Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aspiration de Lenalee [suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:07

Lenalee, Lust et Age étaient devant tendis qu'Envy et Lyra marchait à l'arrière. Ils ne risquaient pas de se perdre, la route était droite et sans intersection. Lyra l'avait aborder au milieu du chemin, et au début, Envy l'avait envoyer balader mais s'était vite rendus compte qu'elle était un peut comme lui. Elle était assez forte, à vu d'oeil, et avait un caractère bien à elle. Elle l'amusait à essayer d'avoir toujours raison et d'avoir des aires supérieurs même si on voyait qu'elle n'avait pas l'habitude...
Peut être 1 ou 2 km après, ils atterrirent au sommet d'une petite montagne tassé pour voir la ville. Elle était dans une plaine mais la vue n'était pas agréable. La ville était dévastée. Des immeubles encore debout était noirci par le feu et l'auteur du sang était au rendez vous...

-C'est ça la vielle ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

-oui, c'est l'oeuvre de dieu. Nous allons ici, vous voyez la tour au milieu?

Lyra soupira, elle s'était déshabituer à l'odeur et elle sentis son nez lui picoter

-Vous vous y faire, à l'odeur... Venez attention, y'a des clous et de la boue par terre, il a plus il n'y a pas très long temps alors ça glisse...

Et Lyra commença à descendre la vallée.

-Les habitants font tout pour évacuer les cadavres mais il y a encore du boulot... Et heu... Les âmes sensibles, ne regardez pas trop autour, il doit rester des... enfin, regardez où vous marchez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Devant la vision apocaliptyque de la vielle ville, le sang de Lenalee se figeât en elle. L'odeur de fumée mélangée à celle du sang n'était pas sa tasse de thé non plus.

En effet, ce "Dieu" a fais pas mal de ravages... Mais où se trouve ton "organisation" ? Je ne vois ici que mort, sang et désolation... Pas âme qui vive... Et vous ? (demandat-elle aux autres membres du groupe)
Tu ne nous a même pas dit que tu comptait faire avec nous contre ce "Dieu"...


Puis Lenalee se tût, laissant à Lyra le soin de répondre à toutes ces intérrogations... Mais elle ne semblait réfléchir, peut-etre ne savait-elle pas comment faire pour être concise sans trop perdre de temps. Peut-être aussi qu'elle attendait de voir si d'autres avaient des questions...

Puis Lenalee reprit la parole encore une fois:

Pour le moment, je propose qu'on aide un peu à retirer les cadavres et à les enterrés... Qu'en pensez-vous ? A moins que tu n'ais prévue quelque chose, Lyra ? On pourra reparler des intérrogations de tout le monde plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:38

Waow, je n'ai jamais vu autant de destruction sur une si petite zone ! Presque tout est détruit ici !

Age contemplait la vieille ville, si on pouvait encore appeler ça une ville. Des gens vivaient encore ici, il ne devaient pas être nombreux, mais il préféra poser la question

Combien de personnes vivent ici ? C'est bien triste tout ces morts...
Le dieu n'a rien trouvé de mieux à faire que ça ?
C'est horrible !


Il suivait toujours Lyra... bien qu'il n'était pas sûr de l'endroit où elle les emmenait.
La petite pente douce était plus que glissante ! On aurait dit qu'un torrent de boue était passé par là et avait ouvert un chemin tortueux. Il faillit même tomber plusieurs fois, mais il se retint comme il pût.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:50

Lenalee suivait toujours le petit groupe, regardant un peu partout autour d'elle, vieille habitude qu'elle avait prise en combattant les Akuma. Cela étant, elle descendait toujours mais ratta sa marche. Elle essaya de se retenir tant bien que mal aux branchages pris dans la boue, mais ce ne fut pas suffisant... Elle dégringola quelques marches avant de se cognée contre quelqu'un du groupe... Elle était un peu sonnée et ne voyait pas encore la victime, mais elle s'excuserait dès qu'elle réussirait à se remettre debout.... Si elle y arrivait, parce que ses bottes étaient enduites de boue et elle avait l'impression d'être comme sur de la glace, à peine debout, que l'on retombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:06

-il y a une 100ène de personnes mais elles se cachent et ne sortent que la nuit. Si vous pouvez, ne les approchez pas, ils sont assez... sovages, je suis la seul qu'ils respectes. Enfin, ils savent qui vous êtes, que vous êtes là pour aider dieu à reconstruire ce monde, à les supprimer... et ils sont... Différents... Vous verrez bien, je vous expliquerait quand on seras dans la ville, à l'abri. Il ne faut mieux pas toucher les corps pour l'instant. Pour mon intention, je compte tuer dieu. Vous êtes ici car vous avez quelque chose de spécial ; un pouvoir, un caractère ou un don.

Lyra se tut. Il ne fallait pas qu'elle en dise trop sur sont père, ça aurait été suspect qu'elle save autant de chose sur lui. Elle savait que les habitants étaient contre elle pour l'idée d'amener des personnes d'autres terres et qu'ils les tueraient s'ils le pouvaient. Il fallait les convaincres... Ces personnes était des mutants. Avec le temps et la pollution, il y avait une autre race d'homme qui s'était créée. Cette race pouvait ressembler à des hommes normaux ou pas mais surtout, ils avait développer des pouvoirs et une rancune ferme contre les autres humains qui les persécutaient. Son père avait essayer de supprimer les mutants pour qu'ils arrêtent de tuer les humains et de se développer mais avait fait le contraire ; les seules survivants furent les mutants...

Lyra vit Lenalee tomber sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Alors qu'Age venait de finir de poser sa question, il entendit quelqu'un glisser dans son dos puis, la personne le poussa...

Ma...is...ah...

Il glissa à son tour dans la boue ou il fit un tonneau...et se retrouva sur le dos.
Il avait les cheveux complètement remplis de boue, ses vêtements blanc devaient être marron...


Mais qu'est-ce que ? réussit-il à dire, alors qu'il ne voyait rien, il avait même eu de la boue sur le visage.
Il entreprit donc de se frotter le visage et pu enfin ouvrir les yeux.
Il remarqua alors...


euh... Puis il tenta de détourner le visage.

Lenalee était tombée et elle avait atterri juste au dessus d'Age, les mains dans la boue la retenant de s'appuyer complètement sur lui.
Mais elle aussi avait de la boue sur le visage, et avait l'air de ne rien voir.
Alors Age lui retira la boue des paupières, et elle put les ouvrir... pour voir son compagnon de route en dessous d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44



Envy était assez excité par la ville. Il y avait du sang, une atmosphère de violace, tout ce qu'il aimait... Et butter Dieu, c'était pas quand même rien mais cette Lyra l'intriguait mais ses pensées se sont évaporés quand Lenalee se gamella pour tomber sur Age, il se mit à rire


-et comment tu compte faire une armée avec ces gamins?? ils n'arrivent même pas à tenir debout...

Il enjamba les pieds d'Age et regarda lenalee dans une position assez inconfortable. Histoire d'en rajouter un peut, envy continua

-Héhé, la gamine assure et il fit un clin d'oeil à Age plein de boue

Envy était assez exité par la ville. Il y avait du sang, une atmosphère de violace, tout ce qu'il émait... Et butter Dieu, c'était pas quand même rien mais cette Lyra l'intriguait mais ses pncées se sont évaporés quand Lenalee se gamella pour tomber sur Age
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57

Lenalee était encore sonnée. Ils étaient complètement trempés et salis par la boue, mais ce n'était pas assez pour couvrir la couleur rouge que prenait le visage de Lenalee quand elle put enfin ouvrir les yeux... Lenalee se rendit compte, après quelques secondes tout près du visage de Age, essayant de reprendre leurs esprits, qu'elle était allongée de tout son long sur le jeune homme. Envy passa par dessus eux, lâchant encore une fois des sarcasmes à sous-entendus...

- Héhé, la gamine assure !

Lenalee devint encore plus rouge qu'elle ne l'était, puis elle chuchota à l'oreille d'Age:
Tu peux m'aider, je peux plus me relever avec mes bottes pleines de boue... Désolé de t'être tombée dessus, je pensais pas que c'était aussi glissant...

Puis Envy se remit à déblaterrer des innépsies...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:21

Envy se retourna toujours en train de rire

- Tu comptes rester sur lui jusqu'à ce qu'il te baise ou tu te relèves ? Remarque, ça fera toujours un truc de sympa à regarder parmi ce paysage dévasté...

Envy s'approchât alors des deux tourtereaux et attendit leur réponse. Comme aucuns ne répondait, il se décida à jouer les "nounou" et s'approcha d'eux. Puis il agrippa la jeune fille afin que Age puisse se relever. Ensuite, il la lâcha brutalement mais Age la rattrapa de justesse.Lenalee semblait encore un peu sonnée et ne tenait toujours pas sur ses jambes.
Envy repris la parole :


- Mais qu'est-ce qui m'a fichu un gamine pareille... ? Tu le fais exprès où tu veux te faire taper ?!

Age la défendit devant Envy, prenant ainsi le beau rôle auprès de la jeune fille, mais Envy ne se laissa pas faire :

- Si j'étais toi, je me tairais parce que t'as pas bouger quand elle t'as demander de te l'vé, héhé, on y peut rien t'es un mec je suis sûre que t'as b*****.

[rp aidé par lenalee]
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:49

Les yeux d'Age s'emplirent de violence... il osait l'insulter !
Aucun mots ne pouvaient qualifier ce qu'Age ressentait...
Dans sa tribu, même entre ennemis, on ne s'insultait jamais, c'était se rabaisser et rabaisser les autres et cela était inconcevable !
Mais lui, lui... il était minuscule, et il l'insultait quand même !!!

Les yeux noirs de Age foudroyèrent Envy.
Age repoussa doucement Lenalee à côté de lui, elle était en dehors de ça.
Et Envy paierait cher ces paroles !

C'était l'heure de Bellcross...

Age s'envola de quelques mètres et laissa surgir en lui Bellcross. L'énorme monstre bleu apparut !
Il faisait dans les cents mètres de haut !
Bellcross saisit Envy avec ses grosses mains, ou plutôt entre deux doigts immenses !


Arrrrgggggggggg

Tel fut le cri incompréhensible mais menaçant de Bellcross !
Envy ne pouvait plus bouger !
La seul personne qui aurait encore pu le sauver... était Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:03

Envy se laissa faire se faire prendre entre les doigts d'Age.

- Impréssionnent dis donc!!

Il sentit que la main de son ennemi se serrait et que s'il auvait été humain, ses côtes se serait brisées. La douleur excita Envy. Il n'aimait pas se battre, il aimait juste tuer mais se dégourdir les jambes lui ferait du bien.

- Héhé, moi je peux faire encore mieux

Et Envy se transforma soudain en souris. Il glissa des doigt d'Age et tomba en piqué mais avant d'atteindre le sol, il se retransforma en lui même et atterrit en douceur, défiant les lois de la gravité.

- Tu ne fais pas du tout le poids contre moi, mon p'tit, je suis immortel en faite... Envy regarda lust qui ne disait rien, elle semblait un peut perdue dans ses pensées.

*ouf, elle ne dit rien*

Mais quelqu'un les arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Arrêtez !

La petite voix de Lenalee parvint difficilement aux oreilles des adversaires, mais ils se stoppèrent quelques secondes. Avant de reprendre leurs regards noirs l'un vers l'autre.

Arrêtez, c'est pas le moment de se battre ! Age, ne fais pas attention à ce que dit Envy, il est idiot et ne raconte que des bêtises ! Lust qui est sa soeur m'a dit pas mal de choses à son sujet, et je peux te dire qu'il ne vaut pas la peine que tu te batte contre lui maintenant, pas pour de telles broutilles... Quand à toi Envy, je te conseille d'arrêter de faire le malin car je pourrai très bien révéler à tout le monde un secret que seuls les homonculus connaissent...

Age semblais légèrement calmé, mais se sentant toujours agréssé par les mots d'Envy, il lui dit, en reprenant sa forme humaine, d'un air haineux:

On reprendra quand Lenalee ne sera pas là pour te sauve la mise...

Pff... Tu parles, tu ne tiendras pas longtemps contre moi, mais bon... Faudra que Lust soit occupée aussi parce qu'elle me foutra pas la paix...

Puis Envy reprit sa route, se dirigeant vers la tête du peloton. Age, lui, revint auprès de Lenalee, dont les larmes perlaient au bord de ses yeux violets/bleu...

*Allen, tu me manques, viens me chercher...s'il te plaîs, j'ai besoin de toi...*

Et les larmes coulèrent sur le visage de Lenalee...


Dernière édition par Lenalee le Dim 7 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:24

Désolé Lenalee... Je n'aurais pas dû m'énerver... dit Age, plein de remords.

Mais il n'osait pas toucher Lenalee pour la réconforter.
Il resta ensuite à ses côtés pour l'empêcher de glisser, et ils descendirent vers la cité, du moins ce qu'il en restait !
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:39

-Halala...

Même si lyra trouvait la scène très comique et avait bien envi de les rejoindre pour ressortir tout ça elle se retenir.

-bon, on vas bientôt arriver à la ville donc on se calme... parce qu'il vas faire nuit et ils ne vont pas tarder à sortir... donc on se regroupes, au moins par groupes de deux parce que la ville est très sombre et la poussière assombrit la ville même le jour. Et si on se perd, rendez vous au centre, à la tour que je vous ai montrer... Ha, et partez si vous voyez d'autres personnes quel qu'ils soient... Heu... pour les groupes, ce serait mieux de ne pas mètre Envy et age ensemble... donc lenalee, age et lust vous ne vous quittez pas d'une semelle ok? et envy et moi c'est pareil comme ça le pouvoir est équitable...

C'était très rare que Lyra parlait aussi sérieusement avec autant d'assurance et autant de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

-moué... c'est vrai que je suis aussi fort que deux personnes héhé!

Envy ne voyait pas vraiment ce que voulait dire Lenalee quand elle savait leurs secret mais s'en foutais un peut. C'est vrai que la nuit tombait à vue de nez et envy addenda donc Lyra. Ils arrivèrent enfin à l'entrée de la ville. Elle était effectivement vraiment sombre et l'odeur du souffre se joinit aux autres odeurs.

Un grand vent se mit à souffler et l''aire était frais. En quelques minutes de marches, la ville avait sombrer dans le noir. Envy s'arrêtât deux secondes car il avait crus voir une ombre. Il eu soudain le vertige et tomba à genoux. Lyra le sentit tomber et l'aida à se relever

-Rah! c'était quoi ça??

mais appart Lyra, il ne vit personne.

-heu... Ils sont où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:51

Age et Lust, suite du RP dans Routes qui mènent un peu partout => Perdus dans le brouillard


Dernière édition par Lenalee le Lun 8 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Invité
Invité




L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

Après avoir rendu Misa inconsciente, il partit sans savoir si les deux autres l'avaient suivis. Il se retrouva sur un chemin où se trouvaient des personnes, qui avaient l'air de se séparés. Horokeu qui était derrière eux, s'arrêta et commença à parler.

Vous là, je cherche un crétin avec des pouvoir qui se prend pour Dieu, ça vous dis quelque chose ? Et pour votre information, je ne suis ni avec ces blaireaux de rebelles ni avec ces nazes de pseudo-dieu.

Toujours aussi "poli" Horokeu voulait une réponse et rien d'autre, si l'un d'eux avait le malheure de trop s'approcher, lui seul savait se qui allait se passer. C'est toujours la même chose depuis le combat contre Hao.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

mais avant que lyra eu put dire quelque chose, Il vit un jeune homme lui parler, pas très convenablement

-C'est qui lui, un homme bizarre dont tu parlais?

c'est vrai qu'avec sa coupe de cheveux, il avait une drôle d'allure. Bien sur, Envy avait un style assez spécial mais se semblait pas vraiment s'en rendre compte. Ayant perdu la sensation de vertige, Envy se releva et regarde Lyra d'un aire interrogateur

- J'le bute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Invité
Invité




L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

Il y avais une fille et un type au cheveux vert qui avait l'air plutôt du genre "Tu m'cherche j'te tue". Horokeu n'en avais rien à faire, il voulait juste trouver ce Dieu qui l'énerver déjà alors qu'il ne l'avait jamais vu.

Je vois, déjà toi, tu n'es d'aucune utilité.

Kororo n'aimait pas du tout l'ambiance. Horo' sortis une fiole avec un liquide et le tendis vers Lyra qui avait le même air des gens du bars.

Toi là, (en regardant Lyra), t'a l'air d'être du coin, tu à le même air que les gland de ce bar miteux avec c'est sois disant rebelles. J'en ai latter un, j'ai sa si il saigne encore.

Il regarda Envy au cas qu'il décide de le "tué".
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

Lyra retenit Envy d'une main

-Non, il vient d'une autre planete... enfin d'une autre terre... Hum, je me présente ; Je m'appelle Lyra et lui c'est Envy. Je suis la chef des "blaireaux de rebelles"
Lyra commençait à sentir la rage monter en elle. C'était déjà presque miraculeux qu'elle avait garder sont calme et maintenant qu'elle était avec un espèce de nourrain, elle pouvait se lâcher.

-J'crois pas que tu trouvera dieux ici, il n'est pas descendus sur terre pour l'instant et si tu veut rester en vie, d'abord, tiens ta langues parce que c'est pas un p'tit merdeux qui va faire la lois, ici, tu est dans la cour des grands...

Elle prit une grande inspiration et avant que le jeune homme ait put répondre, pas très amicalement d'ailleurs, elle enchaîna :

-Nous sommes contre lui pour le tuer et rentrer chez nous, il n'y a que comme ça qu'on peut partir... En le tuant... De toutes façon, tu vas au nord et tu trouveras un chemin qui mène à Empia. Si tu reste ici et que tu n'est pas un athée, tu vas te faire ratatiner même si t'as un super pouvoir parce que ici, t'est pas du tout le seul à être exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:22

Il avait envie de rire, mais à chaque fois qu'il voulait rire des image lui revenait à l'esprit. Il rangea la fiole tout en écoutant Lyra la chef des rebelles. Une fille menait une bande d'ahurie.

La cours des grand, ouais peut être, mais sa à l'air ridicule à côté de l'enfer, comme l'enfer sur terre. Un super pouvoir, sa n'existe pas c'est chose là, enfin dans mon monde. Et comme je l'ai déjà dis à l'autre baraquer, je ne fait partie d'aucun camps. Enfin toi, au moins tu savais quelque chose sa me suffit.

Puis il ce souvenu de Misa qui était possédé par Dieu.

D'ailleurs, Dieu, comme vous dites, il vois tout ce qui se passe non ? Car une fille d'un autre monde avait l'air comme possédé. Enfin c'était bizarre.

Il regardait Lyra, il ne voulais pas une réponse par rapport à sa réponse, mais à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:34

-Heu... Je ne sais pas vraiment ce que peut faire dieu. Je sais qu'on peut le tuer et qu'il est très puissant. Donc il peut sûrement faire ça... Il a bien déclencher l'apocalypse ici...

Lyra soupira. Elle se tourna vers Envy :

-Il faudrait qu'on y aille là, ils risquent de paniquer si on les laisses un peut trop seul et les mutants vont pas tarder, enfin les hommes...

puis la rousse se tourna sur l'inconnu.

-Toi tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Lyra ne savait pas ce qu'il pouvait faire, mais savait qu'il était mortel, et qu'il était puissant, puis elle soupira. Elle lui demanda ce qu'Horokeu comptais faire.

Moi, je vais cherche un endroit tranquille et j'attendrai que quelqu'un ce décide d'aller voir le type qui reste dans son coin en se faisant passer pour Dieu. Dans le passer, je me suis battu contre un type qui voulait en devenir un pour détruire tout les être humain sauf les personne comme moi. J'me suis fait tué, mais depuis, j'ai progresser. Je ne me ferai pas avoir deux fois.

Horokeu repensa à Hao, celui qui l'avait tué. Enfin, Horokeu à été tué plusieurs fois. Mais cette fois pas de shaman avec des technique de ressurection, il n'avait pas le droit à l'erreur. Il tourna le dos aux deux autres et commença à partire.

Désolé pour le type baraquer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aspiration de Lenalee [suite] Empty
MessageSujet: Re: L'aspiration de Lenalee [suite]   L'aspiration de Lenalee [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspiration de Lenalee [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Lenalee
» Description de Lenalee Lee
» Lenalee Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: routes qui mènent un peu par tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser