Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:18

Ruril marchait. Il était encore dans son long voyage qui au final ne menait à rien. En faite son vrai but est le voyage lui-même. Errant, ombre parmi les ombres dans les villes incertaines de la vielle ville, il aperçut ce qui devait rester de verdure : L'Ancien Parc. Il faut avouer que c'est quand même avec un petit sourire qu'il passa la grille et respira l'odeur. Il croyait sentir enfin une odeur de végétation, de la bonne air. Il ne respirait que l'herbe brûlait, la aussi l'apocalypse était passé. Bien sûr que oui! sinon ce parc ne s'appellerait pas "Ancien parc". Il traversa quand même cet étendu de terre désastreuse et vide de vie, en gardant quand même une position de défense au cas où. Si il avait était un homme il aurait pleurer, quel désastre! Partout où il marchait, partout ou il posait ses pieds, la moindre parcelle était aussi vide et triste que cette ville. Il continua a marcher en ouvrant des yeux plesin de tristesse sur tout ce qui l'entourait jusqu'au moment où il aperçu une tache violette dans se décor morbide. Il coura vers la tache violette et s'agenouilla près de celle-ci. Une fleur. Sûrement la seule fleur de tous ce parc qui est survécu, qui brille encore, et qui résiste a l'opression de ces barbares. Ruril avait une envie de la cueillir, de a prendre entre ses doigts fin, et de la caresser comme un dernier souffle de nature. Mais s'il l'arrachait il la tuait et devenait un barbabre alors il se contenta de caresser les pétales. Il releva les yeux et vit une ligne violette : Que des fleurs. On aurait dit un chemin de fleurs, il le suivit, hypnotiser. Malgré tout il restait sur ses gardes. Plus il avançait et plus il était sûr qu'au bout il y aurait un trésor. Il avançait de sa démarche souple, sourire aux lèvres, confiant. Et là enfin pour la première depuis bien longtemps : Ruril est surpris. Il écarte ses yeux comme deux grosses billes, encore trop étonné pour prononcer des mots. Devant lui s'étalait le parc du paradis. Pendant un instant Ruril c'est crue visé par une hallucination. Il se frottait les yeux, mais non le champ de fleurs violettes était encore là, les bancs tout neuf étaient aussi là, ainsi que les réverbères, les oiseaux qui roucoulaient, et l'herbe si verte. Se pouvait-il qu'un tel paradis existe derrière un parc si vide ?! Ruril avança hésitant comme ci, du fait qu'il bouge la somptueuse vision allait se dissiper. Mais non Ruril courait dans les champs en criant de bonheur, et le vision restait. Il s'assit sur le banc, et osa respirer. L'air qu'il respira lui fit des plus grand bien. C'était cette odeur qu'il aimait, cet odeur de nature, la vraie odeur. Il se contenta de simplement respirer et écoutait, il ne parlait pas. De toute façon il n'aurait su quoi dire. A par peut être un cri de bonheur... Il était là, la tête ballant en arrière, sur son banc, nageant en plein bonheur... Le bonheur, sensation qui lui était trop souvent interdit, a son gout. Il était là, et ses sens de vampire se mirent en alerte. A son grand regret, il obéit a ses sens et en moins d'une seconde de retrouvait en position de défense devant son banc, humant l'air pour savoir qui c'était. Il huma et sentit une présence. Il passait qu'elle était humaine, mais spécial. Quel drôle d'odeur... Il en enleva pas moins sa position, il voulut se réfugier derrière un buisson mais il attendait déjà les pas. Il se contenta donc d'adopter une position décontracter, abandonnant sa position de défense, mais garder son poignard dansa main droite, discrètement, et sorti un tout petit peu ses dents. Quelqu'un d'autre connaissait aussi cet endroit magique, alors ? Il était sûr que lui, vampire, "ange de la mort" comme le surnommé souvent son entourage, ne devait pas faire bonne impression à voir, alors il sourit à son invité qui à présent se montra.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:44

Lenalee s'était perdue dans le brouillard environnant et avait attérit sur un petit sentier qui se perdait dans un vieux parc abandonnée et complètement délaissé au mauvaises herbes. Quelques fleurs réussissaient néanmoins à se différencier des chardons et autres pisselits... Lenalee déanbulait depuis un bon quart d'heure, ne voyant personne alentour... Elle commençait à se demander où elle allait finir... La panique s'installait lentement en elle quand elle entendit du bruit. Elle s'approcha normalement, mais activa son innoscence par précaution. Derrière un épais buisson qui bouchait la route, se tenait un jeune garçon aux cheveux ébouriffés, le teint très pâle assez grand et aux vêtements sombres. Il semblait méfiant. Ce n'est que quand elle fut plus proche du garçon que Lenalee s'apperçut de le couleur de ses yeux. Rouge rubis, comme le sang. Il semblait la regarder avec insistance mais ne dit mot.

"Heu...Bonjour..." parvint à articuler la jeune fille avec difficulté.

Elle était sous le charme sans défaut du jeune homme qui semblait irréel. Lenalee entedit un léger bruit de lame mais n'en trouva pas la source... Elle avançait toujours lentement vers le garçon qui ne semblait pas enclin à bouger ou à parler. Lenalee était tellement omnibulée par le jeune homme qu'elle n'aperçut pas le tronc mort qui était par terre et trébucha...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Lenalee]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

Une jeune fille des plus magnifiques sortit du buisson. Elle adoptait un air innocent mais il lui semblait que c'était un faux air, elle n'avait pas l'air méchante, mais juste pas timide. Elle marchait d'une démarche élégante, et quand Ruril la vit, il resta stupéfiait qu'autant de beauté puisse être contenue dans une seule personne.

"Heu...Bonjour..."

Elle avait de doux cheveux de couleur noir qu'elle attaché en mignonne couettes qui ne faisait qu'éclairer son visage. Elle possédait des yeux vert/bleu qui s'accordaient merveilleusement bien avec ses cheveux. Elle portait un vêtement que Ruril n'avait jamais vu, mais qu'il aimait bien même s'il était court. Elle paraissait frêle, mais Ruril s'était bien trop de fois pris de blessures pour se fier qu'aux apparences, il la devinait puissante. Ruril avait oublié sa méfiance, et il rangea ses dents, et enfoncé son poignard au fond de son fourreau. Maintenant il paraissait d'un idiot, il ne savait que dire, et ne savait comment bouger. Il n'avait jamais vu pareille créature et ne s'était jamais réellement intéresser aux femmes. La jeune femme avança en fixant Ruril, elle aussi apparemment hypnotisée, si bien qu'elle ne fit pas attention au tronc par terre sur lequel elle trébucha. Ruril ne réfléchissait pas, il n'en avait pas besoin. Il se jeta dans sa vitesse de vampire, et la rattrapa près du sol, dans ses bras. Il avait une peau froide et dure mais l'instant présent il se fichait bien de sa peau, il n'y avait qu'elle. Le soleil perçait malheureusement à travers les arbres, heureusement il ne perçait que peu mais suffisamment pour que Ruril soit recouvert de tout petits diamants. Si la jeune fille était quelque peu renseignée sur ces mystérieux effets, elle saurait que c'est un vampire, et partirait. Ils se regardaient dans les yeux, tout deux en silence... Ruril prononça de sa voix mélodieuse et charmeuse :

- Bonjour...

Il la releva doucement, et les mystérieux petits diamants partirent. Il se pencha un embrassant la main de la jeune fille, tout en demandant :

- Puis-je savoir comment se prénomme pareille beauté ?

Il ne réfléchissait plus, il obéissait à une toute petite voix au fond de lui même, elle provenait sûrement du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

- Bonjour...

Le jeune homme me releva doucement, et les mystérieux petits diamants qui jonchainet son visage partirent. Il se pencha un embrassant ma main et dit doucement d'une voix mélodieuse :

- Puis-je savoir comment se prénomme pareille beauté ?

Lenalee était toujours plongée dans les yeux couleur sang du garçon, elle-même rouge comme une tomate devant ce geste. Intimidée, elle réussit tout de même à dire son nom:

- Je m'appelle Lenalee...

Elle se défit enfin de sa vision, si belle soit-elle, pour se concentrer sur le jeune homme en lui-même. Elle avait bien vue qu'il n'était pas normal. Pourquoi avait-elle perçut la lueur de millons de minuscules diaments sur son visage dans le rayon de soleil qui avait chatouillé sa peau pâle, quelques instants plus tôt ? Et comment avait-il fait pour la rattrappée aussi rapidement alors que même sa propre innocence n'avait pas réagit ? En y réfléchissant un peu plus, Lenalee s'aperçut que ses Dark Boots s'étaient désactivées d'elles même, sans explication. C'est à nouveau la douce voix du jeune garçon qui la sortit de ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

- Je m'appelle Lenalee...

Il voyait qu'à présent elle commençait à réfléchir sur tous les signes qu'elle venait de voir et elle évaluait Ruril. Même si dans son apparence il apparaissait décontracté, il était en réalité affolé. Quel idiot! Il pourrait peut-être partir tranquillement, sans trop se faire remarquer...

- Quel charmant prénom... Je me présente à mon tour : Ruril...

Il prit une bouffée d'air, bien qu'il ne respirait pas, pour se donner du courage. Quitter Lenalee ne lui plaisait pas, mais il le devait pour sa survie et pour son secret. Il prit un air posé et serein pour lui dire:

- Ne croyez pas que votre présence me déplaise, mais je dois partir...

Il se retourna une dernière fois vers le petit bout de paradis qu'il avait découvert et partit en frôlant la peau de la jeune fille. Il eut des frissons, et pendant un instant s'arrêta. Aurait-il entendu une voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:15

- Ne croyez pas que votre présence me déplaise, mais je dois partir...

Le dénommé Ruril s'était retourné et commencait à emprunter le chemin quand Lenalee le retint par la manche

- Attend ! Pourquoi pars-tu ?! Je t'ai fais peur ?

Lenalee regardait Ruril, un air désolé sur le visage. Elle ne voulait pas restée seule ici, dans ce monde inconnu et le jeune homme semblait cacher quelque chose qui intriguait la demoiselle. Elle attendit une réponse, l'air suppliant sur son visage avait remplacée l'air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:25

Il sentit un pression sur sa manche droite. Il serra les dents et la mâchoire et s'empêcha de bouger, il avait faillit attaquer la demoiselle. Quand il était surpris par un contact, ses sens d'attaque se mettait en alerte. Une chance qu'il est put se retenir. L'air désolé envahissait le visage de Lenalee quand Ruril se retourna pour la regarder :

- Attend ! Pourquoi pars-tu ?! Je t'ai fais peur ?

Elle prenait a présent un air suppliant. Après tout, si Ruril faisait attention a ne pas commettre d'erreurs peut être pourrait-il restait... Bon! Il lui sourit avec conviction et marcha en direction du banc. Il s'y assit et invita la jeune fille a en faire de même. Il lui répondit :

- Non tu ne m'a pas fait peur ! Je voulais partir car... Je suis un peu différent, et je pourrais t'être nuisible...

Qu'il était dur de trouver ses mots quand il ne fallait rien dire, et avouer a la fois! Il était vrai que si ne plus se contrôler, il pourrait très bien la tuer, même si il est un vampire "végétarien" a l'homme. Il était quand même intrigué par cette jeune fille, elle non plus ne semblait pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:08

Ruril était revenut sur ses pas, m'avait dépassé et s'était assit sur le banc avant de répondre à ma question:

- Non tu ne m'a pas fait peur ! Je voulais partir car... Je suis un peu différent, et je pourrais t'être nuisible...

Lenalee ne comprenait pas.

- Pourquoi tu serais nuisible ? Je veux bien admettre que tu sembles différent des autres, mais tu n'est nuisible en aucun cas ! Pourquoi penser une chose pareil ? Je ne suis peut-être pas bien placée pour dire mais, je pense que si tu avais été nuisible pour moi, tu ne m'aurai pas rattrappé tout à l'heure, non ? Et tu n'aurai pas été aussi gentleman non plus... Pourquoi avoir peur ? Je ne vais pas te manger =)

Lenalee se doutait que quelque chose clochait. Elle ne savait pas quoi, mais elle était sincère. Elle espérait apaiser le jeune homme qui semblait un peu chamboulé malgré son apparente décontraction.
La pluie avait recommencer à tomber. Le vent froid soufflait depuis le chemin qu’avait prise Lenalee. Les frisson la parcoururent et ses cheveux voletèrent au gré du vent glacé qui s’engouffrait dans les arbres. Ruril ne semblait pas souffrir de ce changement climatique, alors que Lenalee commençait à grelotter, mais elle ne s'en souciait pas encore. Le plus important était ce que se préparait à dire Ruril qui semblait réfléchir à un moyen de me répondre tout en protègeant un secret. Je le fixait toujours, admirant les contours fin de son visage, sa peau si pâle qu'on l'aurait dit transparente, et ses yeux... Le rouge sang qu'arborait les iris de Ruril attirait les améthystes de Lenalee. Puis, après quelques secondes de réflexion, Ruril reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Lenalee]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

- Pourquoi tu serais nuisible ? Je veux bien admettre que tu sembles différent des autres, mais tu n'est nuisible en aucun cas ! Pourquoi penser une chose pareil ? Je ne suis peut-être pas bien placée pour dire mais, je pense que si tu avais été nuisible pour moi, tu ne m'aurai pas rattrapé tout à l'heure, non ? Et tu n'aurai pas été aussi gentleman non plus... Pourquoi avoir peur ? Je ne vais pas te manger =)

Quel personne agréable ! Si elle savait... Néanmoins il lui sourit. Pendant qu'il réfléchissait au pour et au contre de cette rencontre il ne remarquait pas les feuilles s'affoler, les fleurs danser dans le même sens, et les frissons de Lenalee. Quand il remarquait enfin que Lenalee avait froid, il comprit qu'il devait faire froid car lui même ne sentait pas le froid. Il se leva vers elle, et lui donna sa veste en cuir qui était rude aux combats et au froid, bien qu'il n'en avait pas vraiment l'utilité, il l'aimait bien. Il fit un sourire rassurant plus pour son problème que pour le froid, mais les deux étaient valables.

- Écoute Lenalee... Je veux bien resté mais je suis quelque peu surprenant quand je ne me contrôle pas... Et si je te faisait mal, je ne me le pardonnerais pas, tu comprends ? J'ai l'impression que si je reste je suis égoïste et que je ne pense qu'à mon plaisir, et pas à ta vie ! Pour répondre à ta question je suis nuisible à cause de ma nature... Oui c'est sûr, je t'ai rattrapé, mais quand même... C'était un réflexe, je ne sais pas... Et je ne pense pas que tu sois le genre de personne qui mange les autres ! ^^Mais merci de me rassurer, ça me fait vraiment plaisir...

Il caressa sa petite joue craquante du bout de ses doigts, puis en se rendant compte de son geste il devint tout rouge et parti se rasseoir sur le banc quelque peu gêné, mais heureux d'avoir eu un contact avec sa peau si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:14

[...]
- Merci de me rassurer, ça me fait vraiment plaisir...

Il caressa la joue de Lenalee du bout de ses doigts fin et frais, puis en se rendant compte de son geste le rose lui monta aux joues et il parti se rasseoir sur le banc, un air triomphant sur son visage rosie. Lenalee, bien que blanche, avait prit elle aussi une teinte plus vif que d'ordinaire... Elle suivit quand même Ruril mais ne sassied pas. La pluie commençait à tomber plus violement et le banc était trempé. Ruril s'était assit juste avant que l'averse ne s'empare du banc, et même s'il était de plus en plus humide, la place où il s'était assit avait été protégé. Le nuit aussi commençait à tomber et Lenalee n'avait pas avancée dans sa recherche... Elle allait certainement passer la nuit dehors... Allen et les autres devaient sûrement s'inquiéter, à moins qu'eux aussi ne soient encore perdu. Lenalee s'inquiètait, Allen avait un sens de l'orientation excécrable... Lenalee se reconcentra sur Ruril, pour le moment, elle ne savait rien de la situation des autres, elle était avec Ruril et elle ne devait pas le quitter. Peut-être que lui aussi était perdu après tout... Peut-être était-il lui aussi d'un autre monde, comme Lenalee, Allen et les autres... Les larmes perlaient aux coins de ses yeux. Pour une fois qu'elle se rendait utilse sans mettre en danger autrui... Encore une fois, les larmes allaient coulées d'elles-même, sans qu'elle ne le veuille. Mais au moins, Ruril était là, elle pouvait se sentir en sécurité, même si lui avait peur de commettre un acte impardonnable. Elle releva la tête pour fixer Ruril et sourit, ce qui sembla déstabiliser le jeune homme qui prenais encore un peu de couleur, même si c'était à peine visible. La pluie ruisselait sur les deux amis, et Lenalee eu une idée.

-Attend-moi quelques secondes s'il te plaît, je reviens ^^

Elle activa son innocence et fit sa légendaire marche de l'air. Elle voletait à quelques mètres du sol, sous les yeux médusés de Ruril qui semblait hébété. Lenalee regardait un peu partout, au dessus des arbres, la pluie battante lui brouillant la vue et redescendit après quelques secondes.

- Je crois que la ville est de ce côté... Mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas bien vue... La pluie est trop forte, c'est peut-être même pas du tout la ville... Tu veux venir avec moi ? J'aimerai bien parler avec toi, j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête et le temps de faire le chemin, si c'est le bon, ça nous occupera... Tu es d'accord ?

Lenalee sentait qu'un peu de changement ferait du bien au jeune homme et attendit sa réponse, la pluie dégoulinant de ses cheveux emmêlés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:08

Elle s'approcha du banc qui a présent était complètement trempé par la pluie.

-Attend-moi quelques secondes s'il te plaît, je reviens ^^

Qu'allait-elle faire ? Elle se concentra qu'elle instant et elle se remit a marcher... "Marcher" n'est pas le terme exacte, "voler" serait plus approprié. Elle décolla de plusieurs centimètres au dessus du sol, et s'éloigner de plus en plus jusqu'à dépasser presque les arbres. Après quoi elle redescendit tout doucement. Elle s'approcha de Ruril, cette fois-ci en marchant sur le sol, et affichait un sourire comme si tout ceci était normal! Ruril n'arrivait pas a le croire! Et puis en même temps, y avait-il encore une chose a laquelle il ne croyez plus?!

- Je crois que la ville est de ce côté... Mais je ne suis pas sûr, je n'ai pas bien vue... La pluie est trop forte, c'est peut-être même pas du tout la ville... Tu veux venir avec moi ? J'aimerai bien parler avec toi, j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête et le temps de faire le chemin, si c'est le bon, ça nous occupera... Tu es d'accord ?

- Je sais où on est! Pas besoin de prendre le risque de ce perdre comme çà. ^^...

Il se leva, lui prit la main et l'entraina dans le parc, en laissant derrière lui le petit bout de paradis, qu'il se promit d'y remettre les pieds avant sa mort.Il lui dit ne ralentissant, prenant soin de se contrôler pour marcher a une vitesse "humaine":

- Alors quels ont tes questions ?

Il ma regarda et tomba littéralement dans ses yeux. Après sa fameuse démonstration de vol, ils se demander si ces yeux n'avais pas eux aussi un pouvoir d'attirance... Il n'avait pas lâcher sa main, le contact de sa peau ne le dérangeai tpaés, bien au contraire ! Mais elle? Ruril allait-il trop vite? Lenalee ne pensait surement pas la même chose que lui... Alors il lâcha sa main mais lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:06

- Alors quels ont tes questions ?

Je le regardais, un peu incrédule pendant que lui me regardait et semblait littéralement attiré par mes prunelles. Il semblait en pleine réfléxion, tout en me regardant puis finit par me lâcher la main. Dommage, ce contacte était très agréable, malgré que ce ne soit pas celle d'Allen. Puis Lenalee réfléchis, levant les yeux vers la lune, à présent haute dans le ciel.

- Oui des questions.... Heu... Ah! Pourquoi as-tu peur de moi ? J'veux dire, tout à l'heure ? Je pense que tu caches un secret, un secret dur à porter, mais je te rappelle que nous ne sommes pas dans nos mondes respéctifs et je pense que les secrets de chacuns, s'ils ne sont pas liés à une autre personne de ce monde ou à un des aventuriers que le Dieu de ce monde à fait venir de force ici, peuvent tombés. Bon, d'accord, ce n'est que ce que je pense et tu n'est pas forcé de partager mon avis, mais je tenais à t'en faire part. Lenalee frissona et reprit. Ensuite, je pense que ce secret expliquerai toutes mes questions: tu es aussi rapide, si ce n'est plus, que moi, tes yeux ont une couleur inhabituelle, mais on s'y laisserait chavirer, tu sembles aussi avoir une force surnaturelle, sans compter le fait, aussi, que tout à l'heure, ta peau se reflétait au soleil comme si elle était composée de millons de minuscules éclats de diamant... Bref voilà pour les questions qui tourne autour de ta personne. Ensuite ce sont des questions plus basiques ^^ Du genre, "tu viens d'où ?", "tu as quel âge ?" et les autres trucs habituels

Lenalee se calma, remarquand qu'elle s'était approchée énormément de Ruril, enflammée par ce qu'elle osait lui déballer. Son visage devait encore avoir rosie, elle sentait le sang affluer dans ses joues frblanches et froides. Elle le regardait toujours intensément, admirant ses iris, dont elle ne parvenait pas à se détacher. Allen serait jaloux s'il les voyaient mais qu'importe ? Si ça pouvait appaiser Ruril, alors elle expliquerait la situation à son Moyashi. Il comprendrait, lui aussi avait eu quelques soucis de ce genre. Bref, les yeux interrogateurs de Lenalee transperçaient ceux de Ruril, mais s'il ne voulait rien dire, c'était son choix et Lenalee le comprendrait. Toujours à quelques centimètres de lui, et malgré qu'il ait une demie tête de plus qu'elle (au moins), ils se regardaient dans les yeux. Il semblait réfléchir à comment aborder la réponse, mais Lenalee n'en était pas sûre. Elle n'osait plus bouger, attendant un mot de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

- Oui des questions.... Heu... Ah! Pourquoi as-tu peur de moi ? J'veux dire, tout à l'heure ? Je pense que tu caches un secret, un secret dur à porter, mais je te rappelle que nous ne sommes pas dans nos mondes respectifs et je pense que les secrets de chacun, s'ils ne sont pas liés à une autre personne de ce monde ou à un des aventuriers que le Dieu de ce monde à fait venir de force ici, peuvent tombés. Bon, d'accord, ce n'est que ce que je pense et tu n'est pas forcé de partager mon avis, mais je tenais à t'en faire part. Ensuite, je pense que ce secret expliquerai toutes mes questions: tu es aussi rapide, si ce n'est plus, que moi, tes yeux ont une couleur inhabituelle, mais on s'y laisserait chavirer, tu sembles aussi avoir une force surnaturelle, sans compter le fait, aussi, que tout à l'heure, ta peau se reflétait au soleil comme si elle était composée de millions de minuscules éclats de diamant... Bref voilà pour les questions qui tourne autour de ta personne. Ensuite ce sont des questions plus basiques ^^ Du genre, "tu viens d'où ?", "tu as quel âge ?" et les autres trucs habituels

Quel drôle de personne, originale mais attendrissante.

- Alors je n'ai pas peur de toi, c'est toi qui devrais avoir peur de moi, rigola-t'il. Oui j'ai un secret, le problème est que si je te le dit, tu sera en danger : Et je ne le veux pas. Tu as aussi un secret, je le sent. Je sent aussi que tu as un petit cœur dans ta poitrine et qu'il bat pour quelqu'un. Je crois que malheureusement le mien ne bat plus, mais il aime quelqu'un. Je crois que tu possède une force similaire a la mienne, ou même plus puissante. Je crois que tu cache très bien ton jeu, et pour un peu je t'aurais pris pour une fille normale. Je suis attirée par toi et toi tu ne l'ai pas...


Tout ce qu'il venait de dire, ne voulait rien dire sauf pour lui. Il lâcha la main de Lenalee a regret et s'éloignant un peu, bien qu'il savait qu'elle allait le rattraper. Ce n'était pas le genre de fille a ce laisser avoir comme ça. Il fallait l'avouer il avait croisé les yeux de Lenalee, il avait exercé son "Don" pendant une seconde, mais cela avait suffi pour savoir qu'elle aimait un type, et se cœur mourut bien qu'il l'était déjà. Il prit une inspiration du vent qui caressait son visage, et réalisa qu'il n'étais pas très poli de la laisser dans la forêt alors qu'elle était perdu. Il sentit l'air pour retrouver leur chemin et se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

Lenalee était complètement hébétée. Comment savait-il pour Allen ? Avait-il lu dans son esprit ? Et pourquoi avoir dit que le sien ne battait plus ? Etait-ce une métaphore pour dire qu'il était bléssé de ne pas être aimé par celle qu'il aime ? Lenalee était un peu perdue dans ses pensées et tomba à la renverse. Elle avait oubliée que lorsqu'elle avait faim et qu'elle se mettait à réfléchir intensément elle perdait l'équilibre... Ce qu'elle n'avait pas prévue en revanche, c'était d'être assomer par une pierre en tombant... Ce fût alors un noir totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:46

Elle ne répondit rien, surement perdu dans ses pensées. Ruril aussi pensées, il se forçait a ne pas penser... Il entendit un grand bruit sourd derrière lui, se retourna et vit Lenalee par terre avec du sang qui coule de sa tête. Il s'arrêta et ne pût bouger. L'horreur devant ses yeux, il se précipita vers elle, lui souleva la tête et lui donna des toutes petits baffes pour qu'elle se réveille. Elle ne se réveiller pas. Il mit sa main froide sur la blessure de la tête de Lenalee. Au moins le fait que sa main soit froide fessai office de glace sur la blessure. Il s'assit a côté d'elle et se coucha a coter d'elle en prenant soin de toujours sur élevé sa tête pour éviter qu'elle avale sa langue. Il attendit comme cela, que pouvait-il faire? L'amener oui mais où? Et sa main soignait déjà la blessure, il ne restait plus qu'a attendre. Il regarda son visage angélique... Il déposa un doux baiser sur sa joue et enfin elle ouvrit les yeux. Il dit d'une voix enjoué en se relevant :

- Lenalee... Ça va mieux ?... Je ne savais pas que mes paroles te faisait cette effet là..., rigola-t'il.

Il s'assit avec elle, et continua a appuyer fermement avec sa main gelée sur sa blessure. Il lui sourit et attendit de savoir si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

Les yeux embrumés de Lenalee s'ouvrirent lentement. Quelque chose de froid appaisait une douleur derrière sa tête. Une vision blanche et flou apparut devant ses yeux encore mis-clos. Sa vision se lissait à mesure qu'elle ouvrait ses yeux, et c'est finalement dans les bras de Ruril qu'elle se réveilla...

Que s'est-il passer...? Demanda-t-elle un peu vaseuse.

Elle se releva lentement, avec l'aide de Ruril, surprit par ces paroles. Lorsqu'il lâcha sa prise, Lenalee pu constaté que sa main était tâché de sang...

Mais tu saignes !!

Lenalee s'emballait, elle n'avait pas comprit que c'était elle qui était bléssée, et elle plongeat à nouveau son regard dans les yeux rubis du jeune homme, interrogatrice. Lui semblait chercher comment expliquer les choses à Lenalee et ne se réocupait pas du sang chaud et s'écoulait le long de ses doigts.
[i]



Hors RP: dsl je suis rapide mais je dois aller me coucher... Tu as une semaine pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:12

Que s'est-il passer...? Demanda-t-elle un peu vaseuse.

Quand Ruril retira sa main de la blessure de Lenalee après cette assuré que ça allait mieux, il vit qu'elle était pleine de sang. Ruril serrait sa main, du sang humain, du sang humain, du sang humain... Non! Il avait déjà résistait une fois, il pouvait très bien recommencer! Il lui fit un pâle sourire quand même.

Mais tu saignes !!

- Mais non! C'est toi qui est tombé et qui t'est fait mal a la tête. J'ai mis ma main froide sur ta blessure pour la soigner et voilà. Je ne suis pas blesse, c'est toi qui l'est!


Il vit les yeux de la jeune fille s'ouvrir en grand, étonnait. Il poussa un doux soupir amusé du temps du temps de réaction du cerveaux humain. Il passa un de ces bras sur son épaule et l'entraina vers la forêt. Elle pesait une plume et Ruril s'amusait de pouvoir la porter come il voulait. Si bien qu'il l'a porta dans ses bras, comme une princesse mais lui n'était que le méchant et pas le prince. Cette pensée effaça tout sourire et bonne humeur chez lui. Il trouva un banc pas très solide mais suffisamment pour allonger Lenalee dessus le temps qu'elle reprenne bien connaissance. Il s'accroupit pour être a sa hauteur, et rpit son doux visage entre ses mains :

- Ça va mieux ? Ça va ou ça va pas ?

Il s'amusa de sa question. Quand elle irait mieux il la raccompagnerais hors de la forêt, ils partiraient chacun de leurs côtés et tout sera fini. Ruril ne le voulait pas, mais avait-il vraiment le choix ?! Il si dit alors qu'elle préférerais garder un souvenir de lui heureux, que de lui malheureux. Alors malgré tout il lui sourit de tout le bonheur qu'il pouvait ressentir a être a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:37

- Ça va mieux ? Ça va ou ça va pas ?

A peine avait-il dis ces mots que son beau sourire s'éffaça l'espace de quelques instants pour réaparraître. Mais Lenalee n'était pas dupe...

- Hey... Pourquoi ce sourire forcé ? Qu'as-tu tout d'un coup ?

Il la regardait, alternativement avec sa main couverte de sang et Lenalee comprit qu'il ne répondrait pas avant d'avoir sa propre réponse.

- Oh heu oui oui, ça va, juste le paysage qui tangue un peu mais ça va. Dis moi, qu'est-ce qui se passe ? Un mauvais souvenir ? Dis moi... Je ne te demanderais pas comment tu sais pour Allen si tu veux, mais s'il te plaît, dis moi ce qui ne va pas...

La mine suppliante et sincère de Lenalee semblait opérer un certain changement en lui, mais Lenalee n'aurait su dire quoi. Elle ne le connaissait pas assez. Tant de questions sans réponse à cause d'une simple chute...Mais au moins, il était résté avec elle. Lenalee n'aimait pas ça mais s'il ne fallait, elle n'hésiterait pas à faire exprès d'être maladroite pour qu'il reste. Sans savoir pourquoi, elle sentait qu'il ne fallait pas le laisser seul sans quoi il ferait une bêtise... Elle regardait toujours le jeune homme intensément, attendant sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

- Hey... Pourquoi ce sourire forcé ? Qu'as-tu tout d'un coup ?

Et mince! Il avait oublié qu'elle le verrait. Il attendait quand même sa réponse. Elle était a présent assise, mais Ruril avait toujours une main dans son dos pour la soutenir au cas où.

- Oh heu oui oui, ça va, juste le paysage qui tangue un peu mais ça va. Dis moi, qu'est-ce qui se passe ? Un mauvais souvenir ? Dis moi... Je ne te demanderais pas comment tu sais pour Allen si tu veux, mais s'il te plaît, dis moi ce qui ne va pas...

- Rien.. J'ai juste pensait qu'on allait se séparer quand tu irai mieux, et que moi je reprendrais ma vie sans toi et qu'elle ne sera plus jamais pareille... C'est tout, rajouta-t-il avec un grand sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Allen, c'était donc son prénom?! Ruril n'était pas le genre bagarreur mais c'était quand même imprudent de la part de Lenalee de le dire devant lui. Il avait intérêt a bien prendre soin d'elle, ce Allen. Il se releva et marcha de long en large comme à chaque fois qu'il réfléchissait. Mais il avait beau réfléchir, cela ne changeait rien ala situation: Ils devraient se séparer et lui partirait tout seul, sans elle... Ce qui était sûr c'est que pour rien au monde, il aurait voulu brisé leur couple! Ce n'était pas ce egnre de type non plus, qu'était Ruril. Il s'assit près d'elle pour éviter qu'elle ne se fasse trop de soucis, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

- Rien.. J'ai juste pensait qu'on allait se séparer quand tu irai mieux, et que moi je reprendrais ma vie sans toi et qu'elle ne sera plus jamais pareille... C'est tout, rajouta-t-il avec un grand sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Il se releva et marcha de long en large quelques minutes puis vint se rassoir près de Lenalee. Encore un sourire forcé. Lenalee se maudissait intérieurement d'être aussi bête et maladroite avec Ruril. Elle se leva soudain, un plan en tête. Elle amènerai Ruril avec elle auprès des autres. Après tout, mis à part Kagura, Envy et Lust, les autres semblaient sympatiques. Et puis si Ruril voulait se défouler il pourrai le faire autant qu'il le voudrait sur Envy d'ailleurs. Lenalee était sûr qu'Allen l'aiderai à coeur joie ! Après ce qu'il avait fait subir à Lenalee, il n'y avait aucun doute là dessus.

- Viens avec moi.

Ruril semblait hébété par les mots de la jeune filles, incontestables. Toujours debout, elle le regardait, les yeux déterminés mais remplis de peur qu'il n'accèpte pas. Elle fit quelques pas -dans la mauvaise direction, forcément...- éspérant le décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Lenalee]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

- Viens avec moi.

La suivre? Où? Si il y avait bien une chose que Ruril n'acceptait pas c'est ne pas savoir où il allait. Elle se levait mais lui, trop hébété, resta a genoux, a terre. Il la regarda hébété pendant que les mots s'installa dans son cerveau, jusqu'à qu'il en comprenne chaque sens de chaque syllabes. Elle commençait à partir pour qu'il la suive mais il n'était pas dupe! Il se releva et lui dit d'une voix ferme:

- Où? Lenalee, je te préviens: Je ne bougerait pas tant que je ne sais pas où nous allons...

Il espérait que ce n'était pas vers Allen, car même si il ne lui ferait rien, il savait qu'il serait désagréable avec celui-ci alors que le pauvre n'aurait rien fait! Où elle l'amène? Il était très inquiet mais il lui faisait confiance. Et puis au moins, il était encore avec elle...





[Désoler pour le post qui est vraiment petite, mais vraiment aucun inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:19

- Nous allons en ville. J'aimerai te persuader de venir avec nous, de rester avec moi. Je ne sais pas si tu as vu ce que ce Dieu a fait aux habitants, mais il faut les aidés. Je ne peut pas rester trop longtemps loins d'eux, et je n'ai pas envie de t'abandonné. Tu es d'accord ?

Elle ne voulait pas se séparée de lui, elle espérait vraiment le convaincre. Et puis Allen lui manquait. Il devait se faire un sang d'encre. Elle pensait aussi que Ruril serait d'accord pour anihiler ce Dieu maléfique, lui qui avait un bon sens de la Justice ne laisserait certainement pas passer ça. Et puis comme ça, même si elle retrouvait Allen, Ruril ne serait pas délaissé, certe, elle ne serait pas 24h/24 avec lui mais elle serait souvent avec lui, surtout si Ruril devenait ami avec Allen. Les autres membre, elle s'en fichait un peu. Après tout le monde tel que le voyait Lenalee ressemblait à un puzzle, et Ruril était désormait une pièce à part entière, de même qu'Allen ou Lavi. Les pensées affuaient dans son esprit et elle se rendit compte qu'elle devait le convaincre mieux que ça, alors avant qu'il ne réponde, elle renchérit:

- Si tu as peur pour Allen, ne t'en fais pas, il est jaloux mais pas fou ^^ Même si je suis presque sûr que tu l'apprécira rapidement. Et si tu veux te défoulé, je te conseil Envy. Il est très résistant et d'une connerie affligeante... Aussi bête que méchant. Enfin... Bête est un bien grand mot, il ais être intelligent si c'est dans son intérêt, je suis sûr que tu ne le supporteras pas bien longtemps ^^' Qu'en dis-tu ?

Elle le regardait, le visage toujours sincère, comme à son habitude. Elle savait aussi que Ruril ne résistait pas trop à ses expressions, même si elle ne le faisait pas exprès.

- Et si tu veux, on pourra restés que toi et moi quelques temps tous les jours si tu n'aimes pas Allen, même si je doute que tu te le mettes à dos ou que tu ne le supportes pas. Tu sais, c'est pas que je t'aime pas, bien au contraire, je t'adore, tu es très gentil, prévenant, un brin mystérieux et magique, mais il faut que je retourne le retrouver, il doit s'inquieté, surtout après ce que l'autre idiot d'Envy à déjà tenté... Il n'est pas bête, mais l'autre ne le dissuadera pas de son innocence... Alors...Me suis-tu ? Si tu viens, il nous resteras encore un peu de temps avant d'arriver à destination, alors si tu veux te raviser, tu en auras le temps. Je ne te force pas mais j'aimerai vraiment qu'on soit tous les trois.

Lena était revenue sur ses pas, s'était approchée de Ruril et l'avait prit dans ses bras.

- S'il te plaît....

Ils restèrent quelques instants comme ça, et Lenalee se détacha lentement de lui, prenant toujours la mauvaise direction elle attendait, les yeux brillant d'éspérance, la décision du jeune homme. Alors qu'elle allait se retourner et partir, un bruit sourd se fit entendre.

*Oh non, pas maintenant...*

Lenalee rougit d'un seul coup, prise par la faim.

- Ruril ? Excuse-moi de te demander ça, mais... Tu n'aurais pas un truc à manger...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

- Nous allons en ville. J'aimerai te persuader de venir avec nous, de rester avec moi. Je ne sais pas si tu as vu ce que ce Dieu a fait aux habitants, mais il faut les aidés. Je ne peut pas rester trop longtemps loins d'eux, et je n'ai pas envie de t'abandonné. Tu es d'accord ?

* Allen?... Désoler Lenalee...*

- Si tu as peur pour Allen, ne t'en fais pas, il est jaloux mais pas fou ^^ Même si je suis presque sûr que tu l'appréciera rapidement. Et si tu veux te défoulé, je te conseil Envy. Il est très résistant et d'une connerie affligeante... Aussi bête que méchant. Enfin... Bête est un bien grand mot, il ais être intelligent si c'est dans son intérêt, je suis sûr que tu ne le supporteras pas bien longtemps ^^' Qu'en dis-tu ?

- Et si tu veux, on pourra restés que toi et moi quelques temps tous les jours si tu n'aimes pas Allen, même si je doute que tu te le mettes à dos ou que tu ne le supportes pas. Tu sais, c'est pas que je t'aime pas, bien au contraire, je t'adore, tu es très gentil, prévenant, un brin mystérieux et magique, mais il faut que je retourne le retrouver, il doit s'inquieté, surtout après ce que l'autre idiot d'Envy à déjà tenté... Il n'est pas bête, mais l'autre ne le dissuadera pas de son innocence... Alors...Me suis-tu ? Si tu viens, il nous resteras encore un peu de temps avant d'arriver à destination, alors si tu veux te raviser, tu en auras le temps. Je ne te force pas mais j'aimerai vraiment qu'on soit tous les trois.

Avait-elle perdu la raison?! A trois?! Avait-elle bien dit: "A trois"?! Eux deux allait s'embrasser et Arafgar resterait a coter a les regardaient?! Autant lui proposais de lui enfonçais un couteau dans le cœur: Ça irait plus vite! La suivre, restait a coter d'elle comme un chien qui est prêt a ramasser les débris?! Ça non! Et cela serait encore pire si ce Allen serait gentil avec lui, ou pire qu'il découvrait les sentiments de Arafgar. Pour sa propre survie, triste et malheureuse, Arafgar devait se séparait de cette fille. Il continuerais sa route, certes triste peut être, mais il ne voulais pas que Lenalee l'invite parce qu'elle avait pitié de lui! Il était peut être différent des autres, mais pour ça il leurs ressemblaient: Il détestait la pitié! Néanmoins ceux "Envy" l'intéresse bien. Un nouvel adversaire?! Surtout qu'il avait l'air très futé, parfait pour Arafgar! Elle lança et avec un profond dégout, il l'enlaça mais il ne pouvait s'empêchait de détester sa voix suppliante, ces paroles, ce qu'elle a pensait...

- S'il te plaît....

*Aimes-tu a ce point faire souffrir, ou ne te rend tu tout simplement pas compte?* C'est vrai... Peut être n'a telle pas assez réfléchie simplement. Ce n'est pas sa faute, elle ne pense qu'a être avec son ami et son petit ami au prix de provoquai la jalousie de son copain. Alors il resserra l'étreinte contre lui, sachant que c'était le dernier. Il se murmura: *Merci... Tu essayes de satisfaire mes désirs, mais tu n'y peux rien...* Et puis le ventre de Lenalee émit un grondement mécontent de son état.

- Ruril ? Excuse-moi de te demander ça, mais... Tu n'aurais pas un truc à manger...?

"Quelque chose à manger?" Pour un peu que Ruril eut envie de rigoler il aurait répondu qu'il allait manger mais dans un contexte pareille... Il sortit de sa poche une barre de chocolat, Il lui tendit doucement et réussit a attirer un faible sourire. Il en avait toujours une sur lui au cas où il ne pourrait plus le choix de chasser que l'humain, une sorte d'appât qu'il ne se servait jamais... Il lui caressa la joue une dernière fois, pensif et lui dit d'une voix ferme:

- Non merci Lenalee... Je pense que si tu réfléchis un peu, tu comprendras vite pourquoi je ne veux pas... Et si tu ne trouves pas, dis toi que devoir te quitter m'est insupportable alors ce serait encore pire si je restait.

Il commença a s'éloigner d'elle. Avant de partir, il se retourna et lui dit:

- Merci Lenalee pour tout... Je contacterai ce "Envy", il m'a l'air intéressant. Tu parcoure encore un mètre droit devant toi et tu est dans la ville. Tu ne pas te perdre... Oubli moi Lenalee... Moi je t'oublierai!

Ça dernière phrase lui en coûtait mais si il ne le dit pas, elle se serait accrochait. Il resta un petit instant pour graver son doux visage dans sa mémoire a jamais et prit son envol vers le centre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:35

Adieu. Voilà, c'était ça. C'était ce qu'il lui avait dit, même si les mots n'étaient pas les mots exactes. Le sourire de Lenalee s'était envolé. A présent on pouvait lire de la peine, de la tristesse, de la détresse. Une boule énorme s'était formé dans son estomac, une autre dans sa gorges. Elle n'avait même pas eu le temps de le rattrapper et de s'excuser, il avait disparut d'un seul comme par magie. Avait-elle rêvée ? Lenalee savait que Ruril était réel. Sans lui, elle serait morte de froid, certainement inconsciente et baignant dans son propre sang.

Merci. Au revoir...

Voilà, à présent les larmes coulaient. Abondamment. Lenalee ne voulait pas les retenir. Elle ne le pouvait pas. Une partie de son monde venait de s'écrouler. Elle avait perdu un ami auquel elle était, malgré le peu de temps passé avec, très attachée. La boule de son estomac la lança. Lenalee plaqua ses mains sur sa bouche, soudainement. Elle chercha rapidement du regard l'arbre le plus proche d'elle et y courru. Là, elle laissa aller cette boule. Elle vomissait. Les larmes se mêlaient à la bile jaunâtre qui s'accumulait au pied de l'arbre. Vomira ainsi lui pompait ses forces. Les larmes n'arrangeaient en rien son état. Sa vision était de plus en plus trouble. Profitant d'un moment de répit de la par de son estomac, elle déambula dans la direction qu'avait prit Ruril, essayant de le rattrappé. Elle savait que ça lui serait impossible dans cet état pitoyable dans lequel elle se plongeait, mais elle était tétue. Elle ne voulais pas l'abandonné. Lenalee savait parfaitement ce que cela faisait, elle avait ressenti tant de fois ce triste sentiment. Combien d'amis le Compte lui avait-il arraché ? Et ici ? Allen, Ruril, allaient-ils eux aussi connaître le même sort ? A cette pensé, l'esprit de Lenalee lâcha prise. C'est de toute sa hauteur qu'elle tomba à terre, à bout de forces, son beau visage maculé de larmes où venait s'abattre la pluie, enlevant au passage le vomi qui était resté autour de ses lèvres. Elle attérit contre la pierre qu'avait jeter Ruril quelques heures plus tôt. Une pierre polie mais dont le bord rapellait le silex. A nouveau, un filet de sang s'échappait hors de son corps. Mais celui-ci était plus large et fluide quand l'ancien. La pierre lui avait entailler la hanche. Blanche, les larmes se mélangeant à la pluie, le visage souiller et le sang qui se dégageait d'elle aurait pu la faire passer pour morte. Sans vie. Elle le serait dans peut de temps si Ruril ne revenait pas. Elle n'avait pas voulut qu'il parte et se sentait coupable. Pour elle, elle avait tué une amitiée. C'était sa faute à elle. Elle était coupable. Malgré l'inconsicence et le sang qui lui arrachait lentement la vie, elle pensait encore à son crime. Puis des pas se firent entendre. Un voix. Douce, mais inquiète, une voix qu'elle connaissait plus que bien...

Lenalee ?! Où es-tu ?? criait la voix.

Mais malgré ses essaies, son corps ne bougait plus, sa voix ne lui obéissait plus. Elle avait perdue le contrôle de son corps et son esprit montrait des signes inquiètants. Elle le sentait s'approcher, pourtant, sa voix se faisait de plus en plus lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Lenalee ?! Où es-tu ?? Criait-il.

Celà faisait plusieurs heures qu'il la cherchait. Chanssant les branches de la main, la pluie ne l'arrêtait pas, ni le froid glacial qui avait accompagner la pluie. Il appellait encore. Toujours aucune réponse, mais son Innocence semblait vouloir empreinter la direction face à lui, alors qu'il allait prendre à droite. Il suivit l'Innocence, le type symbiotique lui indiquant qu'il sentait quelque chose, une Innocence... Après quelques dizaines de metres dans l'épais feuillage, Allen tomba sur la clairière. Le parc abandonné. Et c'est là qu'il la vit. Allongée par terre, une large flaque de sang dont la source partait de la hanche. Ses cheveux, libres, emmêlés et les larmes ne présageaient rien de bon.

Lenalee...

Le jeune homme courrut la rejoindre. A côté d'elle, à présent, il activa sa propre Innocence, la Ceinture du Clown, en prit un long morceau puis entoura la taille de la jeune fille, la bougeant le moins possible. Ce bande improvisé ne lui laissait pas beaucoup de répit : Le sang coulait abondemment et Allen n'arrivait pas à le stopper. Allen commençait à paniquer. Pourquoi tout ce sang coulait ? Pourquoi cet idiot de sang ne voulait pas s'arrêter de couler ? Allen remarqua la vieille fontaine quelques mètres plus loins. Il laissa Lenalee quelques minute, remplit une bouteille qu'il avait vidé l'après midi même et s'en retourna auprès de la jeune fille. Il imbiba ses bandes d'eau avant de les appliqués sur la blessure, la comprimant au passage. C'était la seconde fois qu'Allen retrouvait Lenalee dans un tel état en peu de temps. Ce monde semablait décidément très dangereux. Allen se promit de ne plus la quitter d'une semelle. Le sang commença enfin à coaguler, puis s'arrêta complètement de couler. Allen nettoya la blessure et banda avec sa Clown Belt. Il prit un mouchoir en tissu qu'il avait toujours sur lui, en bon anglais qu'il était, l'humidifia et nettoya son visage de porcelaine maculé par les larmes. La pluie battante tombait toujours et Allen transporta Lenalee jusqu'à l'arbre le plus proche de la fontaine qu'il trouva. Il l'assied sur ses genoux, calant son bras contre la nuque de la jeune fille, un peu à la manière d'un bébé que l'on berce et activa le manteau du Clown, qui faisait office de couverture. Elle s'était rendue malade, Allen l'avait comprit en essuyant son visage. Que s'était-il passé ici ? Pour le moment Allen ne le savait pas et essayait tant bien que mal de réchauffer le corps humide et glacé de la jeune fille. Allen restait inlassablement éveillé, attendant son réveil malgré la nuit tombante.
La respiration sifflante de Lenalee s'était adoucie. Elle allait un peu mieux. Allen reserra sa prise sur Lenalee, s'excusant de l'avoir laissée seule un moment. Il n'avait pas arrêter. Il lui parlait, doucement, il ne savait pas si elle l'entendrait. Il lui répétait qu'il l'aimait, qu'il ne supporterai pas de vivre sans elle, qu'elle devait vivre. L'activation commençait à épuiser Allen. Celà durait depuis un moment, plusieurs heures même. Il se foutait des répercutions que celà aurait sur lui, il devait la maintenir au chaud. Le visage triste de Lenalee avait retrouvé son éternelle apparence de porcelaine, ses cheveux longs tombaient un peu partout sur son corps, celui d'Allen, ils étaient beaux ses cheveux, ils lui allaient si bien. Il ne supportarai pas de la perdre, il le savait et se concentra davantage pour la réchauffée avec le manteau du Clown qu'avait généré son Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdus dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: Ancien parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser