Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:41

- nalee...Lena...lee...

Une voix masculine se faisait entendre. Paisible, douce, lointaine et si attirante. Elle connaissait bien cette voix. Celle qui l'appellait depuis un moment. A présent elle l'entendait plus clairement. Pour autant, la voix apathique ne se rapprochait pas. Lenalee commençait à recouvrer ses sens. Elle était bien, au chaud, comme si elle reposait dans du coton. Ses paupières étaient lourdes, elle se sentait elle-même lourde, bien plus que d'habitude. Pas normal ça. Elle gagnât tout de même le combat contre ses paupières et les ouvrit lentement. Il faisait nuit certainement car elle ne distingait aucune lumière dans ses yeux encore à moitier voilés. Sa vision floue se fit plus nette rapidement. Allen. C'était bien lui. Il était là, endormit, il la tenait fermement dans ses bras, au chaud dans le Manteau du Clown Couronné. C'était lui qui lui avait éviter de mourir de froid. Malgré son corps anormalement lourd, elle tendit la main vers le visage du jeune homme et caressa sa joue. Il dormait profondément à n'en pas douter, ce qui dessina un sourire sur le visage de Lenalee. C'était aussi lui qu'elle entendait. Il parlait en dormant. Il devait être inquiet, comme toujours lorqu'il s'agissait de Lenalee. Cette inquietude était bien réciproque après tout. La fatigue regagnat le corps et l'esprit de la jeune fille qui sombrat dans le sommeil cette fois-ci.

---------------------------------------------------------------------------------

La lumière traversait les paupières closes de Lenalee. Elle ouvrit lentement les yeux, clignant plusieurs fois à cause du soleil. Allen était réveillé et la regadait tendrement.

- Bien dormit, Mademoiselle Belle au Bois Dormant ?

- Très bien, et vous Monsieur le Prince Charmant ?

- Pareil ^^ Je suis content que tu sois vite ervenue à toi. Tu m'a vraiment fait très peur tu sais ?

- A vrai dire, moi aussi j'ai eu peur.

- Tu es encore toute pâle, tu as mal quelque part ?

- Non... Mais j'ai l'impression que mon corps pèse des dizaines de tonnes...

- Rassure toi, si tu pesais aussi lourd, je ne pourais pas te porter ^^ C'est juste parce que tu as perdu beaucoup de sang que tu as cette impréssion. Quand tu aura refait le plein, tu te sentira mieux ^^

- Je sais... Mais je ne pensais pas en avoir perdu autant. Bref, j'ai dormi longtemps ?

- Environ 18h... Mais tu es tellement mignonne quand tu dors que j'ai pas pu détacher mon regard ^^'

- pff... Franchement, tu aurai dû me réveiller plus tôt ! Tu dois être complètement engourdi, non ?

- Un peu, oui, mais je ne le regrette pas...

Allen embrassa le front de la jeune fille, toujours allongée dans ses bras. Elle leva les bras, l'enlassant et l'embrassa à son tour. Ses lèvres étaient toujours aussi douces. Toujours cette sensation de délice à ce contacte. Allen semblait apprécier autant qu'elle puisqu'il en redemanda. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien qu'eux deux... La prise de Lenalee était faible, certe, mais Allen fît attention à ne pas trop la fatiguée. Il s'arrangeat pour qu'elle soit mieux installée.

-Ne refais plus jamais ça, tu m'as fichu une de ces trouille...

Avait murmuré Allen entre deux baisers. Ils étaient en osmose et ne s'aperçurent pas que quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Peut être seulement quelques minutes après être parti, il entendit un bruit sourd qui provoquait des vibrations et venait chatouiller les pieds de Ruril. Il s'arrêter a l'a gué de la provenance de ce bruit, et il entendit une respiration faible, mais qu'il avait énormément de mal a entendre. Immédiatement l'image de Lenalee blessé s'imposa dans son esprit. Alors aussi vite qu'il était venu, même plus vite si possible, il revenait sur ses pas. Mais ne voulant allez trop vite il heurta une branche de plein fouet sur le front et tombât a terre. Il avait l'impression qu'un éléphant s'asseyait sur sa tête. Il gémissait, couché par terre. Malgré tout il se releva, Lenalee était en danger! Il chancela, et le sol tournait dangereusement sous ses pieds. Il s'écroula lamentablement par terre et gémit. Manque de chance, en tomba par terre il se cogna la tête et cette fois-ci plongea dans les ténèbres. Il pleurait de ne même pas être capable de protéger Lenalee. Il ferma les yeux, et ne les re-ouvrit plus que quelques heures après. Aussitôt il s'affola du sort de Lenalee et se dépêcha en faisant toute de même attention aux branches. Il arriva enfin sur place et il eut la sensation de se branche aussi une branche dans la tête. Il recula de quelques pas essoufflé mais surtout très malheureux. Devant lui se trouvait Lenalee et son prince charmant, enlacé, entrain de s'embrassait. C'est vrai qu'il était original mais très charmant. Il la tenait dans ses bras et lui avait passait uen sorte de veste qui avait l'air bien particulière mais qui fessait du bien a Lenalee. Alors maintenant que faire? Il était essoufflé prêt a s'écrouler, sûrement tout transpirant, limite en pleur, venant cherchez quelque chose qu'il n'aurait pas et qui était déjà pris. Eux était ensemble amoureux, depuis longtemps, il prenait soin d'elle et elle l'aimait. 'évidence s'imposait donc. Il s'adressa a Lenalee en reculant:

- Je suis désoler de vous avoir dérangez... Désolé pour ce que je t'ai fait Lenalee et enchanté Allen...

Respectant leur amour, leur bonheur, Lenalee et Allen, il recula pour allez voguer sans but précis, la cœur déchiré mais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:28

Lenalee était toujours dans les bras d'Allen. Elle était bien, et ses baisers, elle les adoraient. Il murmurait son prénom entre deux baisers, mais il se contenait. Il ne voulait pas aller trop loin dans l'état où elle était. Soudain, un bruit attira leur attention.

- Ruril... murmura-t-elle.

- Je suis désoler de vous avoir dérangez... Désolé pour ce que je t'ai fait Lenalee et enchanté Allen. avait-il dit, en les voyant ainsi dans les bras l'un de l'autre.

Lenalee avait conscience qu'il éprouvait une certaine attirance pour elle, mais il savait aussi qu'elle en aimait un autre. Il avait dû se sentir gêner ou peut-être n'avait-il pas supporter de les voir ensembles et était reparti en sens inverse.


- Ruril... murmurait-elle encore, un peu plus fort sous les yeux perdu d'Allen, devant la scène qui se jouait devant lui.

Lenalee se leva. Difficilement. Elle activa son Innocence pour le rattrapé mais elle présumait de ses forces.

- Rur...il...

Elle pleurait. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, elle s'en voulait. Mais son cœur ne voulait pas entendre celui de Ruril, Allen s'en était déjà emparé depuis longtemps. Elle était à terre, Allen accourant vers elle. Elle avait réussit à se mettre à quatre pattes, une main levée vers Ruril, avant de s'effondrer de nouveau. Elle avait trop puisée dans ses réserves et l'utilisation de son Innocence lui avait pompé toute son énergie. Elle n'était cependant pas tout à fait inconsciente. Seul son corps ne répondait plus aux ordres. Son cerveau était toujours dans la réalité, avec les garçon. Elle entendait Allen qui arrivait à son niveau, la relevant. Elle ne savait cependant pas ce qu'avait fait Ruril, elle ne l'entendait pas, mais elle était persuadée que les pas qu'elle entendait se précipiter vers eux étaient les siens. Allen était de nouveau inquiet quand à la santé de la jeune fille, comme d'habitude. Il savait pourtant qu'elle était solide, mais après tout, Lenalee aimait beaucoup ce côté protecteur qu'il avait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:19

- Lenalee !

Elle avait présumée de ses forces. Allen savait qu'il aurait dû la laisser dormir encore, mais nan, elle n'en faisait qu'à sa tête. Il avait l'habitude. C'était elle, ce qui la caractérisait: sa spontanéité. Allen courut jusqu'à elle, effondrée par terre. Le jeune homme de tout à l'heure était lui aussi revenu. Soutenant une Lenalee inconsciente, il prit la parole, devant le garçon désolé par ce qui était arrivé par sa faute.

- Ne t'en fais pas, elle est juste dans les pommes: elle a forcé un peu trop ^^ D'ici 2 ou 3 jours, elle sera d'aplomb. Au faite, comment connais-tu mon nom ? Et qui es-tu ?

Beaucoup de question lui brûlaient les lèvres mais ce n'était pas le moment. Ramenant Lenalee à l'ombre de l'arbre contre lequel ils étaient avant l'arrivée de l'inconnu. Lenalee avait réagit bizarrement quand Allen y repensait. Elle semblait bien le connaître, pourtant il n'étaient pas dans ce monde depuis des lustres... A moins que l'espace temps ne s'écoule pas de la même manière que dans leur monde originel. Bref, le jeune homme suivait Allen, ramenant l'anémiée contre l'arbre, puis il répondit enfin. Allen se demandait s'il n'avait pas réfléchis un peu pour trouver un mensonge potable. Ou alors il était tout simplement lent à la détente... Il ne savait pas mais il semblait inquiet pour Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:27

Alors que Ruril commençait à se faire à l'esprit qu'elle était mieux avec cet Allen qu'avec lui, il entendit pour la deuxième un grand bruit sourd venu du sol: Lenalee voulait le rattraper. Il s'arrêta sur plusieurs mètres, et souria derrière ses cheveux volant. Un soupir amusé sortit de ses lèvres, quel inconsciente mais c'est ça qui faisait son charme. Il repartit donc dans le sens inverse, vers elle... et lui. Il savait très bien que lui pouvait s'occupait d'elle mais il pouvait bien lui faire plaisir une dernière fois avant de partir, et puis il ne fallait plus jamais qu'elle recommence ça! Il arriva devant la jeune fille en quelques secondes, et comme il le pensait le jeune homme était là, avec elle, pour la soutenir. Ruril resté là, a la contempler sans savoir quoi faire. Allen la soutenait comme il pouvait et il prit la parole vers le jeune vampire:

- Ne t'en fais pas, elle est juste dans les pommes: elle a forcé un peu trop ^^ D'ici 2 ou 3 jours, elle sera d'aplomb. Au faite, comment connais-tu mon nom ? Et qui es-tu ?

Ruril avalé sa salive: Maintenant il s'agissait de jouer fin. Même si a première vue, le jeune garçon n'a pas du tout l'air d'être ajloux mais qui ne serait pas en colère pour une telle merveille. Allen alla déposait Lenalee sous l'arbre, à l'ombre. Lui s'était assit a coter d'elle, et Ruril fut aveuglé. Ils étaient là, à deux, amoureux, et ensemble ils brillaient. Ruril avait les yeux pleins de larmes d'être aveuglés par une telle lumière par ce couple, lumière d'amour, lumière du destin, lumière de toujours... Il s'approcha, certes en larmes, mais maintenant il avait comprit. Lui aussi, il s'essaya a côté du couple, et il mit sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il caressa doucement ces doux cheveux et la regarda, respiré paisiblement... Il se souvint de Allen et enleva sa main très vite. Si il aurait pu rougir, il serait rouge comme une tomate. Il regarda Allen et lui dit:

- Allen, c'est elle qui me l'a dit... Protège là, parce qu'elle en vaut vraiment la peine... Et ne la fait jamais souffrir sous aucun prétexte, est-ce clair?! Je suis... Je ne sais même plus qui je suis... Je m'appelle Ruril, c'est déjà un bon début ^^...

Si Allen ne l'avait pas pris pour un fou a l'heure qu'il est, Ruril a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

Le garçon s'assied à côté de Lenalee avant de mettre sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il caressa doucement ces doux cheveux et la regarda, respirant paisiblement... Puis il croisat le regard perplexe et amusé d'Allen. L'exorciste se doutait qu'il avait dû tombé sous le charme de Lenalee.Puis il regarda Allen et lui dit:

- Allen, c'est elle qui me l'a dit... Protège là, parce qu'elle en vaut vraiment la peine...
Et ne la fait jamais souffrir sous aucun prétexte, est-ce clair ?!
Je suis... Je ne sais même plus qui je suis... Je m'appelle Ruril, c'est déjà un bon début ^^...


Allen voyait bien qu'il essayait d'être sympatique malgré un manque visible de sociabilité. Peut-être n'avait-il pas l'habitude de parler avec d'autres personnes.

- Enchanté, Ruril. Bah comme Lenalee te l'a dit, je suis Allen, je viens du même monde qu'elle. Et pour ce qui es de la protégée, je pense que j'ai la tête de l'emplois ^^' Même si elle ne le fait pas exprès, c'est ce que la rend mignonne. =D

Répondit Allen, avec un sourire sincère. Il s'étonnait d'ailleur lui-même de parler d'elle ainsi. Peut-être que le bonheur des retrouvailles agissait encore, ce qui, finalement, était bien possible. Il avait pourtant l'habitude d'être séparé d'elle lors de mission, même s'il était très rare finalement, qu'ils soient séparés, faisant partis de la même unitée. Bref, Ruril semblait bien sympatique et il aimerait bien parler un peu avec lui mais il ne savait pas vraiment quoi dire... Après tout, Kanda ne parlait presque pas et c'était Lavi qui s'occupait de mettre l'ambiance et la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Ruril Tainon

Ruril Tainon


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : /...\
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Don particulier: Vous le saurez bien asse tôt...
pour ou contre Dieu?: Contre

Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:01

- Enchanté, Ruril. Bah comme Lenalee te l'a dit, je suis Allen, je viens du même monde qu'elle. Et pour ce qui es de la protégée, je pense que j'ai la tête de l'emplois ^^' Même si elle ne le fait pas exprès, c'est ce que la rend mignonne. =D

Ruril avala sa salive difficilement.

- C'est vrai... Dit-il pensif. Vous venez du même monde? C'est à dire?

Avec toutes ses histoires il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur toutes ces histoires de mondes et de monstres qu'il avait vaguement entendu parlait. Il ne savait pas où il était, ne savait pas dans quel monde il était tombé, et était tout seul. La solitude est sa meilleure amie et il est très bien tout seul, mais un ami n'est pas de refus, surtout pour des renseignements.

[En cours désolé ^^]






[Désoler pour le post, mais je n'ai aucune inspiration... 0_0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]   Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans un parc désastreux [PV :Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdus dans le brouillard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: Ancien parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser