Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]

Aller en bas 
+3
Lenalee
Lust la luxure
Lyra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Img-121103pdo37



Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. Arrivée à la porte, Lyra sortit une petite boule noire brillante et la cola contre la serrure.

- Le quartier ouest est inaccessible pour l'instant, à cause de la tour d'à côté qui est tombée.

La porte s'ouvra avec un bruit sourd. Elle grinça doucement pour laisser paraître une pièce sombre. Lyra rentra et disparut dans le noir. Quelques secondes plus tard, une lumière rougeâtre s'alluma après quelques grésillent. La salle ressemblait à un grand hall et, dans un autre contextes, sans les quelques taches de sang qui gisaient sur le sol, cette lumière sombre, les débris éparpillés par terre, l'odeur de mort ou encore les lambeaux de pâtisserie sur les murs qui, jadis avait été beiges sont maintenant noir, rouges et quelque fois inéxistantes, ce hall aurait été chaleureux et agréable. Lyra, vers un comptoir à moitié détruit lâcha un levier et revient vers eux.

-Nous y somment
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:08

l'endroit n'état pas des plus exitants, ni des plus spectaculaires mais Lust y retrouvai quelque chose qui lui rappelais son monde, l'ambiance glauque était assez similaire à celle des souterrains de Central City ou son père vivait. Elle se sentit donc pas trop dépaysée et ne brobcha pas devant les taches de sang Elle se contenta de suivre Lyra en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:00

La décoration lugubre ne changeait pas trop du monde de Lenalee. Même si chez elle, au QG, l'ambiance et la déco était plus chaleureuse, ici, elle se serait crut sur les lieux d'un crime, sans corps. Un crime commit par les Akuma. Cepandant, il ne fallait pas penser à tout ceci, et elle suivit les deux fille dans le fond de la pièce sombre. La pièce, circulaire, était assez grande pour contenir des dizaines de personnes. Lenalee se retourna pour voir où étaient les autres, mais elle n'apperçut qu'une ombre de femme...

- Une Mutante..? Dit-elle à voix basse.

Elle regarda plus attentivement. L'ombre s'approchait d'elle. Lenalee n'avait pas peur de l'ombre, comme si elle savai qu'il n'allait rien lui arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:11

Kagura volait depuis un petit moment, le paysage paraissait tantôt accueillant, tantôt non, et la démone hésitait quant à la direction à prendre. Kagura sentit la une présence dans la forêt mais s’agissant ‘un être seul, elle refusa d’y aller elle-même et décida de se crée un double de vent, mais dont l’apparence pourrait tromper celui qui le verrait et le prendrait alors pour sa forme réelle. Elle envoya ce double de vent magique vers la forêt espérant qu’en fusionnant avec elle, il lui apprendrait quelque chose.
Puis elle se laissa de nouveau porter, et remarqua alors que le vent la poussait d'une vieille ville délabrée. Elle trouva d’abord inutile d’explorer un endroit qui serait sans doute désert, et s’apprêtait à faire changer le vent de direction quand soudain, en passant juste au dessus des premières ruines, Kagura sentit la présence d’humains, et de créatures dont l’aura ressemblait parfois à celles des démons de son monde.
*Très bien, allons voir ce qui se trame en bas… S’ils ne peuvent pas m’en dire plus, au moins ils me divertiront un peu…*
Aussitôt, elle créa un vent qui orienta sa plume vers le sol. Elle serpenta entre les habitations pou la plupart effondrées.
*Ce serait l’œuvre d’un démon que cela ne me surprendrait pas… Je sens aussi la présence de cadavres… Ils me seront très utiles en cas de bataille.*
Enfin Kagura vit se dessiner les silhouettes d’inconnus… La démone vit rapidement qu’il se dirigeait vers un vieil immeuble aussi amoché que le reste, et cru comprendre que le leader était celui qui marchait en tête. Le groupe entra à l’intérieur.
Kagura descendit alors de sa plume qui revint aussitôt à la sa taille initiale, c'est-à-dire celle d’une barrette à cheveux, que Kagura replaça aussitôt entre deux mèches. Elle posa alors ces deux pieds nus sur le sol, et marcha parmi les décombres jusqu’à l’entrée de l’immeuble.
-Voilà qu’il faut que je rentre dans cet endroit miteux… J’te jure…
Râla-t-elle avant de pénétrer à l’intérieur de la bâtisse.
Elle avança en suivant les auras jusqu’à une pièce sombre et circulaire, puis apercevant les silhouette elle se dirigea sans hésiter vers elle avant s’adresser aux personnes présentes dès qu’elle eu suffisamment les voir plus distinctement.
-Yo ! Puisque je suppose qu’aucun d’entre vous ne me connais, je suis Kagura, le démon du vent.
Il semblerait que le dieu de ce monde ait décidé de me faire venir ici avec ou sans mon accord pour que je lui obéisse… Ce n’est pas que je n’ai pas l’habitude de ce genre de type, bien au contraire, mais en général ceux qui veulent m’asservir ont la bonté de se montrer et ce n’est pas le cas de ce type… Aussi si vous avez des informations sur ce prétendu Dieu, elles seront les bienvenues, que je sache à quoi m’en tenir…

Le regard de Kagura se porta tour à tour sur tout les membres du petit groupe, juger les gens d’un seul regard était une chose qu’elle faisait assez bien d’ordinaire, et elle repéra rapidement qu’il valait mieux se méfier de la plupart d’entre eux, si leur apparence ne semblait pas dangereuse, leurs aura était impressionnantes. Mais après tout, elle-même ne devait pas avoir l’air plus forte que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:14

Lust sentait des courants d'air autour d'elle, rien de surprenant pour un endroit aussi délabré. Mais elle ne frisonnait pas si elle ne le voulais pas. La pierre philosophale qui lui servait de coeur lui donnais assez d'énergie.
Mais soudain une petite bourasque lui parut étrange et par réflexe elle degaina les ongles de son indexe et son majeure en lames extrèmement bien aiguisées d'une trentaine de centimètres et se retourna dans la direction d'ou provenais la bourasque.
Son réfles et son intuition n'avait pas été en vain! En effet une nouvelle personne se dressait devant eux et les dévisageais avec une certaine curiositée avant de se présenter.
Lust rengaina ses lances, estimant qu'il n'y avait aucun danger.

"Tu poses les bonnes questions... nous alions justement nous installer et en discuter... je proposes que tu te joignes à nous... non?"
dit Lust de sa voix profonde et voluptueuse en jettant un regard interrogateur aux autres autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:34

Allen regarda la jeune fille. Puis tour à tour les autres. Tous avaient des yeux ronds devant cette jeune fille qui n'avait pas froid aux yeux. Le groupe était abasourdit par le flot de paroles que cette inconnue, apparemment fraîchement arrivée dans ce monde elle aussi, et sans défence apparente... Il n'y avait pas que son comportement qui semblait bizarre. Ses vêtements, sa façon de parler, certains détailles physiques, comme ses oreilles en pointes... Malgré son apparence humaine, ces détails semblaient indiqués un secret, ou une appartenance autre qu'aux humains... Mais malgré cette entrée pour le moins fracassante, tous les autres avaient gardés leur calme. Et Lyra prit la parole....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:48

*Encore une nouvelle...* pensat Lyra.

Lyra lança un regard en coins à Lust. Elle n'avait pas à prendre de décision à sa place. Le monde dans lequel tous avaient attéri était bien plus dangereux que celui d'origine. Elle s'adressa tour à tour à Lust puis à la jeune inconnue:

- Lust ! Tu n'as pas à porposer une telle invitation à une inconnue. Elle pourrait très bien être un soldat de Dieu. Quand à toi, Kagura, tu poses beaucoup de question pour une nouvelle. As-tu seulement conscience de l'endroit où tu te trouves ? Et comment nous as-tu trouvé ?

Lyra s'était avancé vers la jeune Kagura. Elles se faisaient à présent face. Lust avait lancé à Lyra un regard noir, mais recula avec le reste du groupe. Puis Lyra reprit:

Qui ne nous dis pas que tu es une mutante ? Comment pourrions nous avoir confience en toi, Kagura, qui débarque à peine et déballe son sac comme une réplique que tu aurai apprises par coeur ?

Lyra se stoppa, autant dans ses paroles que dans ses gestes. Elle attendait des réponses et une attitude un peu moins sûr de soi que possédait le nouvelle. Malgré le ton dur qu'avait prit Lyra, elle ne pensait pas à mal, elle ne voulais que protéger le reste du groupe, leur sécurité était une priorité dans un lieu qui leur est inconnu et où les habitants, parfois à moitié morts-vivants, mutants, mais surtout féroce envers les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

-Humpf... Aussi impatiente que le chaton...
Je t'ai dis qui je suis, je suis Kagura le démon du vent!

Elle saisi son éventail et, le saississant par un des deux bouts, elle laissa tomber l'autre sans bruit...
-J'ignore ce qu'est un mutant, mais je suis prête à me battre pour obtenir les information que je cherche! Et tu ne me fait pas peur intrépide femme, que tu sois humaine ou quoi que se soit d'autre, sâche qu'on ne defie pas impunément un démon. Tu me demandes si je sais où je me trouve, je te réponds que j'ai lu l'écriteau à l'entrée et que je n'en sais pas plus... De plus votre aura empeste à des kilomètre à la ronde, il est si facile de vous retrouver...
Kagura ramena son eventail près de son visage. Elle pourrais lançais un de ses fujin no maï (lames de vent) mais cela ne résoudrait pas la situation, même si, en bonne démone, elle aurait bien eu envie de trancher en morceau celle qui lui avait manqué de respect.
-Un véritable leader devrais être capable de garder son calme tout en asseyant son autorité... Retiens bien cela ! Enfin je suppose que ce n'est pas quelque chose que l'on peut demander à un humain...
Dit-elle d'un ton irritant et visiblement las.
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:18

Les capacitées de la pierre philosophale que Lust avait en elle lui avait fait resentir qu'il ne s'agissait pas d'une vulgaire humaine... et l'entendre se présenter en tant que démon ne lui déplut pas. Au moin l'homonculus de la Luxure aurait une compagnie moins puérille que tout ces sales humains. Elle n'aimais pas ce monde, la bétise humaine l'avait conduit au chaos et à la destruction et permit à ce "dieu" de prendre le dessus! Voilà qui était bien bète! Mais peut lui importait la nature de ce "dieu"! Lust avait bien vite compris que les humains n'en viendraient pas à bout... tandis qu'en tant qu''homonculus elle aurait totes ses chances...
Lust rhuminais ses pencées en silence, laissant faire Lyra à sa guise... le momment venu viendra et elle les fera tous plier ainci que ce "Dieu" et elle repartira de l'autre coté de la porte, dans son monde à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:21

Lyra soupira.

-Ok, c'est de ma faute, j'ai pas refermer la porte et veiller à ne pas être suivit.

Elle leva son bras et la porte se referma aussi tôt.

-Si tu aurais été un mutant, tu ne m'aurait pas parler comme ça. Désolée d'être si agressive, mais j'ai pas envie que ces humain meurent bêtement par ma faute.

Lyra avait dus mal à garder son calme. Elle avait l'habitude d'être impulsive et brusque. Mais elle ne voulais pas tout foutre en l'aire.

-Bon, laissons ça de côté, vous allez tout comprendre quand je vous expliquerai. De toutes façon, tu ne peux plus sortir dit elle à l'adresse de la démone. Rester ici et nous aider sera de toutes façon bénéfique pour toi. et sans laisser la démonne répliquer, elle partit. Suivez moi.

Et ils sortirent de la pièce par un escalier qui se trouvait dans un coin.

-Faites gaffes aux marches, y'en a qui sont cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:34

Etant donner que c'était sûrement la première fois qu'on s'excusait de lui avoir dit ou fait quoi que ce soit, Kagura laissa tomber son agressivité. De plus le leader avait désigné les autres comme "ces humais" ce qui signifiait qu'elle 'en faisait pas partie. Kagura aurait certainement refusé de s'allier à des humain, mais s'il sont dirigé par une entitée puissante alors sa changeait tout...
*Très bien je vais donc suivre cette jeune femme, je me demande ce qu'elle à a m'apprendre...*
Et puis, plusieurs personne ici ne lui semblait pas humaine... à commencer par la créature féminine en robe noire, dont l'aura ressemblait particulièrement à celle d'un démon... Kagura avait d'ailleurs bien envie de parler à cette mystérieuse inconnue que le leader avait appelée Lust tout à l'heure, ne serait-ce que pour confirmer ces suppositions...
-Dis-moi Lust, ton aura me dit que tu es au moins aussi puissante qu'un démon de rang supérieur, mais tu n'en ai pas un n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:27

Lust sourit en biais
"En effet je me rapproche plus des démons que des humains..." elle ricana "Je suis une homonculus, celle de la luxure plus exactement..." lui expliqua t'elle "mon pouvoir me vient de la pierre philosophale qui me sert de coeur... ça doit etre cette puissance que tu rescent... " continua t'elle à voix basse pour ne pas créer d'écho dans tout le batiment. "elle est faite à base de plusieurs miliers de vien humaines sacrifiées..." ajouta t'elle encore plus bas pour bien marquer l'ampleur de la situation "Nous autres homonculus sommes des etres crées artificiellement grace à l'alchimie, un pouvoir très puissant, nous ne pouvont mourires, ne resenton ni faim ni soif si tel est notre volontée, nous sommes intouchables, un milier de coups de feu ne nous tueais pas, on peut nous démembrer ou nous passer au hachoir que nous ne mouririon pas!" expliqua t'elle
"mais dis moi Kagura, toi qui est démon du vent, tes pouvoirs n'ont ils qu'emprise sur le vent ou peut tu manipuler d'autres éléments?"
Elle se disait que de manipuler le vent était déja pas mal! Après tout c'était le vent qui faisait des vagues, qui arachait les plus solides arbres de la tere et qui alimentais les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:54

Envy les avait tous suivit, sans rien dire. On peux dire qu'il fait sa boude. Il en avait mare qu'il y est plein des gens qui s'incruste et il ne pouvais même pas taper les gens. Py Lyra ne lui inspirait pas confiance, elle était vraiment trop lunatique... Il monta les escaliers sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:57

Kagura considéra Lust un instant, rien de ce qu'elle venait de dire ne la choquait vraiment, elle une entitée de Naraku, crée avec le corps de centaines de démons. Kagura pouvait-elle mourir.? Maintenant qu'elle était en possession de son coeur, peut-être. Comme tout démon, elle pourrait très bien aussi être scellée ou purifiée, mais celui qui aurait le pouvoir de faire ça n'était pas encore né...
Elle se decida aussi de répondre à Lust.
-Le vent est mon pricipal allié, et il peut me permettre de faire bien plus de chose que tu ne l'imagine... Par exemple je suis capable de lancer de lames plus coupantes que des rasoirs, de pièger mes ennemis dans des tourbillons mortels. Mais mon pouvoir le plus utile ici sera sans doute "la danse des mort" qui me permettra d'utiliser les morts à ma guise...
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:08

Lust rigola à l'idée de faire dancer des morts...

"Tu est bien silencieux Envy!" dt Lust sur un ton bienveilliant à l'enontre de son frère

Elle se retourna allors vers Kagura

"C'est mon frère Envy, l'homonculus de l'envie... nous sommes sept au total représentant les sept péchés capitaux..."

puis apès une courte réflexion elle repris le fil de la conversation

"Moi je peut allonger mes ongles en lances extrèmement tranchantes et résistantes... en fait elle sont aussi indestructibles que moi et le peut les allonger à l'infini... c'est pourquoi on me nomme la lance ultime!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:23

Ils arrivèrent à une porte après avoir monter les escalier. lyra l'ouvrit. C'était une pièce où il n'y avait qu'une table qui prenait pratiquement toute la longueur de la pièce et des chaises disposés autours. elle fit signe aux invités de s'assoir et s'assit elle même au bout de table.

-Bien. Voici le bureau où se fera toutes réeunions... Je vais vous expliquer l'histoir en détaille puis vous vous présenterez, histoire que je sache un peut plus de votre vie et pourquoi vous êtes ici...

-Tout d'abbord, On pense que Dieu est un sorcier. On pense aussi qu'il est mortel mais personne n'à réussit à le toucher même pas moi.
Il y a a peu près 200 ans, à côse à la polution et au raprochement de notre soleil, certains hommes on commencéent à naître avec des mutations. au début ce n'était pas très grave, juste une oreille en plus ou un oeil en moin... Mais la mutaion s'est agravé et la magie à commençé à apparêtre dans notre monde. Juste quelques mutants avait des dons magiques mais ça a suffit pour paniquer la population. Les gouverneurs de notre monde on donc décidés de les éliminés. Et les camps d'élimination massive on été créés. il y a eu des milliers de morts. Mais les mutants on continués à se déveloper jusqu'à suporter les gaz et même certains les balles. Alors les gouvernements ont mis au point une porte spatio-temporel qui fabrique un mini trous noir qui relis plusieurs mondes enssembles. Ils déciderent d'appeler une personne surpuissante ; Dieu, il y a de cela 50 ans.
Il créait des machine destructrices plus puissantes les unes que les autres mais les mutants s'adaptaient. Puis se sont rebellés. Ils començèrent un génocide contre les êtres humain. Alors Dieu fut amener à créer une bombe. La plus destructrice de ces armes qui concistait à détruire tout ADN qui aurait mutés. Mais un mutant qui s'était infiltrer dans le gouvernement réeussi à reprogramer la bombe qui à fait le contraire ; détruire tout ADN humain...
Et la bombe explosa avec plus de puissance qu'on avait calculé. Tout le globe à été toucher, les villes dévastés et les humains tués. puis 10 ans passèrent et la faune et flore recomençait à vivre par dessus les cadavres. Les mutants vivent en cachette, par honte de ce qu'ils on fait. Dieu à survécus et à comencer à recréer le monde. Il a fait venir des "héros" sucèptible de l'aider pour repeupler la terre et tuer les mutants. Dieu est une personne vraiment sadique et manipulateur, il ne faut pas le croire. De plus, il a programé la porte pour qu'elle ne ramène pas les "héros".
Oui, tant que dieu est vivant, vous sorez prisoniers ici.

Il y a eu une rebellion il y a un ans, les mutants avaient décider de le tuer mais il y eu aucun survivants, il a une arme surpuissante qui est sont pouvoir. C'est pour ça que j'ai besoins de "héros" comme vous pour maider à le tuer et pour que vous partiez chez vous...

voilà l'histoir...

Il y eu un blanc, pas de bruit.

-Il y a des questions?

(corige les fautes plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:17

Kagura décida que la personne la plus digne de confiance ici était sans doute Lust. De plus rien ne semblait pouvoir la tuer, ce qui faisait d'elle une alliée parfaite.
Son frère Envy lui plaisait bien aussi, elle ne connaissait pas encore ces talent, mais son aura le distinguait aussi des autres. Elle aurait voulu continuait leur passionnante conversation sur les pouvoirs de chacun lorsqu’ils arrivèrent dans une sorte de salle de conférence, en mauvaise état bien sûr, mais il y avait tout de même une grande table et des chaises.
Kagura n'avait pas l'habitude de ce genre d'endroit. Déjà dans le monde d'où elle venait tout était bien plus antique, pas de building ou quoi que ce soit de ce genre... Mais elle ne s'en soucis pas et s'assis avec les autres, à côté de Lust, et le plus loin possibles des humains...

Elle écouta attentivement le récit de Lyra sans en perdre une miette, et plus celle-ci racontait, plus Kagura se dit que ce petit séjour allait vraiment lui déplaire.
*J'te jure... Un type comme Naraku sévit dans le coin... Et il fallait que cet idiot de Dieu m'appelle dans un moment aussi critique...Mais une chose est sûre, je ne peux pas rester dans ce monde... Je ne suis pas libre ici non plus... Et je SUIS le vent, je DEVRAIS être libre.
Tout est clair à présent… Oui, je vais me joindre à eux. Si Dieu n'est qu'un magicien, ou un démon comme Naraku, le battre ne sera pas chose aisée... Mais ce sera sans doute possible. Il suffira de trouver son point faible... Et puis… je suppose que je peux faire ça pour passer le temps.*

Kagura se rendit aussi compte qu'il fallait se présenter, encore une fois. Elle poussa un long soupir et décida de répéter ce qu'elle ne cessait de réciter depuis un bon moment.
-Bon... Je crois que tout le monde l'a déjà compris. Mais je suis Kagura, le démon du vent. Comme je l'ai expliqué tout à l'heure, je peux crée des lames de vents qui en trancherait plus d'un, créer des tourbillons qui réduisent mes adversaires en charpie et utiliser les mort à ma guise.
Je suis ici depuis peu de temps, et j’étais à la recherche d’information sur ce monde. Enfin jusqu’à maintenant… J’ignore pourquoi ce soi disant Dieu m’a amené ici, pour la bonne et simple raison que je n’ai pas eu la chance de le voir. Et que les seules personnes compétentes semblaient trop occupées pour daignée m’informer… Puis j’ai attiré ci, et sentant votre présence, et celle entre-autre de créature puissante, j’ai décidé de venir voir de quoi il en retournait… Et je n’ai pas été déçue du voyage…
Je pense qui l'est utile de vous préciser que c'est bien mon véritable corps que vous avez en face de vous... Car un de mes clones de vent se balade aussi dans ce monde en compagnie d'un autre "héros" comme vous dites...
Je me joindrais volontiers à vous, j'en ai plus qu'assez qu'un Dieu ou que quelqu'un qui se prend pour une divinité ne se permette de me prendre pour un vulgaire pion…
Si j’apprends quelque chose de moi-même ou par l’un de mes clone je vous mettrais au courant.
Kagura acheva son récit ainsi, attendant une quelconque réaction, ou que quelqu’un d’autre ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lust la luxure

Lust la luxure


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconu
Don particulier: Homonculus "Lance ultime" ses ongles se prolongent en dangereuses lames
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:53

pendant le récit de Lyra, Luste ne put s'empécher de pouffer de rire en entandant que ce Dieu avait fait venir des "Héros". jammais elle ne s'était prise pour une Héroine, et jammais on ne l'avait fait passer pour une! L'idée était bien amusante ce pendant...

"Ecoute, moi je veut bien me joindre à la cause tant que je peut rentrer chez moi! D'après ce que tu dis ce Dieu ne serait qu'un humain, je devrait en faire qu'une bouchée!" déclara Lust "Mème si il posèdes des armes puissantes, je suis intouchable, il nous suffit d'un plan d'attaque pour l'isoler de tout ce qui peut lui servire d'arme, magie, alchimie et je l'achèverai avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:43

Lenalee avait écouté le récit de Lyra entièrement et attentivement. Elle avait aussi écoutée la présentation de Kagura qu'elle n'avait pas tout à fait retenue la première fois avec la surprise de son arrivée. A présent, la plupart des mystères qui entouraient ce monde et surtout ce Dieu paraissait plus limpide. Laissant Lust finir de répondre, Lenalee se redressa, se leva et prit la parole:

- Je suis Lenalee. J'ai 16 ans, je viens de Chine et je suis Exorciste. Je suis humaine, mais je possède une Innoscence qui fait de moi quelqu'un de très rapide. Mes Dark Boots me permettent de marcher sur l'air, l'eau et même le son. Elles sont plutôt défensives mais en mode offencive, elles sont dévastatrices =D. Je suis plus rapide qu'un avion de chasse, jusqu'à présent, personne ne m'a rattrapé lors d'une course. Voilà, je pense que j'ai dit tout ce qu'il y a à dire sur moi... Ah, Allen et moi sommes du même monde ^^

Lust à dit qu'elle pourrait s'occupée de ce Dieu maléfique. Moi je pourrai le ramener sans qu'il ne s'en rend compte et passer les gardes s'il y en a. Je pourrai aussi percer les défences avec quelqu'un d'offencif. Lyra, si tu as besoin de moi, je suis a ta disposition.


Puis, dans le silence, elle se rassit calment. Allen, à côté d'elle, se leva à son tour et se présenta...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Allen

Allen


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Don particulier: Allen a une arme anti-akuma à la place du bras gauche, et son oeil peut les détecté à une distance de 300m. Il peut aussi montrer ces êtres à ses compagnons.
pour ou contre Dieu?:

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Puis, dans le silence, elle se rassit calment. Allen, à côté d'elle, se leva à son tour et se présenta...

- Moi je suis Allen Walker. J'ai 15 ans, je viens d'Angleterre et je suis aussin un humain. Je suis exorciste aussi. Mon innoscence réside dans mon bras gauche. Vous en verrez les effets si nous subissons une attaque. Mon Innoscence peut prendre plusieurs formes que vous verez certainement au fil des combats. Je peut aussi détécté les Akuma/Démons ennemis grâce à mon oeil gauche. Et comme l'a dit Lenalee, nous sommes du même monde. Lyra, je me joint à ta cause aussi. Je n'ai pas spécialement envie de rester toute ma vie ici, et je pense que Lenalee et les autres sont d'accord avec moi sur ce point. J'ai oublié de préciser mais mon Innoscence est autant offencive que défensive.

Alle se rassit à son tour, observant les réactions des autres. Puis après un léger blanc de quelques secondes, la personne suivante se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfitionsfma.skyrock.com
Lyra

Lyra


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 18
Don particulier: magie polyvalante
pour ou contre Dieu?: CONTRE!! (dirige les athés)

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

Lyra soupira, elle fit signe de la main de se taire et parla

-Comment dire... je... non, en fait Dieu est beaucoup plus puissant que vous ne l'imaginez, il peux vous tuez juste en vous regardant, on ne l'appelle pas Dieu pour rien, il doit sans doute venir d'un monde où il était le maître et pourquoi pas le fondateur... Il peux très bien mélanger le feux à la glace, créer de la matière à partir de rien ou la détruit, il a fait la bombe à partir de quelques gouttes de son sang. Et des mutants immortels, ça s'est vu, mais il y a toujours un moyen de les tuer. Il n'y a qu'une personne qu'il n'as pas réussi à détruit, il me semble mais il l'a envoyer dans l'espace. Il arrive même à créer des trous noirs... Et s'il le voulait, il pourrait détruire la terre en un seul coup. Encore heureux pour nous qu'il n'arrive pas à tuer les mutants comme ça... Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est pas une poignée d"héros" qui va réussir à tuer Dieu. Il faudrait pour commencer convaincre les mutants de nous rejoindre, ils seraient très utiles. mais présentez vous d'abord, continuez, je vous en pris et Lyra se tut
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Devant le pc =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:41

Lenalee regardait Allen. Tous se mirent d'accord et Lenalee reprit la parole pendant le blanc qui avait suivit le discours de Lyra.

- Même si nous risquons d'être détruis, Allen et Moi on se joint à toi, nous n'avons de toute façon pas d'autre choix si nous voulons retourné dans notre monde... Pour le reste, il est évident que nous n'avions aucune idée quand à l'étendue des pouvoir de ce Dieu... Mais on est des tiens ! Et on t'aidera avec plaisir à rallier les mutants si c'est en notre pouvoir !

Puis Lenalee se ressit à sa place, la main d'Allen attrapant la sienne, sous la table... Elle rougit et lui aussi mais qu'importe, ils avaient fait leur choix, il mourraient peut-être, il ne falait pas négliger les moments qu'ils pourraient passés ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kagura

Kagura


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Change au gré du vent...
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:01

Kagura fut plutôt surprise des abilitées surprenantes de la plupart des humains présents... De plus ils parlait parfois de pouvoir dont les explication était dure à saisir pour quelqu'un qui ne venait pas du même monde qu'eux...
Néanmoins, Kagura se doutait bien que si un Dieu les avait choisi ce n'était pas pour rien... Elle ne s'attendait juqte pas à ce qu'il possède autant de pouvoirs...

Le démon du vent avait ensuite écouter Lyra avec son attention habituelle. Mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle se dit que la situation présente n'était pas très différente. Naraku aussi pouvait la tuer à n'importe quel moment puisqu'il possédait son coeur. Il lui suffisait de le détruire et s'en était fini d'elle. ici la situation ne changeait pas vraiment, puisque ce Dieu semblait aussi pouvoir la tuer dès qu'il le désirait.
Non, elle ne craignait plus vraiment ce genre de situation. Pourtant elle était loin d'être inconsciente, elle était même plutôt prudente en général, non pas qu'elle ne le serait pas avec ce Dieu, mais les mises en gardes de Lyra ne l'avais pas plus frappé que cela.

Elle regarda néanmoins les réactions autour d'elle, les deux humains qui s'était présentés semblaient très proches, leur geste d'affection bien que discret, n'échappa pas à Kagura.
*Qu'ils sont mignons... Ce sont bien là des humais... Enfin l'amour et l'amitié naît aussi chez les démons... De plus je possède mon coeur dans cette dimention... Il est donc certain que je vais être plus sensible à ce genre de chose... Pff, j'te jure... Il faut que je me reprenne...*
-C'est bien beau tout ce blabla, mais ce n'est pas ça qui va me faire partir en courant... Mourir est une éventualité à laquelle mon ancienne vie m'a toujours préparé... De plus je suis plus coriace que j'en ai l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Admin
Elian


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : dans le monde parallèle
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:48

envy n'avait pas peur de ce Dieu, il était invincible, il le savait. point. py pour l'instant il avait pas envie de se battre... et il commençait à avoir faim et envie de dormir. Et pas question de se présenter, sa soeur casse pied qui l'empêche de s'amuser s'en chargera, comme d'habitude. Il resta donc là, sans bouger ni parler, les bras croisés en lâchant quelques "pff" quand ces humain vouait leurs fidélités aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-manga-world.forumactif.org
Invité
Invité




arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Lelouch était toujours en retrait, sans aucune envie de se présenter, ce qu'il ne ferait donc pas. Age non plus ne s'était pas présenté et semblait drôlement inspiré, il eut été plus actif en dormant debout ! Les autres s'étaient engagés les uns envers les autres, ce que Lulu ne ferait pas non plus. Il n'était ici nullement intéressé par le point de vue des autres, la seule chose qui pour lui n'était pas fictive, c'était bien sa propre vie !
Il se décida à répondre.

Je ne me présente pas, ceux qui me connaissent n'auront qu'à le faire à ma place, moi je n'en ai pas l'envie. Je ne joins pas votre cause, je vous suis pour l'instant, et tant que ça servira mes intérêts. Je n'ai pas non plus envie de vous aider, je me moque de toutes vos histoires, tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir accomplir ce que je dois accomplir, et pour cela je dois simplement me retrouver en face de ce "Dieu". Et je ne vous conseille de ne pas être là à ce moment.
Lelouch se retourna pour s'écarter à nouveau du petit groupe dont les protestations montaient. Il voulait les faire taire.
Ah, et j'oubliais presque... Le petit étourdi endormi qui suis Lenalee comme son ombre, c'est Age. Vue que je ne me présente pas, je peux au moins présenter les autres. Ricana-t-il.
Il attendait maintenant les fruits de ce qu'il venait de semer... patience, son tour viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdus dans le brouillard...
» L'aspiration de Lenalee [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door-Manga-World :: Endroits qui n'appartiens pas à la ville :: Vieille ville :: Building Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser