Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:16

/!\ Présentation plutôt ironique car l'image représente mon personnage et que je trouve toujours le fais de faire une description physique un peu superflux mais au besoin je la referais en sérieux /!\

Précision:Je ne suis pas un gros fan de manga, les seuls que j'ai lu sont tome 1,2 et 3 de black cat , Et gold child. En ce qui concerne angle sanctuary ce manga m' intéresse mais pas encore lu ni regarder je sais pas trop quelle support je vais adopter. Et j'ai un orthographe des plus nul mais je me soigne Very Happy

Nom : Mudou

Prénom : Setsuna

Age : 16 ans

Description Physique :

Regardez l'image bon sang vous n'êtes pas aveugle. On voit très bien qu'il est blond, un visage plutôt long, de grand yeux (savent pas les dessiner c'est pour ça) un petit nez pointu, un bouche fine. On voit aussi qu'il a plutôt un style gothic vous trouvez pas? On voit aussi je sais aps comment que cette humain a des ailes d'ange (Oo) Malgré ses vêtements large qui recouvre une bonne partie de son corps (dont la meilleur situé en dessous de la ceinture et au dessus des cuisse :d) On peux distingué qu'il a de très beau pectoraux et qu'il est plutôt fin. Il est plutôt grand je pense environ 1 mètre 85 centimètres et 84 millimètres.

Description Psychique :

EUh psyquoi? Setsuna est têtu comme une mule, si il a une idée en tête il n'en démords pas. Il est aussi en deuil se qui le rend parfois exécrable mais au fond de lui même il est prêt a rendre service a ce qui on besoin de lui. Toute fois uniquement si cela peux allait dans son intérêt. Bref vous voyait le genre, un adolescent typique en rebellions contre l'autorité, de surcroit égoïste. (je sais c'est peux mais j'arrive pas à faire mes 5 lignes)

Votre Passé :

(Ecoutez regarder le manga XD). Jeune rebelle insolent amoureux de sa sœur avec qui il s'enfuit afin de vivre le bonheur maisun jour elle est tué et il part en enfer et au paradis afin de la retrouver, car il est la réincarnation d'un ange. Il s'intéressât de plus en plus aux histoire de ces deux monde. Il fini par savoir que sa sœur était la réincarnation de lucifer une fois mort son corps se désagrégea mais son âmes resta coincé en lucifer. Ce dernier refusait d'admettre qu'il ressentait encore l'amour de sara (soeur de setsuna) mais il le démontra lors du combat que setsuna fit contre (je sais plus qui dsl) aprés ce combat setsuna repartit sur terre mais il fut happé par la porte menant vers ici.

L'histoire du manga :

Une guerre sanglante entre le Ciel et les Enfers a cessé. Les deux têtes de chaque camp ont été maîtrisées: Rochel, le maître de l'armée des anges, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au cœur d'Asshiah (la Terre des Humains). Quant à l'ange Alexiel, chef de la rebellions des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah.

L'ordre est alors revenu entre les deux mondes avec pour nouveau maitre au Paradis Sévoth-tart. Les Démons, eux, ne pensent qu'à se venger de la suprématie des anges et de la tuerie qu'ils ont organisée dans les Sous-sols.

C'est ainsi que deux d'entre eux, Kouraï et Arachnée, sont allés voler le cristal des anges d'Alexiel dans le Couloir du Néant, lieu du Paradis où il était précieusement gardé. A présent en possession du corps de leur chef, ils recherchent son âme sur Asshiah et découvrent qu'elle est réincarnée en Sétsuna Mudô, jeune homme à l'existence compliquée...

Inquiété par cet acte démoniaque, un fidèle second de Rochel, Katan, décide en secret de délivrer son puissant maître, le seul ange à ses yeux capable de protéger le Paradis des attaques infernales. Il distribue pour cela sur Asshiah un jeu nommé "Digital Angel ~ Angel Sanctuary", jeu mortel qui aspire tout simplement les données de ses joueurs, afin de stocker assez d'énergie pour rematérialiser Rochel...


Le nom du manga d'où est tiré votre perso : Angel Sanctuary

Code: validé

Êtes vous avec ou contre le Dieu Suprême? Hum, ça dépend Le dieux est un garçon ou une fille? pour savoir car moi je veux l'aider que si elle m'introduit auprès ...


----hors rp----



Où avez vous connus ce forum? Je ne peux pas vous dire où car je n'ai pas vu votre forum en ville ces temps ci, mais il serait faux de dire que age ne m'en à pas parler.

Suggestions? Que pourrais je suggérer? Je ne sais pas je pourrais susurré quelque truc mais cela serait déplacer Very Happy


Dernière édition par Setsuna Mudou le Mer 10 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

ok, ta description me vas. donc bah tu est validé.

Dieu normalement est un garçon mais on à jamais vérifié...

bon rp!! et si tu veut, il y a un concour de graph pour fair la banière du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Invité
Invité




Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:43

bienvenus a toi!!!!!!!!!! on t'atend au rp viens vite!!!!! et si ta besoin je me ferais une joie de t'aidr Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

Salut et Bienvenu !

Ce serais pas toi le pote perver d'Age ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Salut et bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)   Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna mudou (ou Mudô je sais pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser