Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Ranma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:22

Nom : Saotome

Prénom : Ranma

Age : 17 ans

Description Physique : Ranma est un jeune lycéen , de taille normale , mince mais bien musclé quand même : il est doté d'une force physique impréssionante. Il porte souvent une tunique rouge et jaune avec un pantalon noir. Il a de beaux cheveux noircoiffés en une petite tresse dans le dos et une frange fournie. Il a des yeux bleu très foncés , presque noir. Mais il y a une ombre au tableau : Ranma provoque la honte de son père en se transformant au contacte de l'eau froide en une magnifique jeune fille mince aux cheveux rouges avec une belle poitrine.

Description Psychique : C'est un type bien, gentil , serviable et réfléchit. Il est aussi très courageux, toujours prêt à combattre n'importe quelle créature, même plus forte que lui bref il n'a peur de rien. Enfin presque : il a la phobie des chats !
C'est un garçon assez curieux qui s'interrésse à tout et cherche toujours la solution aux problèmes, Mais il est aussi très taquin et provoque souvent la colère d'Akané ( sa principale fiancée) , Ryoga ( qui est amoureux d'Akané) et bien d'autres personnes. pourtant , s'il met en colère ses amis , c'est bien souvent par inadvertance.
En gros , c'est un personnage très symaptique, exelent en art martiaux, mais mieux veut prendre ses réfléxions au 2° degrés !

Votre Passé : Genma Saotome , le père de Ranma, est parti de la maison en l'emportant pour faire de lui un homme. Il ont signé un papier à la mère de Ranma prometant que si Ranma ne devenait pas un homme , ils devaient tout les deux se faire hara kiri. Ranma a donc grandi avec son père , voyageant et s'entraînant aux combats d'art martiaux , le père de Ranma étant propriétaire d'une école d'art martiaux. Malheureusement, lors d'un voyage , pendant que le père et le fils traversaient un marais en chine , Ranma tomba dans la source de la jeune fille noyé , ce qui le condamne à se transformer en fille au contacte de l'eau froide .

L'histoire du manga : L'histoire commence dans la famille Tendô, qui réside à Nerima (banlieue de Tokyo) Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille devant venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne passait pas sa vie sous forme d'un panda, et que Ranma Saotome n'alternait pas entre les formes d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et d'une ravissante jeune fille, dotée d'autant de force physique que sa version homme, à la suite d'une chute dans les sources de Chine lors de leur entraînement. Ranma est devenu très fort en arts martiaux grâce à Genma qui lui a tout appris.

Ranma a une peur bleue des chats et quand Shampoo, une de ses nombreuse fiancées, se transforme en chatte, il est paralysé de peur et ne peut s'en approcher.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont un secret honteux pour tous, connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement (comme lorsque la sœur d'Akane, Nabiki vend des photos de Ranma-fille à Kunô, sans lui dire bien sûr qu'il s'agit de Ranma transformé.)

Le nom du manga d'où est tiré votre perso : Ranma 1/2

Code : Validé !

Êtes vous avec ou contre le Dieu Suprême ? : je ne sais pas encore mais plutôt contre je crois...



----hors rp----



Où avez vous connus ce forum ? By Lenalee

Suggestions ? aucune !

Votre couleur: Cyan !

Correction by Lenalee ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:02

Coucou et Bienvenue sur le forum ! J'ai l'impréssion que le fofo va finir sous influence ch'ti xD Avec tous les membres qu'il y a du Nord... lol 'fin bref, Ravie de faire ta connaissance Ranma ! Ton premier post devra se déroulé dans la salle divine! Voilà, pour toute infos supplémentaire ou tout simplement si tu as besoin d'un coup de main, je suis là ^^ Je pense que tu auras la visite d'Allen, Age, Envy et Lyra rapidement ^^

Je suis admin, c'est moi qui m'occupe du forum quand Envy (la crétrice) ne peux pas s'en occupée. Je corrige aussi les fautes d'orthographes, expression, grammaire.... bref je suis assez active ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:08

Salut ! Bienvenue sur notre forum !

Moi aussi je suis admin :) Je fais à peut près la même chose que la demoiselle du dessus, à savoir orriger les fautes, et tout ce qui va avec ^^

Bon rp sur le Fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:39

Bienvenue à toi !!

Moi aussi j'suis actif, non ? non ? Bon tant pi...

En tous cas amuse toi bien à nos côtés !
Pour toute question, ou autre, contacte moi !! (les autres sont pas doués, hein Lenalee ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:51

Salut à toi Ranma !

J'espère que tu te plairas ici, je suis la fondatrice du forum, pour toute question, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Ranma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ranma   Présentation de Ranma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ranma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Ranma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser