Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description de Lenalee Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Description de Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Description de Lenalee Lee   Description de Lenalee Lee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Nom: Lee

Prénom: Lenalee

Âge: 16 ans

Description Physique :
Lenalee est une jeune fille de 16, assez grande, très jolie, elle a de longs cheveux noirs souvent coiffés en couettes. Elle a les yeux violets/améthyste, une bouche fine, la peau très pâle. Lenalee est extrèmement agile, malgré son corps d'apparence frêle. Elle aime mettre des vêtements noirs, et des bottes. Elle fait partie des Exorcistes, une organisation dont son frère Komui est le grand intendant. Lenalee possède un fabuleux jeu de jambe en arts-martiaux.

Description Psychique :
Lenalee est une jeune fille pleine de vie, timide, elle sais aider les autres lorsqu'il le faut. Elle joue un peu le rôle de grande soeur avec les gens. Elle s'attache très vite aux personnes qu'elle aprécie. Lenalee est amoureuse de quelqu'un, mais cet amour est secret et pour le moment personne n'est au courant, même pas l'intéressé. Elle espère vivre une belle et romatique histoire d'amour avec lui lorsque la guerre contre les Akumas et le Compte Millénaire sera terminée.
Lenalee peut paraître un peu froide avec les personnes qui le paraîssent pas de bonne fois, mais elle cherchera quand même à les connaître pour être sûre de ne pas se trompée sur la personne.


Votre Passé :
Lenalee à été emmenée très petite à l'organisation pour se synchroniser avec son innoscence. Séparée de son frère adoré, elle finissais par déprimer et se laisser mourir jusqu'au jour où Komui, son grand frère, devint le Grand Intendant de l'oraganisation des Exorscistes. Depuis ce temps, elle effectue ses mission en duo généralement. Elle en pince pour un certain Allen.

Le nom du manga d'où est tiré votre perso: D.Gray-Man

Résumé:
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.


Code: Validé !

Êtes vous pour ou contre le Dieu Suprême ? Je ne sais pas encore, l'avenir nous le dira ^^

----hors rp----


Où avez vous connus ce forum ? Sur "http://just-your-life.forums-actifs.com"

Suggestions ? Redonner plus de vie au forum

Autre:
- Ma couleur sera le orange pour que mes posts soient lisibles sans fatigue des yeux (je sais de quoi je parle ^^)
-
C'est moi qui corrige les fautes d'orthographe de tout le forum, alors merci de ne pas vous fâchez si vous trouvez une petite erreur, car c'est un travail assez long, surtout depuis qu'il y a plus de personnages ^^' Sinon, si vous voyez un post qui a apparament été corriger mais où il reste des fautes, envoyez-moi un message privé pour me le signaler, j'irai modifier ça immédiatement. Voilà, Merci ^^

Quelques photos:
Description de Lenalee Lee Dg1010
Description de Lenalee Lee Grace_10
Description de Lenalee Lee Feel_f10
Description de Lenalee Lee Gtbg10
---------------------------------------
Allen, moi, Lavi et Kanda
Description de Lenalee Lee 768bd310


Dernière édition par Lenalee le Mer 4 Fév - 11:44, édité 10 fois (Raison : modifications)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Description de Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Description de Lenalee Lee   Description de Lenalee Lee Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:55

ta sugsestion a été pris en compte Wink mais esque tu pourait raconter l'histoire du mangas pour ce qu'ils connaissent pas stp? si non, c'est valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
 
Description de Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description d\'Allen
» Compte de Lenalee
» L'aspiration de Lenalee [suite]
» Description de Dr. Jackal
» Description de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser