Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eickichi Onizuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eickichi Onizuka

Eickichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quiberville s/mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don particulier: A les cheveux décoloré ?
pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !

Eickichi Onizuka Empty
MessageSujet: Eickichi Onizuka   Eickichi Onizuka Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

Nom : Onizuka

Prénom : Eickichi

Age : 22 ans

Description Physique : Onizuka est, grand, musclé, et a une coloration blonde. En dehors de l'établissement scolaire, il s'habille très décontracte, il se déguise souvent, et quand il enseigne, tout y passe, costard cravate au déguisement de corp humain de la salle de science. Il à les yeux bleu. Il peut aussi mettre des péruques, généralement quand il est déguiser. Il à aussi un tatouage sur l'un de ses épaule. (Désolé, je peux pas faire 5 ligne, il est trop banal l'Onizuka)

Description Psychique : Tout le monde pense qu'il un QI qui ne dépasse pas le 0. Mais, il à tout de même réussi un teste de collégiens avec trois balles de révolver dans la tête. Il est très comique, mais pas très drôle en réalité... Enfin il faut aimer. Il ne fait pas la différence entre un fille salaud et un garçon salaud, cela lui est complétement égale. Il n'a aucune moralité, et s'énerve assez vite. Il n'hésite pas à défendre ses amis... même ses ennemie (A sauvé une malade mentale insuportable d'une chute des plusieurs étage, il a sauté avec...). Certaine personne le croivent immortel car il à une résistance surhumaine.

Votre Passé : Ancien Yankee et bosozoku, ce "loubard" décoloré sortant d'une université de 3ème zone est le professeur principal de la 3è-4, une classe réputée la plus difficile de l'établissement Kisshô.
Ayant raté le concours d'admission des professeurs aux lycées publics, il a tout de même décidé d'essayer de se faire embaucher dans un établissement privé ... et il a réussi, malgré une première rencontre très mouvementée avec le sous-directeur (qui s'avère être un satyre).
En dépit de la réputation de la classe dont il est chargé d'enseigner, il accepte tout de même le job. Il décide de devenir prof quand celle qui allait devenir sa petite copine l'a laissé tomber pour un professeur gros et chauve.

L'histoire du manga : u long de 25 tomes on va découvrir l’histoire d'un ancien voyou, chef d’un gang de motards, l’un des plus respectés Yankees de Shonan, j’ai nommé Eikichi Onizuka.
Onizuka a 22 ans et il commence à se poser pas mal de questions sur son avenir. Ce n’est pas avec les petits jobs qu’il fait par-ci par là qu’il va aller loin.
Mais cela ne va pas durer car après une mauvaise expérience lui vient la vocation de ... devenir enseignant. Un Yankee prof ça ne se voit pas tous les jours, mais son point de vue de l’éducation est complètement unique, et comme il réussit miraculeusement à se faire engager à l’école Kisshô, il va pouvoir réaliser ses projets. Je parle de quoi ? C’est que Onizuka n’est pas devenu enseignant pour s’emmerder à faire le cours à des gosses, tout ce qu’il veut c’est avoir l’occasion de sortir avec ses élèves, de belles petites lycéennes de 16 ou 17 ans.
Jusqu’ici on peut bien se demander quel intérêt il y a dans ce manga, mais c’est là que ça devient intéressant : la secrétaire générale l’a affecté à la 3è-4, la classe la plus terrible de l’établissement. Et quand je parle de 3è, on se rend tout de suite compte que ce sont des ... collégiens. Fini les fantasmes où il se voit entouré de petites lycéennes, Onizuka va devoir s’occuper de gosses !

[Ouah il fait sérieux sur cette image, nan ?] Pourtant il y a un problème : la 3è-4 ne veut pas de ce prof, ni des autres d’ailleurs, et ils commencent leurs actions visant à le renvoyer. Mais comme je l’ai dis plus haut, Onizuka n’est pas n’importe qui, et il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. On va alors avoir droit à un véritable affrontement entre les deux partis, Onizuka ralliant peu à peu à lui quelques uns de ses élèves.
Comme si ce problème ne suffisait pas, Onizuka va avoir aussi pour ennemis la plupart des profs de l’école. Autant dire que presque personne ne le soutient dans ses méthodes très très originales. Le sous-directeur a même fait du renvoi d’Onizuka sa priorité. Est-ce qu’Onizuka réussira à tenir tête à tous et devenir le plus Great Teacher du Japon ?

Le nom du manga d'où est tiré votre perso : GTO (Great Teacher Onizuka)

Code: Je ne joue pas avec les règles :p

Êtes vous avec ou contre le Dieu Suprême? Eickichi est naïf, et va se ranger du côté du Dieu suprême.


----hors rp----


Où avez vous connus ce forum? Je ne sais plus : s

Suggestions ? Il n'ya qu'un L à galerie (voir dans les règles)

Votre couleur: Ma couleur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Eickichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Eickichi Onizuka   Eickichi Onizuka Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:20

Salut et Bienvenue !

La couleur, c'est ta couleur pour écrire si tu préfère :) Et pour le L de galerie, je m'en occuperai dès demain soir, ou avant si j'ai le temps :)

Voilà, si tu as le moindre problème, hésites pas, Lenalee, Age, Envy et moi sommes là pour t'aidés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Eickichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Eickichi Onizuka   Eickichi Onizuka Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:32

Salut !

Bienvenue à toi, Onizuka !

On est là pour t'aider en cas de besoin alors n'hésites pas ! Tu es validé aussi :)

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Eickichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Eickichi Onizuka   Eickichi Onizuka Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:44

Salut !

Amuse toi bien ici =)

Je suis la fondatrice, alors si tu as besoin de quelque chose, on est tous là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eickichi Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Eickichi Onizuka   Eickichi Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eickichi Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d' Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser