Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galleries d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Galleries d'images Empty
MessageSujet: Galleries d'images   Galleries d'images Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

Bonjour à tous !

Moi, Allen, je propose de créer une section d'images de nos manga/couples préférés car ce n'est pas toujours facile à trouver sur le net !
Lenalee a déjà commencée avec le manga D.Gray-Man et moi avec Naruto (plutôt Shippuudden) alors il ne vous reste plus qu'à en faire autant ! Vous les trouverez dans les jeux !

Et si vous avez des images qui ne sont pas dans nos galleries, envoyez-les nous ! Nos adresses sont disponibles sur les profils. De nombreux manga peuvent être représentés, mais évitez les hentaï hard, yaoi et yuri... Pensez aux jeunes yeux qui pourraient parcourir le forum Wink

Sur ce, bon rp à vous, pour ma part, je m'en retourne au rangement de chambre et au repassage... Quelle misère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
 
Galleries d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Hors RP :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser