Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdus dans le brouillard...

Aller en bas 
+3
Mutants
Age
Lenalee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

Arrivé dans la ville, un épais brouillard avait surgit des nombreuses ruines. Lenalee s'était calmée, mais elle pensait toujours à Allen... Une seconde d'innatention leur fit perdre Envy et Lyra... Seuls Lust et Age étaient là. Mais des ombres bizarres se profillaient dans l'épais brouillard. Lenalee avait un peu peur, mais il ne fallais pas céder à la panique, et elle resta donc aux côtées de Age et Lust. Attendant leur avis, elle ne dit plus mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Nous ne sommes pas seuls... Je sens des présences...

Age était inquiets. Il sentait tellement de violences dans les pas qu'il entendait, les mouvements brusques qu'il voyait. Mais il était habitué à la guerre, et cela ne lui faisait plus peur. Tout de même, ne pas voir les ennemis présumés était un réel désavantage !

Ce qu'il faut c'est rester calme... Soyez sur vos gardes.

En effet, ainsi, lorsque quelqu'un surgirait, ce qui arriverait tôt ou tard dans ce brouillard, ils pourraient parer l'attaque et riposter !
Leurs ennemis savaient sans doute mieux se repérer dans le brouillard qu'eux. C'était donc un premier test pour le groupe...
Les plus faibles risquaient de ne pas survivre...
Voyant les ombres se rapprocher de plus en plus Age reprit:


Préparez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Mutants

Mutants


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Âge: ?
Don particulier: pjn
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

[aparence du mutant ==>
Spoiler:

Roger, après que la nuit fût tomber, sortit de sa tanière histoire de prendre l'air et de faire une partie de carte au bar avec Greg et Flo, deux potes à lui. Il avait déjà commencé à picoler, histoire d'être chaud pour l'apéro et avait une bière à la main, à moitié vide.
Les autres soir, il travaillait dans une boucherie mais là, Il s'était permis de faire une petite pause.
Mais avant d'arriver à destination, il entendit des voix et, par curieusité alla vers elles. Il se cacha en voyant que ce n'était pas des mutants. Des humains...
Il les détestait ; c'était à cause d'eux que les mutants étaient arriver à là. Il décida donc de finir le travail de dieu, et pris le couteau de boucher qu'il avait toujours sur lui. Il s'avança doucement vers une des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

[ha c'est là que vous êtes!! vous avait pas trouvé de suite ^^ ]

Lust scrutait tant bien que mal à travers l'obscuritée... Elle ne voyait plus son frère, mais elle sentait la présence de Lenalee à ses côtés...

"Ce brouillard n'est pas normal..." dit elle dans un souffle. L'homonculus de la Luxure avait tout ses sens en alerte, et se préparait à attaquer qui et quoi que ce soit en deployant ses terrifiants ongles à la manière de lances... Elle était prête!
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Des mouvements...
Partout !
Mais personne ne s'avançait. Ils les provoquaient sans doute, et Age avait horreur de cela.
Il se tourna vers le côté gauche.

Arrrgg, mais à quoi jouent-ils ?
Puis Age sentit quelqu'un le frôler... il ne laissa pas passer l'occasion et lança un coup de poing, mais prit par son élan, il disparut de la vue des autres... dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Mutants

Mutants


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Âge: ?
Don particulier: pjn
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Le mutant s'approche doucement d'un jeune homme éloigné, son couteau à la main. Il le prit par derrière, par le col de sa vaste et le lança par terre. Mais en voyant que c'était un enfant, il eu pitié. Mias il ne le fit pas voir et pointa son couteau ver le garçon.

-Dégage de là!! tu n'est pas le bienvenu. Si tu ne veut pas mourir, pars
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

C'en était trop. Lenalee ne pouvait plus rester là sans rien faire. Il fallais qu'elle réagisse avant de devenir une charge pour les autres. Elle activa alors son Innoscence dans un éclat rougeâtre puis sauta. La stupeur put alors sur lire sur les visage de tout le groupe, mais chacun savait qu'il ne fallais pas se laisser distraire et ils restèrent concentrés.

C'est alors qu'un des mutants s'approcha.

Lenalee était en l'air et vit toute la scène. Il pointait son couteau sous la george d'Age qui ne pouvais plus risposté. Lenalee redescendit à terre et tenta de s'expliquée avec le mutant.


- Excusez-nous, nous ne sommes que de passage. Nous ne voulons pas vous dérangés.

Mais quelqu'un s'imposa alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Lust avait imédiatement dégainé ses ongles/lames et sans faire un seul pas le mutant se trouva avec 5 lames plus tranchantes que des rasoirs et plus puissantes que des lances sur la gorge.

"Ne touche pa le gammin!" Dit elle froide comme la glace
Revenir en haut Aller en bas
Mutants

Mutants


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Âge: ?
Don particulier: pjn
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

-hé, tu crois vraiment que la mort me fait peur? c'est pas une nana comme toi avec tes jolis p'tits ongles qui vas me faire mal. J'ai quand même vécu à l'apocalypse...

Mais le mutant Baissa son arme, apparemment, c'était des personnes venu d'autres monde donc n'y était pour rien dans la guerre et puis lyra leurs avait parler de ces nouveau venus et même si la plupart des mutants n'était pas d'accord avec elle pour qu'ils aident les nouveau, elle, comme d'habitude n'avait fait qu'à sa tête.

-C'est Lyra qui vous à pommé?? On à pas besoin de vous pour butter dieu, comment une fille avec des gros nibards et des ongles manucurés, un gamin tout maigrichon et une gamine avec deux p'tites couettes bien coquette peut entrer dans une guerre contre dieu? Ha, Lyra à vraiment de l'espoir...

Le mutant soupira.

-Partez, vous ne faites pas le poid...
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Lust avait toujours ses ongles sur le cou du mutant. Aux mots "une fille avec des gros nibards et des ongles manucurés" elle fronça les sourcils et se mit en colère
"Tu ne sais pas à qui tu as affaire l'hybride! je suis une homonculus mon chère et sache que toutes les apocalypses du monde ne suffiraient pas à me terasser! Allors fait attention à ce que tu dis!" sifla t'elle en lui enfoncant la pointe de ses ongles dans le cou pour le prévenir et lui démontrer la puissance de ses "ongles manucurés"!! Elle le fit saigner un petit peut puis estimant que sa démonstration de puissance était suffisante elle les engaine aussi vite qu'elle les avait dégainés.
"Bon où est Lyra mainteant? qu'on en vienne au point!" Lust en avait mare de tourner en rond et se lacait du brouilliard...
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Age rigola doucement à leur conversation.
Les mutants pensaient donc battre dieu seuls.

Tu as survécu à l'apocalypse ? Hum... Et que c'est-il passé lors de cet 'apocalypse' ?
Age ne doutait maintenant plus de la réponse... "Dieu" avait tout détruit.
Aussi simple que ça à résoudre ? Certainement pas, car s'il avait pu provoquer tant de morts, il devait avoir certaines capacités, puissance ou autres pouvoirs !
Voyant le mutant changer complètement d'émotion, il fut étonné... Le visage du mutant montrait maintenant encore plus de colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:07

Lyra, voyant Usui partir, continua sa route avec Envy. Mais une voix familière et grave l'attira vers la gauche. Elle entendit Envy lui demander où elle allait et elle répondit par un "suis moi" bref.

C'était Roger, le boucher de la ville. Lust le menaçait avec ses doigts. Elle décida d'intervenir.

- Hé! Attendez, heu... Il n'est pas méchant, Lust, il est de notre côté. Pis de toute façon, il ne peut pas mourir comme ça... mais Envy lui coupa la parole.

"- C'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutants

Mutants


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Âge: ?
Don particulier: pjn
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:28

-Hum... Lyra, on a eu pourtant une discussion à leurs sujet

dit le mutant en montrant du regard l'entourage.

-Je suis un mutant, dit il à l'encontre d'Envy

Il se retourna vers Lyra

-Je suis gentil, je ne les ait pas toucher, heureusement qu'ils sont tomber sur moi. Enfin, il faut que tu en parle à Philes de tout ça, c'est lui qui dirige ces problèmes, mais ne te plaint pas si tes petit protégés se font assassiner... Au fait, qui êtes vous?

Il prononça cette dernière phrase en regardant les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

Lust avait croisé ses bras et regarda son frère arriver " Te voilà enfin ! T'étais passé où?" l'aborda-t-elle sans ménages.
Puis se retournant vers le mutant qui demandai qui ils étaient elle reprit la parole
"Je suis Lust la sœur d'Envy. Nous sommes des êtres crées artificiellement grace à l'alchimie que l'on nomme Homonculus... Nous sommes sept en tout et représentons les sept péchées originaux, Moi la luxure et Envy l'envie..."
explique-t-elle une dernière fois, lassé de devoir se répéter si souvent en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:10

Envy sentis le vent sur sont cou.

-Bon, j'me les caille ici, et si on cherchait le bâtiment dont tu nous à parler Lyra ?

Et sans attendre la réponse commence a partir mais s'arrêta peut de temps après.

-Au fait, vous avez quoi comme pouvoirs vous?


Il dit cette dernière phrase avec beaucoup de curiosité au reste de l'équipe. Il ne savait pas à qui il avait à faire apparat à un espèce de gamin qui avait une grosse machine... C'est utile de savoir l'arme des autres surtout qu'ils ne lui inspirait pas confiance. Enfin, Ils était trop gentille et une guerre, bah il faut tuer et ça tombe bien, Envy aimait bien ça même si il n'aimait pas trop se battre mais ces gugus tout gentils, bah ils ne le laisserait pas faire comme il veut, il en était sûre. Et puis envy les trouvait assez susceptibles et pas très amusant. Même Lust était assez nerveuse. Lui, il était d'humeur joyeuse depuis qu'il était arriver dans ce monde, ça lui changeait de la routine... Seul Lyra avait l'air "bien". Il avait vu quelques failles de perversité dans son comportement et il voyait que quelques fois elle se retenait... De plus ils avait un peut parlé et elle paraissait assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:22

Age fut intéresse par la question... mais une chose était sûr, il n'y répondrait pas. Envy le savait déjà de toute façon, et ce n'était donc pas nécessaire.
Pourquoi tu veux savoir ça ? Ça te dérange d'avancer avec des inconnus ?
Lança Age.
Il était encore un peu énervé de ce qui était arrivé la dernière fois. Tout cela le mettait hors de lui. Ne voulant pas continuer leur duel tout de suite, il laissa la parole à son cher 'ami' et au reste de l'équipe.
Lui se fichait des pouvoir des autres. Il se moquait de tout ce monde.

Voyant la lenteur de réaction d'Envy, il appuya ça question d'un "Alors ça vient ?" qui montrait son énervement momentané...
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

L'ambiance était éléctrique. Lenalee sentait qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'une bagarre éclate à nouveau, alors elle répondit la première, espérant que les autres suivraient son exemple.

- Mes pouvoirs me viennent de mes botes et mon Innoscence. Je peux aller à la vitesse du son, voir plus encore, marcher sur l'air et n'importe quelle autre surface, comme l'air. Je peux aussi modifier leur poid, pour aller jusque plusieurs centaines de kilos. Enfin, moi je ne ressens pas cette différence de poid, mais l'ennemi, lui, oui ^^' Pour le moment, c'est tout ce que je sais faire... Mais je sais qu'il existe d'autres pouvoirs selon les niveaux de résonance. Moi je suis en générale aux alentour de 70%. Je peux aller jusquà 83% au maximmum pour le moment. Voilà. Ca te vas ?

Demanda Lenalee à Envy. Puis elle se retourna l'air suppliant vers les autres membres, espérant qu'ils feraient la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

"Mon pouvoir est celui de mon péché, la luxure... je peut faire perdre la tête à n'importe quel humain, ainsi qu'à l'influencer... si j'en ai envie... " dit Lust d'un ton mystérieux à l'attention des autres qui l'accompagnaient "De plus je suis la lance ultime, comme je l'ai démontré si joliment à l'instant". Elle sourit et refit sortir ses ongles/lances de 10 centimètres pour se passer la main dans les cheveux"Et puis je suis immortelle grâce à la pièrre philosophale...". Dit-elle en ouvrant sa chair à l'endroit de son tatouage en forme d'Ouroboros entre ses clavicules où l'on put voir une pièrre rouge rubis, lisse et ovale un instant, avant que les tissus de peau ne reprennent leur place. Elle omit bien entendu le fait qu'elle ne savait pas se regénérer à l'infini et que si l'énergie de la pièrre s'affaiblissait elle périrai... C'était de même pour son frère... D'ailleurs elle aurait bien aimé le revoir sous sa forme originelle histoire de fermer le bec cet hybride de mutant... Il aurait eu l'air aussi innocent qu'un lapin rose à côté d'Envy... Ce spéctacle aurait un peut égaïé la soirée, mais tout comme son frère Lust était fatiguée de son périple et désirait arriver au campement le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

-ok... répondit simplement envy.

- Moi je suis le pêché de l'Envie, je peux me transformé en n'importe quoi, n'importe quand et je suis immortel, Lust est ma petite soeur...

Envy en était assez fier de son pouvoir, c'est pour celà qu'il l'avait dit. Mais Lyra fit un signe de tête vers le groupe et continuat d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

Lyra commença a partir. Elle dit au mutant avant de se retourner définitivement ;

-je parlerais aux autres, mais ne leurs dit rien, je vais gérer tout...

Puis le mutant disparut dans la brume, grinchonnant des mots incompréhensibles.

-bon, on est où dit Lyra après quelques minutes de marches. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que des bâtiments en piteux états ou des ruines. Un fast food reconnaissable à cause de sa pancarte noirci mais lisible faisait le coin de la route.

-On vas passer par là, ce sera plus pratique. et elle rentra dans le fast food. Une odeur de viande moisis embaumais le lieu. Le magasin avait une couleur d'ensemble entre verdâtre mais le noir commençait a gagner la pièce. Elle attendis que tout le monde entraient.

-C'est un raccourci, il y a un tunnel qui nous mènera directement au "QG"... Faites pas attentions aux rats, ils sont peut être gros mais ils sont très peureux... Hé hé, de toutes façon faudras bien vous y faire, c'est souvent notre dîner... elle sourit. Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

L'endroit n'était pas au gout de Lust mais elle était habituée de trainer dans des tunels sinueux et des souterrains sâles... quoi que les chimères dévoraient les rats ce qui faisait qu'elle n'en avait plus vu depuis un certain temps...
Un rat gros comme une petit chat se crut malin a essayer de li marcher sur les bottes mais lust l'embrocha d'une rapiditée haluscinante avec un ongle et le fit valser de coté.
"On arrive bientot" demanda la femme fatale avec une pointe dagacement dans la voix, elle avait envie de se reposer et se faire belle, car incarnant la luxure, il allait de soit qu'elle ne manquait pasde coquetterie!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:02

Lenalee avançait lentement, essayant d'éviter les cadavres de rat planqués dans un coins, parfois à demi-mangés. Le spéctable lui fit faire la grimace mais elle en verrait d'autres, il ne fallait pas y penser. Elle avait un peu faim, malgré l'odeur de mort qui plannait dans le couloir. Cela faisait une bonne dizaines de minutes que le groupe marchait, quand Lyra apperçut enfin la sortie. Tous s'empressèrent de sortir pour respirer autre chose que les vapeurs mortelles des rats et on ne sais quoi d'autres décomposés dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:02

Enfin, ils purent respirer de l'air pur...
Age commençait à avoir marre de marcher, il était fatigué et ne savait plus trop ce qu'il faisait là !
Il s'arrêta voyant que les autres devant lui avaient stoppé leur avancée.
Il arrivèrent dans une grande pièce assez sombre... mais Age ne voyait rien, en effet tous les autres étaient campés devant lui...

Ah, euh.. On est arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:11

Lenalee regardait la pièce depuis un moment déjà et cherchait un point de lumière dans un océan de ténèbres. C'est alors qu'elle aperçut un petit trait de lumière devant elle. Elle s'approcha, se cognant au passage à Envy, qu'elle reconnut à ses longs cheveux à l'odeur de sang, son corps musclé et son souffle coupé sous le choc.

- Excuse moi, je t'ai pas vu avec toute cette obscuritée...

Mais Envy n'en avait que faire.... On entendit sa voix s'élevée et sa colère mêlé de sadisme retombé sur Lenalee...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

- Rha! tu peut pas faire attention toi ?! A moins que tu l'ais fait exprès...

Envy lui fit un clin d'oeil puis se retourna avança, un peut à l'aveuglette.
Il sentit Lyra devant lui qui marchait d'un pas décidé.

*Haha, un fille devant et une fille derrière ! le pied.*

Il sourit dans le noir. Lyra s'arrêta net ce qui surpris toute la bande et quelques grognement s'en suivirent, Envy y compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Perdus dans le brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: routes qui mènent un peu par tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser