme et commença à tiré sur Spike en disant "Tu ne m'aura pas cowboy !", puis s'enfuie. Spike connaissais ce coin, c'était un cul de sac, mais quand il arriva, une immense porte était devant le mur, et aucun signe de la prime. Spike décide de s'approcher, puis une force d'attraction l'attira à l'intérieur sans qu'il puisse se débattre.
Il se trouva dans une pièce sombre, presque lugubre pour lui. Il fit un peu le tour des lieux, à part une pancarte fait par des illuminés rien. Il sorti son téléphone portable, pas de réseau, puis appuya sur son casque essayant de contacté Ed, Jet ou Faye. Pas de réponse.


Je dois être dans une planète inconnu ou je rêve dans mon rêve... Mmhm... Que faire, puis la prime rah Jet et Faye vont encore faire la gueule !

Spike s'assit par terre attendant que la porte se réouvre, ou que quelqu'un vienne. Plusieurs minutes après, Spike se releva et sorti du château pour prendre une route espérant tomber sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Space Cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Domaine du Château :: Salle Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser