Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdus dans le brouillard...

Aller en bas 
+3
Mutants
Age
Lenalee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

- Hum, désolé pour l'attente, on est arrivés !

Et elle ouvrit une porte camouflée par un rideau opaque, rouge. Ils sortirent tous du couloir pour tomber dans une arrière boutique identique à celle où ils étaient rentrer un peut plus tôt. Elle sortit du fast food. Quelques lampadaires marchaient encore et on pouvait appercevoir, malgré le brouillard, un immeuble à moitié coucher sur un autre. Elle montrea l'immeuble en question du bout du doigt.

- C'est là, on y vas ? Et sans attendre la réponse, elle se dirigea vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:36

Le groupe avançait tranquillement entre les gravats et autres ruines, se prenant les pieds dans divers barbelets, trous et autres flaques. Lyra était la première de la file, suivit d'Envy, Lenalee, Age et Lust fermait la marche. Elle marchait rapidement, Envy, pareil mais Lenalee avait du mal à suivre. Apparemment, Age et Lust étaient dans le même cas. Lenalee ne voulait pas passé pour une faible ou une inutile et accélerat son pas.
Au bout de quelques dizaines de secondes, elle avait prit le rythme et regardait un peu partout. Elle n'aurait pas dû...

Lyra s'était arrêté, Envy aussi. Mais pas Lenalee... et elle se cogna une fois de plus à Envy... Elle ne le faisait pas exprès, mais Allen lui manquait trop...


- Excuse-moi, j'étais dans mes pensées...

Mais il semblait que cette fois, Envy ne laisserait pas passé l'erreur... Son visage sadique prenait une teinte rougeâtre à mesure qu'il levait le poing vers la jeune fille. Age et Lust étaient trop loins, ils assistaient à la scène, impuissant(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:10

La main d'Envy s'empara du bras de la jeune fille avec violence. Lenalee fit la grimace mais ne dit rien.

- Tu commences sérieusement à me gonflé la morveuse ! Tu veux que je te balance de l'autre côté de la ville pour que les mutants s'occupent de toi ?! Ou tu préfères que je te tue moi-même ?

- Tu ne feras rien, parce que tu ne p...

Envy avait soulevé la fillette par le devant de sa robe, laissant apparaitre légèrement sa poitrine et se retenait encore un peu, espérant lui faire peur, et mattant un peu en passant.

-Tu croix que je vais avoir peur de toi juste parce que peut me soulever ?

C'était le mot de trop, Envy ne pouvait plus supporté cette insolence à son égard. Il la frappa assez fortement pour qu'elle s'évanouisse,(donc assez fort...) et la balança au loins, dans un coin qui semblait un peu actif. Age criait contre Envy, mais la scène s'était passé trop vite et personne, à part Lyra, n'aurai pu intervenir... Envy se retourna vers Age qui fulminait.

- Elle n'avait qu'à se taire. trancha-t-il avant que quelqu'un lui fasse une remarque. Mais certains n'avaient manifestement pas leur langue dans leur poche, et Age, par exemple n'allait certainement pas laissé ce "crime" impunit...
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:34

Age hurla de colère, et courut pour attraper Envy qui lui faisait maintenant front.
Tu n'es qu'une pauvre brute !!!
Il se changea instantanément en Bellcross qui écrasa son poing massif dans le ventre d'envy... enfin, son poing était si gros qu'il tapa tout le corps...
Envy, même étant immortel, cria de douleur avant d'entrer brutalement en collision avec le mur de gauche.
Évidemment, cela ne servait à rien, mais cela soulagea largement Age.
Envy se releva et vint de le frapper, aussi fort qu'il avait frappé Lenalee...

Arrgggg Hurla Age, non pour signaler sa douleur, mais son énervement.
Il allait frapper de nouveau, mais il fut interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:33

- STOP !

La voix de Lyra stoppa net les deux garçons dans leur mouvement, étonnés. Lyra faisait les gros yeux, un peu à la manière d'une mère, mais en plus terrifiant. Puis elle s'approcha d'Envy.

"Clac !"


Lyra giffla Envy qui ne dit rien, abasourdit par le geste de la meneuse.

- La prochaine fois que tu provoque une bagarre, c'est moi qui te fou une raclée. Et pour la gamine, si elle revient, t'as interêt à t'excusé, sinon tu peux être sûr qu'il ne se passera rien entre nous et en plus, tu risques de laissé ta peau à essayé de te défendre contre moi. Si jamais j'ai encore le moindre repproche à te faire, ça va pas aller, que tu sois un crack ou pas. Tu es prévenus. Quand à toi, reprit-elle à l'égard d'Age, ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareils pour elle. Si elle est là, c'est qu'elle va être utile, elle ne doit pas mourir si facilement. Maintenant, fin de la discussion. Je ne veux plus vous entendre.

Sa voix avait reprit son calme habituel mais on pouvait sentir qu'elle était un peu en colère. Et elle regrettait un peu les paroles qui étaient sorties un peu trop rapidement. Envy était toujours "sous le choc". Normal. Elle attendit Lust, qui était un peu à la traine mais qui n'avait pas entendu le moindre mot de la conversation. Le rouge au joues, elle se returna et continua son chemin à travers les couloirs pour finalement arrivé dans une nouvelle pièce remplie de lits plus ou moins mal faits...
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:39

(hj: sorry pour mon absence, mais j'ai plus eu de mail disant qu'il y a eu une réponce a mon post allors j'ai zapé... soooorrryyy!!!)

Lust trainait derrière, non pas qu'elle ait été fatiguée, mais simplement qu'elle observait bien les environs question de se repérer et s'accommoder à son nouvel entourage. Elle entendit au loin son frère s'énerver... elle fit un sourire en coin, celà n'était pas nouveau!
Puis en s'approchant de lui, il se ramassa une giffle... normalement Envy n'était pas du tout du genre à se laisser giffler! Mème Lust n'y eut que droit très rarement... mais en tant que leadeur du groupe Glutony, Envy et Lust, il lui fallait bien marquer sa position de meneuse de bande!
Lust s'approcha d'Envy...
"on dirais que t'as un touche frérot! mais s'il te plait calme toi... j'essayes d'analyser la situation et nous sortir de là..." lui murmura t'elle à son oreille. avant de passer devant lui et continuer son chemin.
Ils étaient enfin arrivés à leur destination. Et Lust n'en fut pas mécontente!
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:53

Lust, si tu n'te tais pas, c'est moi qui va te clouer le bec !

Envy regarda sa soeur avec un regard noir, puis Lyra posa sa main sur son épaule, essayant de le calmé. Mauvais idée, Envy s'était retourné vers elle, les yeux exorbités, la rage sur le visage.

- Soit tu sort te calmer, soit j'te jette dehors à coup d'pied dans l'cul !

Envy la dévisageat. le regard de la jeune fille, autoritaire et ferme, le calma un peu, mais il se transformat tout de même en oiseau et s'envolat quelques minutes, pour se calmer encore un peu. Puis bizarrement, Lenalee arriva dans son chant de vision, suivie de 2 autres personnes...

Envy retourna au QG et avertit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Dans leur magnifique conversation, en oubliant les insultes qui fusaient toutes les cinq secondes, ils furent de nouveau interrompus. Age se retourna et vit arriver trois personnes, dont Lenalee !
Il courut alors vers elle, mais se stoppa net, voyant les deux autres le regarder étrangement. Il s'approcha alors mais plus tranquillement.

Coucou Lenalee ! Ça va ? Cette brute ne t'as pas trop blessée ? Il jeta en même temps un regard froid à Envy. Puis s'intéressa plus aux deux adolescents.
Je m'appelle Age. J'ai fait un long bout de route avec Lenalee, avant d'arriver ici. Euh, surtout ne fait pas attention à l'ahuri qui va vous regarder méchamment... Et vous, qui êtes vous ? demanda-t-il avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:36

Je m'appelle Age. J'ai fait un long bout de route avec Lenalee, avant d'arriver ici. Euh, surtout ne fait pas attention à l'ahuri qui va vous regarder méchamment... Et vous, qui êtes vous ? demanda-t-il avec un sourire radieux.

Sentant la méfiance de Lulu, Allen fit les présentations.


- Moi c'est Allen, je viens du même monde que Lenalee. Et lui, c'est Lelouch :)
Puis, à voix légèrement plus basse il reprit:
On dirait pas comme ça mais il est très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Invité
Invité




Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Lelouch regarda autour de lui...
Salut. Qui guide ce groupe ? Dit froidement Lelouch.
Tout cela ne lui plaisait décidément pas du tout, et il voulait en finir le plus rapidement. Pourtant, il était certain que ce serait beaucoup plus compliqué que ce qu'il pensait... Il garderait son pouvoir, jusqu'au moment venu.
Il se tourna vers les autres, qui le regardaient avec insistance... il avait peut être été trop direct. Au diable tout ça, se dit-il, il était déjà fatigué et cette histoire l'ennuyait. Il s'avança vers eux...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

Lust n'était pas rentrée au QG avec son frère, elle était beaucoup trop curieuse d'explorer les environ de ce qui semblais devenir sa nouvelle demeure pour le momment... Elle soupira et vit deux nouveaux arriver. Elle resta trapie dans l'ombre et les observa de loin épiant leur conversation.

"Allors comme ça vous êtes des amis de Lenalee... parfait..."
trancha t'elle en pleine discussion, se lassant de la solitude "Notre groupe s'agrandit! Je me demande combien d'autre personnes cette porte à encore bien put aspirer..." dit Lust en s'avançant vers eux d'une démarche voluptueuse.
"Je suis Lust, homonculus de la luxure... et pour ce qui est de la direction de ce groupe, on verra bien qui est le plus qualifié..." dit elle pour faire planer un doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

* En tout cas se sera pas toi... *
Lelouch n'appréciait déjà pas ce groupe...
Quelque chose le gênait dans chaque personnes ! Alors qu'il était entouré d'inconnu, il commençait déjà à les détester...

Et maintenant qu'allons nous faire ?
En effet, bien beau de former un groupe... mais un groupe pour faire quoi ?
Déjà trouver dieu serait une première chose, mais s'ils se disputaient entre eux, que pourraient-ils faire contre celui qui se prétendait maître de toutes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:16

"C'est une bonne question..." soupira Lust. Elle commençait à en avoir marre d'attendre voir ce qui se passe, elle serait bien rentrée chez elle mais plus moyen maintenant!
"on pourais commencer par se trouver un logement et faire plus ample conaisance... ou explorer les environs... vu que visiblement on est coincés ici un momment... ou aurais tu un moyer de nous faire rentrer chez nous?"
Lust abordait un aire vaguement blasé, elle n'aimait pas trop la nouvelle compagnie qui l'entourais mais visiblement il faudra faire avec allors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:04

Lyra, qui s'était un peut écarter du groupe et avait disparut quelques temps sans que les autres s'en aperçoivent revins d'un pas pressé. Elle vit le nouveau mais n'y prêta pas plus attention.

-Venez avec moi, nous allons vers un immeuble las bas, dit elle en montent du doigt l'horizon ce qui ne servait à rien puisqu'on ne voyait pas grand chose...

-suivez moi, c'est à 100m d'ici. Il y aura des chambres pour vous reposer et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

sans se le faire dire une deuxième fois, Lust la suivit.

"On va faire quoi ici?" demanda t'elle "C'est qui ce "dieu" que nous devron combattre? tu as déja un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

-je vous dirait tout ça quand nous serrons arrivés. Tiens, c'est là

Effectivement, une silhouette d'un bâtiment assez imposent commençait à être visible.

[suite dans arrivé dans l'immeuble, building principal].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans le brouillard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le brouillard...   Perdus dans le brouillard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le brouillard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: routes qui mènent un peu par tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser