Door-Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Door-Manga-World

Vous êtes un personnage de manga. Une porte apparaît et vous aspire et là, vous vous trouvez dans un monde parallèle au votre!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]

+3
Lenalee
Lust la luxure
Lyra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagura

Kagura

Féminin

Feuille de personnage
Âge: Démon dont l'apparance est celle d'une femme d'environ 20 ans
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)
pour ou contre Dieu?: Contre, à moins d'un gros retournement de situation.

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Kagura écouta Lelouch faire son discours. Elle se recula un peu plus dans sa chaise et laissa paraître une pointe d'agacement... La façon impérieuse de parler qu'avait ce type lui rappelait Hakoudoshi, un sous-fifre de Naraku plus puissant et fiable qu'elle, et qui n'avait lui aussi de cesse de lui donner des ordres...
*Humpf, quel prétentieux... Je sens que je ne vais pas du tout l'aimer celui-là. Etre entouré de gens puissant ne me gène pas en général... Mais il a quelque chose de dérangeant dans le regard celui-là... Quelque soit son pouvoir, j'espère qu'il ne fonctionne que sur les humains... Pour une démone comme moi, immaginer que des humain qui pourraient être à mon niveau est assez humiliant...*
Elle tourna ensuite la tête vers le fameux Age, mais ne le regarda pas plus que ça, elle attendrais qu'il se manifeste davantage?
Puis elle s'apperçu que le frère de Lust Envy, n'avait pas l'air vraiment motivé non plus... On aurait dit un veritable souffleur sur pied, avec ces "pfff" à répétition.
-J'te jure... On devrait le coller devant une cheminée celui-là. Au moins il servirais à quelque chose.
Railla-t-elle sans se soucier de savoir s'il l'avait entendu ou non...
De plus elle se moquer de lui, mais elle aussi commencer à s'ennuyer un peu et décida de passer le temps en ouvrant et refermant son éventail.
Revenir en haut Aller en bas

Masculin

Feuille de personnage
Don particulier: Se changer en Bellcross pour se battre.
pour ou contre Dieu?:

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:22

Age ne parla toujours pas, en fait, ce n'est pas qu'il était endormi, c'est juste qu'il ne savait pas quoi dire...
Il observa un peu plus Lelouch. Ce dernier lui donnait une impression bizarre, il ne semblait pas contre eux, au premier coup d'œil, il lui avait même paru sympathique !
Mais sa réaction l'intriguait. Certes, ce "pacte" contre dieu n'était pas vraiment approprié pour eux, mais là, il allait vraiment loin, et à se mettre les autres à dos, il ne serait pas gagnant... A quoi donc jouait-il ?
Age ne savait donc toujours pas quoi dire... ni penser des uns et des autres. Certains étaient hostiles, trop sans doute, et les autres était énigmatiques. Il se retourna et fit quelques pas en s'éloignant des autres.
Mais que devait-il faire ? Il n'aimait pas les questions trop compliquées, et là s'était le summum ! Tous ici étaient opposés en certains points, et ce qui leur était commun se faisait rare... pourquoi réussiraient-ils face à dieu, qui que ce soit !
Il n'ajouta pas un mot, il était sûr qu'une nouvelle dispute allait s'en suivre, mais cette fois, il ne s'interposerait pas. Adviendrait, ce qu'il adviendrait !
http://swaldor.olympe-network.com
Elian
Admin
Elian

Masculin

Feuille de personnage
Don particulier: Stimule les hormones de n'importe qui donc peut faire tomber amoureux de lui le plus viril des hommes ;)
pour ou contre Dieu?: CONTRE

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:07

Envy ayant entendu la reproche désagréable du dieu de vent tapa sur la table et la regarda fixement.

-Qu'est-ce qu'elle à la naine?? c'est bien toi le dieu de vent, je crois que t'y serait mieux que moi, py t'es comme le vent là, tu sert à rien...

*quesqu'elle me veut celle là*
https://door-manga-world.forumactif.org
Kagura

Kagura

Féminin

Feuille de personnage
Don particulier: Maitrise le vent. Trois attaques en particulier: Fujin no mai ou Les lames de vents. Ryuga no Mai ou la danse du dragon (elle crée des tourbillons) et Shikabane no maï ou la danse des morts (permet de contrôler des cadavres pour attaquer à sa place)

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

Kagura se tourna lentement vers Envy.
Elle lui décocha un sourire moquerur pour son maque criant de self-contrôle et lâcha un baillement sonore.
*Les impulsifs dans son genre ne sont que des boulets...Remarque, Inuyasha n'était pas si mauvais*
-J'te jure... Crier ne te donnera pas l'air plus fort tu sais? Crois-tu réellement que me traiter de naine est une bonne idée?
Elle paru furieuse un instant et lui lança un regard plein de défi, défi qui la seconde d'après se changea en mépris et même en indifférence...
-Bah je ne vais pas me mettre en colère contre ce gamin...Et puis je m'appelle Kagura et je suis un démon, pas un Dieu, monsieur le roi des soupirs... Mais pas de la maîtrise de soi à ce que je vois...
Elle continua d'ouvrir et de fermer son éventail sans plus se soucier que ça de ce jeune homme turbulant. Elle ne le méprimait pas, mais ne l'estimait pas non plus. il lui semblait intterressant, mais sans plus... Elle se mit à nouveau à penser à voix haute.
-Certain homme prennent la mouche trop rapidemment, ceux qui savent se contrôler et rester impassible on tellement plus de classe...
Elle eu une petite pensée pour un certain démon au long cheveux blanc répondant au nom de Sesshoumaru, ça c'était un homme! Le plus puissant démon qu'elle est jamais vu! Autre chose que ce freluquet!

Alors que Kagura était perdu dans sa reflexion elle sentit sa propre aura démoniaque et se redressa vivement. Son clone tentait d'établir le contact. Aussiôt une aura rougeatre pénetra dans la pièce et entoura Kagura.
*Oh... Je ferais bien de m'éloigner un moment, les humains ne supporte pas bien les jaki... Ah moins que cela ne les dérange pas...*
Lenalee
Admin
Lenalee

Féminin

Feuille de personnage
Don particulier: Lenalee est extrèmement agile et d'une rapidité à couper le souffle grâce à son innocence, malgré son corps d'apparence frêle.
pour ou contre Dieu?: contre

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:30

Au moment où Kagura se leva, Lenalee se sentit nauséeuse. Elle ne savait pas pourquoi mais il semblais qu'elle n'était pas le seule. Allen semblait dans le même cas, de même qu'Age et Lelouch. Lust et Envy semblait avoir sentient quelque chose, ils faisaient une petite moue de dégoût. Lyra et Kagura ne semblaient pas avoir ressentit la moindre chose... Puis Kagura sortit de la pièce sans explication. Elle revint environ 2 minutes après. Le mal mystérieux qui rongeait la salle s'était dissipé.
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kagura

Kagura

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

Kagura avait finalement préféré sortir de la pièce face aux visages grimaçant de ses occupants.

Une fois au calme dans une des autres pièces délabrées, elle était parvenue à établir le contact avec son clone de vent. Suffisemment pour que leurs consciences fusionnent, de même que leurs souvenirs.
Aussi elle découvrit que son clone était accompagné d'un certain Tres, un androïde, une curiosité de plus pour la démone du vent. Pour ne rien arranger, il était plus que probable que ce Tres rejoigne la cause de Dieu.

De même que son clone, Kagura pensa tirer profit de la situation... mais mieux vallait prévenir les autres de la compagnie de son clone, elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuis avec eux. Elle n'en savait pas encore assez sur ces gens, ni sur Dieu.
*Génial... La situation se complique... Remarquez, avoir un pied dans les deux camps peut-être utile. Si je veux à coups sûr tirer mon épingle du jeu, je dois me tenir au courant de tout ce qui se passe ici.
J'vous jure... D'un côté, il y a mon propre monde, où un type peut me tuer d'un claquement de doigt... Ici, il peut m'arriver la même chose... Mis à part qu'en plus je ne connais pas terrain, ni tout ces gens étrange...
Enfin, je vais retourner avec les autres, je verrais bien selon leurs réactions, comment j'agirais par la suite...*

Kagura retourna donc dans la salle de briefing et se rassit à sa place... Par pure paresse, elle ne déballa pas tout ce qu'elle savait. Elle attendit qu'on lui demande ce qui s'était passé. Au mieux elle pourrait garder ses infos pour elle. Mais même si Lyra semblait ne rien avoir remarquée, elle était sûre que cette femme au sang divin allait lui demander des explications... Et sice n'était pas elle, une des personnes ayant ressentit son jaki lui demanderais sûrement les raisons de cette manifestation démoniaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]   arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard] - Page 2 Icon_minitime

arrivé dans l'immeuble [suite de perdu dans le brouillard]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2