Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Description d\'Allen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Description d\'Allen Empty
MessageSujet: Description d'Allen   Description d\'Allen Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

Nom : Walker

Prénom : Allen

Age : 15 ans

Description Physique :
Allen est un garçon très petit pour son âge ce qui lui vaut les moquerie de Lavi et Kanda qui l'appellent "Pousse de soja". Il a les les cheveux blancs, les yeux bleu/gris, il mesure 1m 68 pour 58Kg. Alle possède une malédiction sur l'oeil droit qui lui permet de voir les âmes des akumas. Son bras droit est son arme anti-akuma, elle possède 4 formes pour le moment, mais comme son oeil, son bras évolue en permanance. Allen est de nationnalité anglaise et est un véritable gentleman.

Description Psychique :
Allen est au début assez solitaire mais se lit très vite avec Lavi, Lenalee, Miranda et Krory. En revanche, il ne supporte pas Kanda et ce sentiment est bien réciproque ! Il est le disciple de Cross Marian, l'un des 5 généraux. Il n'aime vraiment pas pensé à son maître car ça le fait tomber dans les pommes au moindre souvenir... (rires) Il est très volontaire et est le premier à se jeter dans la bataille pour réaliser ses idéaux ou venir en aide à ses amis (surtout s'il s'agit de Lenalee)
Il est amoureux de Lenalee mais personne n'est au courant.

Votre Passé :
Rejeté à cause de son étrange bras, Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant, par Mana un soir de Noël.
Malheureusement, Mana mourrut de manière accidentelle quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire qui transforma Mana en un Akuma.
Maudit par son défunt père, c'est à ce moment là que l'Innocence parasyte d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Totalement seul, le Général Cross le prit alors sous son aile afin de lui enseigner la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

L'histoire du manga :
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.

Le nom du manga d'où est tiré votre perso : D.Gray-Man !!

Code: Validé !

Êtes vous avec ou contre le Dieu Suprême? Aucune idée pour le moment, et puis Allen se fiche de dieu...


----hors rp----



Où avez vous connus ce forum? Mystère...

Suggestions? Je pourrais avoir un avatar et une signature svp ? J'adore celles de Lyra/Envy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Age

Age


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

Description d\'Allen Empty
MessageSujet: Re: Description d\'Allen   Description d\'Allen Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

C'est Lenalee qui l'as validé ^^
[EDIT] D'ailleurs si possible, il aimerait un avatar et une signature...
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Description d\'Allen Empty
MessageSujet: Re: Description d\'Allen   Description d\'Allen Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

Oui oui, je l'ai validé il avait le code mais j'ai zappé de poster ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

Description d\'Allen Empty
MessageSujet: Re: Description d\'Allen   Description d\'Allen Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:39

lol ok, je le fait tout de suite mais il y a une couleur en particulier ou une phrase que tu veut que je mette?

Si tu veut aussi il y a des vrais graphistes, enfin meilleurs que moi alors si tu veut leurs demander, n'hésite pas. Je la fait tout de suite.

Ha, désolé, c'est envy qui parle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description d\'Allen Empty
MessageSujet: Re: Description d\'Allen   Description d\'Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description d\'Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Lenalee Lee
» Description de Lyra
» Description de Ruril Tainon...
» Description de Dr. Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Avant de commençer :: Description des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser