Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Description de Ruril Tainon...

Aller en bas 
+3
Lenalee
Allen
Ruril Tainon
7 participants
AuteurMessage
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:10

Nom : Tainon

Prénom : Ruril

Âge : 18 en apparence, quand a son vrai âge on ne sait pas exactement, mais il faudrait sûrement le compté en centaines d'années.

Description physique :
Ruril Tainon a l'apparence d'un ange déchue qui revient du royaume des morts. Son teint blanchâtre qui ressort sur ses habits noir et rouge laisse perplexe les gens qui le croise. Il a une démarche souple et assuré, dont ses mouvements sont comme les doux actes d'une danseuse gracieuse. Si on se rapproche au delà de sa démarche tendre et de son teint mort on peut y voir un visage angélique. Sa beauté est semblable a une œuvre d'un peintre qui aurait voulu réaliser son plus beau portrait. Il était dépourvu de tous défauts, aucunes imperfections : Juste une perfection. Cependant, si son charme attiré beaucoup de demoiselles, son côté dangereux et renfermé sur lui même les repoussait. Ses yeux était sans contestes la partie, presque, la plus original de lui-même : Ils étaient rouges. D'un rouge si puissant, que très peu de gens osait le regardé en face. D'ailleurs ces yeux si étrange ont une signification... Il a des cheveux noirs ébouriffés sur sa tête auquel il ne prête guère attention. Il possédait un corps dépourvu de muscles très voyant, mais possédait une grande force Il ne portait qu'une tenu en cuir noire, qui moulé son corps mais surtout lui permettait des faire des gestes très rapides, précis, et qui ne le gênais pas dans les combats. Quand il assistait a des soirées, ou quand il était chez lui, bien que cela soit rare, il revêtait un uniforme noir a cravate rouge.

Description psychique :
Ruril est quelqu'un de très réservé.Il ne s'ouvre pas a gens, pour se protéger et pour protéger les autres. Il veut protéger les autres de lui et ses secrets très noirs, et d'avoir peur de ne plus se contrôler... Il veut également se protéger car il est poursuivis par grand nombre de vampires presque tous si ils s'intéresse quelque peu a l'actualité. La méfiance vit en lui, la méfiance est lui : Il ne vit que grâce a ça. Il est versatile : Il change d'humeur comme l'heure change de minutes. Souvent perdu dans ses pensée, pour un peu qu'il repense a un souvenir, ou qu'il sente une odeur il peut plonger dans une hilarité totale comme dans un profond désespoir. Comme tout vampires il possède une odorat hors norme, une vitesse de course incroyable, et une force titanesque. Il est tout le temps posé, serein dans son apparence, mais en réalité très affolé au fond de lui même. C'est d'ailleurs ce qui désarçonne leurs adversaires mais dans les pires situations, ou n'importe qui serait très en colère et pris de panique, lui parle sereinement, même si au fond il réfléchit a toute vitesse. Il en faut énormément pour qu'il se mette en colère mais quand il le fait, l'ennemi a très peu de chance de survivre. Il est très curieux, adore connaître les gens et leurs posé des questions sur eux-même mais déteste qu'on le connaisse. Ces yeux rouges révèlent un pouvoir. Comme rare vampire, certains possède un pouvoir qui leur est propre et qui n'existe que dans un seul vampire. Certains pouvoir peuvent se ressembler mais il ne sont jamais pareils. Celui de Ruril n'est ni un pouvoir de défense, ni un pouvoir d'attaque : Il peut faire les deux. Le sein consiste, qu'il peut lire l'histoire des gens en les regardant simplement dans les yeux. Malheureusement, si la personne refuse qu'on lise dans ses yeux, elle souffre. Elle peu souffrir tellement que si Ruril persiste a vouloir voir son histoire, la personne peut en mourir. Si une personne veut regarder dans ses yeux rouges, en admettant que Ruril veulent bien et que la personne le veux aussi, il peut y voir toutes sortes de chose. Comme leurs futurs, les événements les plus marquants de leurs vies, leurs sentiments, les êtres le splus chers pour eux... Et toutes sortes d'autre chose.
Il semblerait quand plus de toutes ses particularités, il soit habité par un esprit mais il vaut mieux que vous lisiez l'histoire pour mieux comprendre...


Votre passé :
Son passé n'est pas glorieux. Ruril ne sait jamais vraiment bien entendu avec ses parents. Pour cause, il savait que ces parents ne l'avais pas souhaité. Ruril en fût extrêmement blessait bien qu'il s'en doutait étant donnait qu'il ne prenait jamais soin de lui.c'est parents se nourrissait de sang de créature et adoraient ça : Au contraire de Ruril qui avait honte de devoir boire leurs sang. Qui plus est ses parents était mauvais, ils les soupçonnait de faire des affaires douteuses qui ne soit pas bon pour la justice. Ils avaient des contacts avec le Dieu, et comme Ruril était persuadé que leurs affaires était malsaines il en déduit donc que Dieu était malsain. D'ailleurs il avait toujours trouvé que cette idée de "Dieu" était complètement débile. Selon lui l'idée d'une personne supérieur a eux, a était inventé simplement pour rassurer les gens d'un phénomène qu'il n'arrivait pas a expliquer. De même que le paradis pour attirait le peuple aux combats. Ils resta donc chez ses parents qu'il détestait tant en attendant de grandir et de pouvoir enfin un jour s'échappait. Il s'entraina dur bien qu'il n'en est pas réellement besoin, mais cela lui permettais d'évacuer sa colère. Il fit semblant comme d'habitude, d'aimer le Dieu mais ses parents remarquait les changements. Alors que enfin ce jour là, il avait décidé de partir il tomba sur des dossiers où il apprit les magouilles de ses parents. Ce qu'il c'était imaginé était bien loin de la vérité : C'était bien pire. Malheureusement, son père l'a surpris a ce moment là. Il regarda Ruril puis le dossier. Puis Ruril, comme un robot ne réalisant pas ce qui se passait. Ruril lui réalisa et très vite. Il lâcha le dossier et se mit a courir vers l'autre bout de la pièce, craintif mais méfiant. Même si il n'aimait pas ces parents, c'était tous de même ces parents : Et il n'avait pas envie se battre contre eux. Mais son père lui s'en fichait. C'est en le traquant en remuant tous les objets aussi discret qu'une ombre qu'il chantait presque a l'adresse de Ruril, invisible :
" Je suis désoler mais tune partira pas... Tu en sais beaucoup trop... Viens, affronte ton sort... Tu n'a jamais était notre fils et tune le sera jamais... "
Ruril aurait du pleurer, il ne le pouvait pas : Il était vampire.
[ Roo j'avais pas vu que je l'avais pas terminer, je vais m'activait ^^ ]


Le nom du manga de votre perso : Aucun, mon personnage vient de mon imagination ! (Bien qu'il est inspirait, physiquement, du livre Fascination.)

Code : Validé !

----Hors RP----



Où avez vous connus ce forum ? Sur un "annuaire" de Forum RPG, mais lequel ?! M'en souviens plus =)

Suggestions ? Eh... Pour l'instant je n'en vois pas ^^


Dernière édition par Ruril Tainon le Lun 2 Mar - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

Coucou et bienvenue !

Le code aurait-il changer ? Je vais aller vérifier mais sinon, amuses-toi bien ici =)

Ne t'en fais pas, les vampires sont autorisés ! =) Si tu pouvais mettre un peu de couleur, ce serai sympa aussi ^^
Et n'oublis pas de finir ton passé aussi ! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:52

Bienvenue à toi ! Heu pour le code, ça me parait bizarre aussi... Je vais aller voir ça =)
J'espère que ta présencce redonnera vie à ce forum... Embarassed


Edit. : Le code est bon, je te valide =D
Envy, t'aurai pu me prévenir ! naaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Le Chevalier D'Eon

Le Chevalier D'Eon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Aucune idée
Date d'inscription : 05/11/2008

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:02

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eickichi Onizuka

Eickichi Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Quiberville s/mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Don particulier: A les cheveux décoloré ?
pour ou contre Dieu?: Ni l'un ni l'autre !

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:51

Bienvenu !!
Halala, desolé pour le code, j'avais oublié !! C'est que je ne le trouvais plus alors j'ai crus que je l'avait suprimer esans faire esprès >.<

Pour ta race, aucun problème, Tu est un mutant qui se nourit de sang et dont ta lignée à évolué anci. Mais civiquement tu est appellé mutant comme ta famille est 'les autres vampires'
Par contre, dieu existe vraiment, C'est un vrai monsieur qui viens d'un autre monde (mais ça vous ne savez pas encore :p )

Les muants ne prient pas Dieu >.< c'est leurs ennemis, ils savent que c'est un être humain mais il est appellé ainci car personne n'a réeussit à le tuer mais tout le monde savaient qu'il voulait tuer les mutants.
Tes parents peuvent êtres avec lui, ya pas de problème pour ça...
"Don" accèpté... (Fait gaffe tu peux tomber sur des plus forts que toi :p)
Bonne fiche... Même si ce n'est pas finis mais c'est pas grave si tu foinis vitte l'histoire car celle du forum est assez floue pour l'instent mais d'abord je m'occupe du thème graphique du forum, mabul, l'hébergeur d'image que je prenais m'a laché T.T)
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:54

Alors très bien, je vais rectifier ^^

(Je compte bien les avoirs voilà )

Merci pour le Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:56

Ca m'étonne pas que tu ais perdu le code Envy... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description de Ruril Tainon... Empty
MessageSujet: Re: Description de Ruril Tainon...   Description de Ruril Tainon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Ruril Tainon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halala, quel enui ! [Ruril et ??]
» Description de Lenalee Lee
» Description de Lyra
» Description d\'Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser